“Un séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Sukreep Resort

Baan Sukreep Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Sukreep Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 10 sur 101 hôtels à Chaweng
“Un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons fait le choix de partir à koh samui fin novembre, une fois les billets en poche ils nous fallait trouver un hôtel, la, quelle merveilleuse surprise et quelle tanin nous avons eut pour ce magnifique séjour. Hôtel simple mais efficace. Petit bungalow de taille normale avec tout son confort. Petit resort de 9-10 bungalow vraiment au calme de tout. 5mn à pied de la plage! À part les oiseaux qui chantaient aucun bruit nous a dérangés. Location de scooter sur place pris défiant toute concurrence.
Une équipe hyper attentionnée de Fred qui est français en passant par deadea et jojo un couple au petits soins des clients et surtout jean marc et Veronique les patrons qui nous ont reçu avec tout le savoir faire à la française mais avec le Spirit thaïlandais.
Bref que de bon moment passé en votre compagnie. Un vrai régal avec un rapport qualité prix vraiment intéressant. A conseiller vivement.

Astuce pour la chambre : Toutes sans aucun doute!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
merci encore de votre presence dans notre resort et ce fut un reel plaisir de partager des moments avec vous ,on espere vous voir trés bientot .amitiés,jean marc vero

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé un séjour parfait, agréable, et chaleureux ! Le Resort est très bien placé, l'équipe est au petit soin pour ses clients, très disponible. Nous reviendrons le plus tôt possible !

Je le recommande à tous, que ce soit pour un couple, une famille, entre amis !

Que du bonheur !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

un vrai plaisir de vous recevoir ,c est ce qui nous fait aimer notre metier .....merci a vous et a bientot sur notre ile de koh samui
Molieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Resort très calme et très bien situes , les bungalows sont très propres dans un cadre verdoyant et reposant.L'accueil est très agréable et de bon conseil. Les scooters neufs ,nous ont assurés un déplacement sur l'ile de manière très confortable..
Le petit déjeuner est très agréable et copieux ce qui permet de bien commencer la journée.
Nous le conseillons fortement

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont tous très bien situés
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Toute une équipe super adorable !!! Un cadre idyllique naturel et isole de la foule de chaweng beach. Une jolie petite piscine .....un bon petit déjeuner....... petit chalet avec joli salle de bain

A recommander fortement

MERCI !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

on vous remercie de votre presence et de vos commentaire ,en esperant vous recevoir de nouveau;jean marc
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hotel tres calme, ce qui est rare dans ce coin de Samui, proche de Chaweng et Lamai, bungalows mignons et scooters quasi neufs à louer à l'hotel. Petit déjeuner sommaire mais personnel serviable et de bons conseils (notamment le patron!), je le recommande.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
merci pour votre visite dans notre resort ,ce fut un grand plaisir de vous recevoir et un agréable moment partager ensemble.Cette avis va permettre au futurs clients de se faire une idée et je voulais juste ajouter que notre petit déjeuner est présenter sous forme de buffet comprenant des pains speciaux,des cakes ,des oeufs pour omelette ou a la coque ,du bacon ,des céréales,jus de fruit ,fruits frais ,yaourts,du café et du lait ;;;;;;;;;;; et cela a volonté !!!
Merci encore a vous et a trés bientot. jean marc
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Quand t'on passe cette porte en bois, quelle surprise on arrive dans vrai un havre de paix.

L'accueil est très chaleureux aussi bien par les propriétaires Français que par le personnel.
Nous avions réservé une semaine mi décembre dans la villa n° 1 avec tout confort, très propre, et apparemment refait a neuf. Le resort a une situation idéale au calme ce qui est très appréciable, (c'est loin d 'être le cas partout) et à la fois il est près de tout . De plus le propriétaire loue sur place des scooters neufs.
Que dire de plus c'est le top pour ceux qui recherche un resort à dimension humaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci beaucoup , en espérant vous revoir l an prochain.amicalement .jean marc
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

situé à proximité de la ville la plus animée de l'ile, ce resort familial est ideal pour le calme et la detente. tenu par un couple de francais, l'accueil y est vraiment sympathique et le personnel toujours disponible. à noter qu'il est possible de louer des scooters neufs sur place.
en descendant sur la route principal vous n'avez qu'à traverser un restaurant (ne pas hesiter à le faire) pour vous retrouver sur l'une des plus belles plages de l'ile.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Baan Sukreep Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Sukreep Resort

Adresse: 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Chaweng
N°7 des hôtels familiaux à Chaweng
N°8 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°10 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°16 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Sukreep Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.