“Sérénité, convivialité, reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Sukreep Resort

Baan Sukreep Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Sukreep Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°12 sur 102 hôtels à Chaweng
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Sérénité, convivialité, reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Surprise à notre arrivée, un super accueil, un endroit cosy et magnifique avec un beau jardin tropical le personnel accueillant et souriant sans parler des propriétaires plus que sympathiques et qui vous mettent a l'aise et vous chouchoutent ça fait plaisir cet hôtel a plus que respecté nos attentes et nos envies de vacanciers a retenir et a conseiller aux futurs vacanciers !!!!!!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
un grand merci ,Nathalie et Fabrice....... ainsi que les enfants pour votre gentillesse et en espérant vous revoir très bientôt......... et pourquoi pas une nouvelle vie ici ( a faire passer a Fabrice ;-))) )
amicalement ....véronique ,jean marc et l'équipe du BAAN SUKREEP RESORT

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes partis 3 semaines pour la Thaïlande, en commençant par koh samui... On choisit baan sukreep parce que cela semble être un bel endroit pour se reposer et tenu par un couple de français. On ouvre une petite porte pour entrée dans un petit jardin tropical, avec le bruit relaxant d'une petite fontaine et une douce musique zen. Jean-marc et véronique, les propriétaires, nous accueillent chaleureusement. On se sent comme chez nous, à la maison entouré d'une équipe disponible, mais qui nous laisse aussi notre intimité. Fred, le manager, nous guide dans le choix des excursions, des coins à voir de l'île. Didi et jojo s'occupent de l'entretien de ce coin de paradis... Didi nous fait aussi à manger si on a pas envie de sortir et de se retrouver dans l'animation de chaweng centre.
Baan sukreep se trouve a 5minutes à pied de la plage de chaweng noi, une baie calme... Chaweng Beach et centre se trouve un peu plus haut, plus animé. On peut y accéder à pieds par la plage ou motorisé par la route, en peu de temps.
Les bungalows sont propres, avec une bonne literie. La salle de douche est propre, avec de l'eau chaude. Il y a une coffre fort, une penderie, un mini frigo, télé et airco. Accès wifi gratuit.
Au départ nous pensions rester une semaine sur koh samui et à baan sukreep, mais très vite nous nous décidons à rester plus longtemps.... Il y a beaucoup de chose à voir sur l'île, du temps à passer sur les différentes plages. Nous resterons donc 3 semaines sur l'île, ressourcés par le soleil, les rencontres des locaux et des gens en voyages. Nous recommandons baan sukreep pour les personnes qui sont en recherche de détente, de nature, de chaleur humaine et de chaleur tout court. Ici, nous n'avons pas ressenti le tourisme de masse que peut amener chaweng centre.
A noter tout de même un afflux d'un tourisme d'origine russe sur l'île, certaines d'entre eux avec des moeurs et des comportements différents ( bruyants, sans gêne, parfois peu respectueux)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
merci a vous de votre présence dans notre petit paradis et de l'attention que vous avez porter sur notre équipe
en espérant vous revoir un jour......
Laetitia prend soin de notre Jérémie ............. :-)
amicalement

véronique et jean marc
France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes fiés aux avis positifs publiés sur trip advisor et nous avons passé une nuit horrible.

Après un dîner vraiment pas terrible au restaurant de l'hôtel, nous avons rejoint notre "cellule"...
Un bungalow miteux...

Nous nous apprêtions à nous coucher, lorsque nous avons constaté que le bungalow n'était même pas hors d'air. Il y avait un jour de 2cm entre la fenêtre et son encadrement et de 3-4cm entre la porte d'entrée et le sol. Ce qui pose un réel problème, puisque ce "resort" est situé dans la jungle et que les bungalows ne disposent même pas de moustiquaires.

Après nous être copieusement oints de lotion anti moustiques et malgré des bruits bizarres, nous avons fini par nous endormir, avant d'être subitement réveillés par une bête qui se promenait sur notre lit...

J'ai eu beau hurler pendant 10 mn, personne n'est venu voir ce qui se passait...

Nous partagions ce bungalow avec un rat qui a fui par une autre issue que la porte d'entrée. Lorsque nous avons inspecté les murs de plus près pour comprendre comment il s'était introduit, nous avons constaté que les panneaux "isolants" de bambous étaient disjoints à de nombreux endroits...

Impossible de nous rendormir, puisque la nuit était rythmée de bruits de pas de rongeurs pouvant surgir à tout moment.

A presque 55 euros la nuit, pour ce bouge infesté de rats, c'est du vol caractérisé !

Ne croyez pas les avis élogieux concernant cet hôtel, ils ne reflètent en rien la réalité. Fuyez !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
je prend note de votre avis avec un certain doute sur votre venu dans notre ressort,mais si tel est le cas......il aurait était plus courtois de nous donner votre nom et vos dates de séjour afin de répondre a ce déballage qui nous a fait bien sourire dans un premier temps .Mais si vraiment les faits que vous avez énumérer étaient vrai ,vous devriez savoir que la Thaïlande est riche en oiseaux et insectes de toutes sortes ,et que surement votre culture personnel ne vous a pas permis de différencier un rat a un gecko ou autres petits lézards très fréquent dans ce pays.
autre fait marquant dans votre avis ,c'est la durée de votre séjour a 1 nuit seulement alors que nos séjours sont aux minimum de 2 nuits sur le mois de mars donc peut être une erreur sur l hôtel ou ......une personne qui nous veut du bien........ je vous dis donc pas a très bientôt et très bonne continuation ......nous laissons nos lecteurs juger par eux même la sincérité de cette avis
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je n'ai passe qu'une nuit a Baan Sukreep mais j'ai adore. Les bungalows sont tres propres et ont tout le confort necessaire (air conditionne...). L'acceuil est charmant et l'ambiance chaleureuse. Pour sur un endroit a retenir si vous sejournez pres de Chaweng.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Le Beausset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour, Véronique et Jean Marc, les propriétaires sont très
sympa et attentionnés. Nous avons appréciés tout particulièrement la beauté du jardin exotique,
la piscine, la tranquillité du resort. La compétence de Fred le manager ainsi que la gentillesse
de "deedee et jojo "qui sont aux petits soins.
Merci et nous reviendrons avec plaisir
Julien et Gene

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
merci a vous pour l'attention que vous avez porter sur notre equipes sur votre commentaire ,et nous avons eu beaucoup de plaisir a vous recevoir,en espérant vous revoir .........vivement l'an prochain..... on vous embrasse...amicalement ,véronique,jean marc
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai passé un magnifique séjour avec mes enfants dans ce resort. Les propriétaires français (Jean Marc et Véronique) nous ont très bien accueilli et ont été au petit soin tout le long de notre séjour. Endroit vraiment agréable et paisible idéal pour se reposer.
Je reviendrai avec plaisir!

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Après un séjour au coeur de ce parc verdoyant, de nous être reposé au bord de la piscine, nous sommes aux anges, mais au delà de la beauté des lieux, de la quiétude qui s'en dégage, l'accueil des propriétaires (français) et la qualité du service de leur équipe, nous a vraiment comblé, une équipe aux petits soins et toujours souriant...
J'ai apprécié le fait d'être à Kho Samui, mais de ne pas avoir à subir le tumulte festif... Ici, nous avons pu choisir soit de nous mêler à l'animation, soit de nous préserver et de rester à profiter de la nature...
C'est un privilège rare en vacances !
C'est pourquoi MERCI et à bientôt...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Baan Sukreep Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Sukreep Resort

Adresse: 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Chaweng
N°9 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°13 des hôtels romantiques à Chaweng
N°17 des hôtels familiaux à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Sukreep Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.