“Séjour Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Sukreep Resort

Baan Sukreep Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Sukreep Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°5 sur 61 hôtels à Chaweng
Marseille, France
“Séjour Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé un séjour parfait, agréable, et chaleureux ! Le Resort est très bien placé, l'équipe est au petit soin pour ses clients, très disponible. Nous reviendrons le plus tôt possible !

Je le recommande à tous, que ce soit pour un couple, une famille, entre amis !

Que du bonheur !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
un vrai plaisir de vous recevoir ,c est ce qui nous fait aimer notre metier .....merci a vous et a bientot sur notre ile de koh samui

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Molieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Resort très calme et très bien situes , les bungalows sont très propres dans un cadre verdoyant et reposant.L'accueil est très agréable et de bon conseil. Les scooters neufs ,nous ont assurés un déplacement sur l'ile de manière très confortable..
Le petit déjeuner est très agréable et copieux ce qui permet de bien commencer la journée.
Nous le conseillons fortement

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont tous très bien situés
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Toute une équipe super adorable !!! Un cadre idyllique naturel et isole de la foule de chaweng beach. Une jolie petite piscine .....un bon petit déjeuner....... petit chalet avec joli salle de bain

A recommander fortement

MERCI !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

on vous remercie de votre presence et de vos commentaire ,en esperant vous recevoir de nouveau;jean marc
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hotel tres calme, ce qui est rare dans ce coin de Samui, proche de Chaweng et Lamai, bungalows mignons et scooters quasi neufs à louer à l'hotel. Petit déjeuner sommaire mais personnel serviable et de bons conseils (notamment le patron!), je le recommande.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
merci pour votre visite dans notre resort ,ce fut un grand plaisir de vous recevoir et un agréable moment partager ensemble.Cette avis va permettre au futurs clients de se faire une idée et je voulais juste ajouter que notre petit déjeuner est présenter sous forme de buffet comprenant des pains speciaux,des cakes ,des oeufs pour omelette ou a la coque ,du bacon ,des céréales,jus de fruit ,fruits frais ,yaourts,du café et du lait ;;;;;;;;;;; et cela a volonté !!!
Merci encore a vous et a trés bientot. jean marc
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Quand t'on passe cette porte en bois, quelle surprise on arrive dans vrai un havre de paix.

L'accueil est très chaleureux aussi bien par les propriétaires Français que par le personnel.
Nous avions réservé une semaine mi décembre dans la villa n° 1 avec tout confort, très propre, et apparemment refait a neuf. Le resort a une situation idéale au calme ce qui est très appréciable, (c'est loin d 'être le cas partout) et à la fois il est près de tout . De plus le propriétaire loue sur place des scooters neufs.
Que dire de plus c'est le top pour ceux qui recherche un resort à dimension humaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci beaucoup , en espérant vous revoir l an prochain.amicalement .jean marc
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

situé à proximité de la ville la plus animée de l'ile, ce resort familial est ideal pour le calme et la detente. tenu par un couple de francais, l'accueil y est vraiment sympathique et le personnel toujours disponible. à noter qu'il est possible de louer des scooters neufs sur place.
en descendant sur la route principal vous n'avez qu'à traverser un restaurant (ne pas hesiter à le faire) pour vous retrouver sur l'une des plus belles plages de l'ile.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Après le tumulte de Bangkok et la fureur de Koh Phangan (à seulement 30min en bateau), c'est exactement l'endroit où poser ses valises pour un repos bien mérité.
Le personnel de ce resort à taille humaine tenu par un couple de Français, est d'une gentillesse et d'une disponibilité sans reproche.
Venus à deux amis et souhaitant se détendre sur cette magnifique île, nous avons été ravi de découvrir ce lieux à la végétation luxuriante et aux chambres très confortables et charmantes pour un prix très raisonable.
Situé juste à la sortie de Chaweng il est l'endroit parfait pour qui veut rejoindre son havre de paix, après une journée de visite des alentours ou une soirée en ville.
Au bord d'un chemin privé il n'y a qu' à traverser la route pour rejoindre la plage (une des plus belle de Koh Samui).
Le service de location de scooter permet également de se déplacer sur toute l'île sans avoir à payer un taxi pour chaque excursion.
Un endroit parfait pour recharger les batteries.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Merci et c etait pour nous un plaisir de vous rencontrer
Amicalement
Jean marc

Vous connaissez Baan Sukreep Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baan Sukreep Resort

Adresse : 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Chaweng
N°3 des hôtels familiaux à Chaweng
N°4 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°10 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Sukreep Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.