“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Sukreep Resort

Baan Sukreep Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Sukreep Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 13 sur 102 hôtels à Chaweng
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Endroit paisible, très bien situé (entre Lamai, 10 minutes en scooter et Chaweng 5 minutes en scooter) à quelques mètres de la plage (moins de 1 minute en scooter).
Alain, le gérant est formidable (il parle français et anglais), bons conseils, astuces pour les visites, la vie sur place.. Accueil chaleureux, convivial, Très sympathique ++
Les bungalows sont dans un charmant jardin, piscine.
Nous avons adoré et même prolongé notre séjour dans le bungalow (de 10 à 14 jours) tant nous nous y sentions bien.
Un séjour formidable; MERCI!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Le baan sukreep est un endroit paisible pour passer des vacances a Koh Samui. Situé au calme, a 5 minutes de Chaweng et 10 minutes de Lamai. Le personnel est chaleureux et est toujours aux petits soins. Il y a en tout une dizaine de logements: 2 villas tout confort et environ 7 ou 8 chalets en bambous (plus simples, plus petits). La piscine est agréable, le jacuzzi aussi. Il y a internet wifi partout et très rapide. Le cadre est idyllique, la nature est luxuriante. Le petit déjeuner continental est copieux.
La cerise sur le gateau, Alain, le patron est toujours a l'écoute pour être sûr que tout se passe à merveille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Hôtel charmant avec le personnel et le responsable au petit soin. Cet hôtel est situé au calme. Les chambres ne sont pas nombreuses et le jardin luxuriant. La convivialité est le maître mot pour cet établissement qui vaut le détour. Je peux vous donner Plus d infos sur sebajack2@hotmail.com .

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Chanteix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Pour notre première à Samui et aprés de longues recherches quant au resort idéal, nous sommes agréablement retrouvés au BAAN SUKREEP, et ceci pour notre plus grand plaisir.
Pascale et Alain, trés accueillants, d'une gentillesse exceptionnelle, des personnes comme ils en existent peu...ambiance familiale et grâce à leurs conseils en or ce fût un séjour réussi!
Nous avons séjourné dans un bungalow entouré d'un magnifique jardin tropical, ambiance thaï zen, avec terrasse, et vue sur piscine entretenue, au calme mais à seulement 3 min de moto jusqu'à Chaweng, 1 minute pour la plage et 5-6 minutes pour Lamaï.
Emplacement idéal proche des restaurants, plages, des activités diverses en louant une moto pour des vacances de rêve, un petit coin de paradis à Samui.
Et pour notre deuxième fois en Thaïlande, ce séjour restera nos plus belles vacances sans hésitation, nous y reviendrons trés prochainement.
Si vous recherchez de l'authentisme, un séjour inoubliable venez au BAAN SUKREEP en fermant les yeux...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

De passage a koh samui pour une semaine en famille 1 enfant ,nous avons trouvé ce petit resort tres calme et bien placé entre chaweng et lamai , des gerants *****
trés sympas et seviables ,des bungalows mode thai tres sympas une belle piscine le tout tres bien entretenu .Ambiance familiale et serveuses tres gentilles .
Vous pouvez y aller sans pb .
Philippe Maggy Yoann

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Après 18hrs de voyage, arriver dans ce décors de verdure apaisant ne peut que réjouir et mettre en bonne condition pour passer un bon séjour. L'accueil chaleureux d'Alain intarissable sur les conseils utiles pour passer ce séjour sont une mine précieuse. Quant au service, la gentillesse de ' A ' et la qualité culinaire de ' Kob ' sont sans limite. Nous avons eu l'occasion de dormir dans un bungalow et dans une villa...le confort des deux est irréprochable.Point fort de l'hôtel?sa situation,si proche de la plage(3min à pied)..et de Chaweng(3min moto)..pour Lamai,compter 6min moto...bon petit Resto,..bref si vous passez à Samui..venez trouvez l'authentique du Baan Sukreep,à conseiller sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Pouliguen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

pour une première sur koh samui, ns avonbs été ravi mon épouse et moi de sejournér chez pascale & Alain les heureux proprietaires de cet endroit tropical merveilleux Baan_Sukreep_ Resort-. En effet vs êtes dans un endroit de rêve avec belle piscine, cadre sympa petit buwngalow avec terrasse à 5mn chrono de la plage. mais pr son independance il est imperatif de louer un motobike, si on veut visiter l'ile et diner le soir en ville où dans de nombreux walking street, tous + sympas les uns que les autres. Alain & pascale ont été aux petits soins avec ns comme avec le reste des clients, ns expliquant tous les bons plans. la cerise sur la gateau, avons fait une soirée entre vacanciers et proprio à pas piquer des hannetons. je recommande sans soucis ce paradis tropical et j'y retournerai certainement l'année prochaine. Après cela ns sommes allés à Phuket que ns connaissons bien, et avons eu du mal à oublier Baan_Sukreep resort. je precise que ns y avons passé 21 jrs, pr vs dire que ça ns y étions bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Sukreep Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Sukreep Resort

Adresse: 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Chaweng
N°10 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°15 des hôtels romantiques à Chaweng
N°15 des hôtels familiaux à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Sukreep Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.