“Le paradis sur Terre” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Sukreep Resort

Baan Sukreep Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Sukreep Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°5 sur 61 hôtels à Chaweng
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le paradis sur Terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un lieu paradisiaque qui donne envie d'y rester. Le personnel est très sympathique, et de bons conseils. Le manager vous guidera et donne de bonnes adresses à voir absolument et que l'on ne trouve pas dans les livres. Très propre et au calme. Nous avons passé un super séjour et espérons pouvoir y retourner. A conseiller +++

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

on ouvre la porte d entrée du resort et là...la magie opère on découvre un magnifique jardin exotique amenagé avec gout, quelques bungalows joliment decorés, une piscine et un personnel vraiment sympa trés disponible et de bon conseils sur le choix des differentes activités de l'ile. A deux pas d'une des plus belle plages de koh samui et à l'écart du bruit de Lamai & Chaweng,de quoi passer un delicieux séjour zen et reposant à conseiller vivement.......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

C est un resort très bien très propre les chambres sont superbes très beau décor pas loin de la plage on a passer 15 jours en septembre avec mon mari sa nous a beaucoup plu on reviendra l'année prochaine on le conseille a nos amis

• Séjour du septembre 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un coin de paradis et un accueil formidable, le personnel et une direction au service du bien être des clients, que du positif sur ce sejour magique !
Un endroit très reposant non loin de la plage, et des chambres très confortable, nous y retournerons avec plaisir

Liverpool, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Super accueil, très calme , environnement paradisiaque, a 5 min à pied de la plus belle plage de koh Samui ! Superbe décoration et très bon entretiens du jardin et des appartements
Recommander très fortement ! Pour nous c'est déjà réserver pour l'année prochaine hihihi

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chatuzange-le-Goubet, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

A Koh Samui pour 4 jours, on a voulu terminer notre voyage en Thaïlande par un moment de détente. Nous ne nous sommes pas trompés. Ce Resort luxuriant à taille humaine est vraiment sympa,calme et reposant,un vrai petit coin de paradis !. Les patrons ont été aux " petits oignons" avec nous, et la plage,proche,superbe.
Un super rapport qualité prix ! j espère y revenir l année prochaine

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un accueil hors du commun, au sens positif du terme.

Petite structure très conviviale.

Alain est un propriétaire au grand cœur, pas vraiment intéressé par le profit, mais en revanche très soucieux du bien-être de ses hôtes.

J'y ai séjourné 14 nuits, et rencontrés plein de gens sympas
Une expérience inoubliable !...

Astuce pour la chambre : J'ai beaucoup aimé mon "bungalow" en bambou N° 5, avec sa petite terrasse abritée en c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Baan Sukreep Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baan Sukreep Resort

Adresse : 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Chaweng
N°3 des hôtels familiaux à Chaweng
N°4 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°6 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°10 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Sukreep Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.