“Très joli cadre mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Baan Sukreep Resort

Baan Sukreep Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Sukreep Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°12 sur 102 hôtels à Chaweng
Mulhouse, France
“Très joli cadre mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Quand on ouvre la porte du Baan Sukreep, l'enchantement vous saisit. Imaginez un jardin tropical, ponctué de quelques bungalows, d'un espace commun et d'une piscine. Le bruit de l'eau, les couleurs de la végétation, vous transporte ailleurs.
Cependant, beaucoup reste à faire pour transformer ce petit diamant brut, en véritable pierre précieuse. La gestion du resort nous est apparue amateur. La bonne volonté et la bonne humeur du manager (Fred) ne suffit pas à compenser les nombreux flottements :
- Ménage aléatoire de la chambre (pour nous 2 fois en 1 semaine, sol "fait" avec le tapis de douche, serviettes non changées de la semaine)
- Raclette à disposition pour vider l'eau de la douche (ne se fait pas naturellement)
- Rareté des rangements et cintre unique dans la penderie (nos affaires sont restées dans les valises pendant tout le séjour)
- Le même CD passe en boucle toute la semaine (6 pistes maxi, agaçant à la longue)

Soyez attentif aux prix demandés pour les consommations sur place, bien au-dessus des prix pratiqués sur l'île....

En résumé, beaucoup de potentiel encore mal exploité. En l'état, convient parfaitement à une clientèle non regardante des prestations hôtelières.

Astuce pour la chambre : Évitez les bungalows situés à l'entrée du resort, un peu plus exposés au passage et à l'espa...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 16 février 2014
nous tenons a vous remercier pour votre séjour dans notre charmant ressort et aimerions apporter quelques réponses a vos divers remarques ,et préciser que le ménage est effectuer tout les jours par notre staffs (voir les précédents commentaires),du moment que le clients libèrent la chambre ......concernant le tarif de nos consommations ,et autres ,les prix sont indiquer sur nos cartes et libre choix aux clients de consommer ou pas ,sachant quand meme qu,on parle de tarif allant de 30 a 150 bath et servis dans un hôtel.Apres nous ne somme pas une chaine hotelliere ou autre et la majorité de notre clientèle apprécies notre ce lieu par sa simplicité et l'esprit familiale qui y dégage ,chose qui ne vous correspond peut être pas............merci encore pour votre passage dans notre hôtel et nous vous souhaitons une bonne suite dans vos divers voyages.la direction

La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Cette guesthouse, située sur Chaweng est idéalement située mais en retrait de l'agitation. De fait, les nuits sont calmes....
Jean Marc et Véronique ont fait de ce havre de verdure un paradis sur terre. Quand on franchit l'entrée, on est émerveillé par cette luxuriante végétation parfaitement entretenue.
La piscine, au centre du resort est un appel à la baignade.
Quant aux bungalows, il y a tout ce qu'il faut : clim silencieuse, frigo, télé sur satellite asiatique, coffre, wifi de bonne qualité. Certes, la chambre est un peu petite mais finalement en vacance, on n'y reste pas. Petite terrasse sympa pour se relaxer ou prendre l'apéro.
Les petits déjeuners sont sous la forme d'un buffet : il y a pour tous les goûts. Formule restaurant possible : la cuisinière est excellente également.
Un parc de scooters pratiquement neufs sont à disposition à la location (250 baths/jour).
Un grand merci à Fred (le manager), à Deedee et à son mari Jojo qui nous se sont bien occupés de nous pendant notre trop court séjour.
Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est l'esprit guesthouse c'est à dire l'accueil des propriétaires, la disponibilité, le partage des connaissances régionales et.....la gentillesse du personnel et des propriétaires.
Continuez comme çà, ne changez rien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 18 février 2014
merci beaucoup pour votre avis qui nous touche enormenent,.....il est vrai qu'on a fait de cette endroit ,un peu comme quand on reçoit des amis a la maison ,tout dans l humain avant tout ,et nos clients ne sont pas uniquement des numéro de chambres.J'espere avec ma femme que vous aurez un jour l'occasion de revenir nous voir ......merci encore de votre visite dans notre ressort et a très bientôt.......veronique ,jean marc
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Petit resort à taille humaine , les propriétaires jean marc et veronique nous ont fait sentir comme à la maison, extrêmement chaleureux et convival tout en respectant notre intimité.
Les chambres et sdb sont très propres et la possibilité de louer des scooters neufs est très pratiqué. On reviendra et surtout nous vous recommanderons à nos amis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 4 février 2014
encore merci a vous et en espérant vous revoir trés bientôt.
amicalement
véronique ,jean marc et toutes l’équipes du baan sukreep
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons fait le choix de partir à koh samui fin novembre, une fois les billets en poche ils nous fallait trouver un hôtel, la, quelle merveilleuse surprise et quelle tanin nous avons eut pour ce magnifique séjour. Hôtel simple mais efficace. Petit bungalow de taille normale avec tout son confort. Petit resort de 9-10 bungalow vraiment au calme de tout. 5mn à pied de la plage! À part les oiseaux qui chantaient aucun bruit nous a dérangés. Location de scooter sur place pris défiant toute concurrence.
Une équipe hyper attentionnée de Fred qui est français en passant par deadea et jojo un couple au petits soins des clients et surtout jean marc et Veronique les patrons qui nous ont reçu avec tout le savoir faire à la française mais avec le Spirit thaïlandais.
Bref que de bon moment passé en votre compagnie. Un vrai régal avec un rapport qualité prix vraiment intéressant. A conseiller vivement.

Astuce pour la chambre : Toutes sans aucun doute!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
merci encore de votre presence dans notre resort et ce fut un reel plaisir de partager des moments avec vous ,on espere vous voir trés bientot .amitiés,jean marc vero
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé un séjour parfait, agréable, et chaleureux ! Le Resort est très bien placé, l'équipe est au petit soin pour ses clients, très disponible. Nous reviendrons le plus tôt possible !

Je le recommande à tous, que ce soit pour un couple, une famille, entre amis !

Que du bonheur !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

un vrai plaisir de vous recevoir ,c est ce qui nous fait aimer notre metier .....merci a vous et a bientot sur notre ile de koh samui
Molieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Resort très calme et très bien situes , les bungalows sont très propres dans un cadre verdoyant et reposant.L'accueil est très agréable et de bon conseil. Les scooters neufs ,nous ont assurés un déplacement sur l'ile de manière très confortable..
Le petit déjeuner est très agréable et copieux ce qui permet de bien commencer la journée.
Nous le conseillons fortement

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont tous très bien situés
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Toute une équipe super adorable !!! Un cadre idyllique naturel et isole de la foule de chaweng beach. Une jolie petite piscine .....un bon petit déjeuner....... petit chalet avec joli salle de bain

A recommander fortement

MERCI !!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

on vous remercie de votre presence et de vos commentaire ,en esperant vous recevoir de nouveau;jean marc

Vous connaissez Baan Sukreep Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Sukreep Resort

Adresse: 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Chaweng
N°9 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°14 des hôtels romantiques à Chaweng
N°19 des hôtels familiaux à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Sukreep Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.