“Claude brigitte clément” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Sukreep Resort

Baan Sukreep Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Sukreep Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 10 sur 101 hôtels à Chaweng
Chevilly Larue, France
“Claude brigitte clément”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Très bon Resort.Hotel plein de charme,très bien situé,proche d'une très belle plage.Personnel accueillant ,bungalow confortable .tout y est agréable (piscine,jardin,restaurant.Le propriétaire Alain nous a reçu chaleureusement,toujours de bon conseil pour les visites sur l'île .nous en garderons un très bon souvenir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chasselay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Déçus par rapport aux bons commentaires de Tripadvisor. Chambres sombres et petites. Joli jardin mais pas bien entretenu. Petit déjeuner médiocre (2 toasts et 1 œuf !! Et 3 morceaux de fruits au fond d'1 coupelle). Patron inexistant, on avait l'impression que le resort était abandonné.
Par contre il y a une belle plage à 300 m (petit bémol une route très fréquentée à traverser).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Endroit paisible, très bien situé (entre Lamai, 10 minutes en scooter et Chaweng 5 minutes en scooter) à quelques mètres de la plage (moins de 1 minute en scooter).
Alain, le gérant est formidable (il parle français et anglais), bons conseils, astuces pour les visites, la vie sur place.. Accueil chaleureux, convivial, Très sympathique ++
Les bungalows sont dans un charmant jardin, piscine.
Nous avons adoré et même prolongé notre séjour dans le bungalow (de 10 à 14 jours) tant nous nous y sentions bien.
Un séjour formidable; MERCI!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Le baan sukreep est un endroit paisible pour passer des vacances a Koh Samui. Situé au calme, a 5 minutes de Chaweng et 10 minutes de Lamai. Le personnel est chaleureux et est toujours aux petits soins. Il y a en tout une dizaine de logements: 2 villas tout confort et environ 7 ou 8 chalets en bambous (plus simples, plus petits). La piscine est agréable, le jacuzzi aussi. Il y a internet wifi partout et très rapide. Le cadre est idyllique, la nature est luxuriante. Le petit déjeuner continental est copieux.
La cerise sur le gateau, Alain, le patron est toujours a l'écoute pour être sûr que tout se passe à merveille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Hôtel charmant avec le personnel et le responsable au petit soin. Cet hôtel est situé au calme. Les chambres ne sont pas nombreuses et le jardin luxuriant. La convivialité est le maître mot pour cet établissement qui vaut le détour. Je peux vous donner Plus d infos sur sebajack2@hotmail.com .

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Chanteix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Pour notre première à Samui et aprés de longues recherches quant au resort idéal, nous sommes agréablement retrouvés au BAAN SUKREEP, et ceci pour notre plus grand plaisir.
Pascale et Alain, trés accueillants, d'une gentillesse exceptionnelle, des personnes comme ils en existent peu...ambiance familiale et grâce à leurs conseils en or ce fût un séjour réussi!
Nous avons séjourné dans un bungalow entouré d'un magnifique jardin tropical, ambiance thaï zen, avec terrasse, et vue sur piscine entretenue, au calme mais à seulement 3 min de moto jusqu'à Chaweng, 1 minute pour la plage et 5-6 minutes pour Lamaï.
Emplacement idéal proche des restaurants, plages, des activités diverses en louant une moto pour des vacances de rêve, un petit coin de paradis à Samui.
Et pour notre deuxième fois en Thaïlande, ce séjour restera nos plus belles vacances sans hésitation, nous y reviendrons trés prochainement.
Si vous recherchez de l'authentisme, un séjour inoubliable venez au BAAN SUKREEP en fermant les yeux...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

De passage a koh samui pour une semaine en famille 1 enfant ,nous avons trouvé ce petit resort tres calme et bien placé entre chaweng et lamai , des gerants *****
trés sympas et seviables ,des bungalows mode thai tres sympas une belle piscine le tout tres bien entretenu .Ambiance familiale et serveuses tres gentilles .
Vous pouvez y aller sans pb .
Philippe Maggy Yoann

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille