“Très joli endroit bien entretenu et très agréable avec un service au top!!” 4 5 étoiles
Avis sur Baan Sukreep Resort

Baan Sukreep Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Sukreep Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°12 sur 102 hôtels à Chaweng
Nice, France
“Très joli endroit bien entretenu et très agréable avec un service au top!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Je voyageais seule...quelle chance d'être tombé sur cet endroit paisible et accueillant ou il fait bon rester. Le personnel est d'une gentillesse inouïe et très disponible! Le patron et sa femme vous apporteront tous les conseils dont vous aurez besoin. J'ai adoré mon bungalow, la piscine, le fait d'être à 200m de la plus belle plage de l'île et de se situer entre les coins branches de chaweng et lamai!! J'y retournerai volontiers!!

• Séjour du avril 2014
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
merci de ton passage dans notre resort et nous te souhaitons une bonne route dans tout tes projets.
Amicalement ,véronique et jean marc

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Après quelques jours passés à Bangkok, nous y avons passé une semaine début mars avec nos enfants, dans le double bungalow. Ce n'est pas forcément le mieux situé mais c'est (pour le moment) le seul avec deux chambres. Nous avons été très bien accueillis, que ce soit par Didi ou Jean Marc et Véronique, toujours présents pour des conseils, pour répondre à des questions, rendre service.... Le cadre est magnifique, au calme, un peu isolé, il faut traverser une route pour rejoindre une des plus belles plages de l'île (5-10minutes à pied). Nous avions loué 2 scooters, en état neuf,( et nettoyés chaque matin ) ce qui nous a permis de voir très beaux coins de l'île, sans contraintes. Le petit déjeuner est sous forme de buffet: boissons chaudes, jus de fruits, produits salés et sucrés. Les serviettes de toilette et draps de bain sont changés régulièrement et dès que vous le souhaitez. La piscine: agréable et bien entretenue. Le seul petit bémol, qui est loin de gâcher vos vacances(et qui va faire sourire Véronique!), ...serait l'odeur du gel douche! Nous ne pouvons que confirmer tous les avis très positifs de cet hébergement. Bonne continuation!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
merci beaucoup de votre présence dans notre petit paradis et je pense que vous avez bien profiter durant votre séjour ..........promis véronique va revoir les parfums du gel douche ..MDR...
Amicalement ,Veronique et Jean marc
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

en arrivant de Krabi nous avons sélectionné sur les avis de Tripadvisor ce resort, et n'avons pas été déçu, le cadre est très agréable et calme dans un très beau jardin particulièrement soigné.
Jean Marc et son équipe sont très sympathiques; grâce à lui et sur ces conseils avisés nous avons pu visiter l'île dans les endroits les plus attractifs; Au delà du fait qu'il est le propriétaire des lieux, il est proche de ses clients et s’intéresse à leurs séjours de manière très amicale c'est très appréciable. L’hôtel est situé entre Chaweng et Lamai dans une zone calme, il y a la possibilité de louer sur place un scooter, c'est donc très simple de se déplacer.
juste une petite remarque nous avons trouvé la chambre un peu petite, il a fallu laisser les valises sur la terrasse extérieure et donc les laisser fermées à cause des insectes, l'endroit est très bien entretenue mais ne pas oublier que nous sommes sous les tropiques il peut y avoir des petits visiteurs.
Préférer peut-être les appartements plus vaste, les travaux en cours donneront plus de possibilité à ce niveau là
en tous les cas c'est une très sympathique équipe avec qui on passe de bons moments le soir autour d'un verre.
Autre chose très correct petit déjeuner fruit et jus de fruit yaourt œuf jambon etc..
A bientôt surement les amis !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
nous tenons a vous dire un grand merci pour avoir séjourner dans notre resort et espérons vous revoir bientôt
Amicalement ,Veronique et Jean marc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce resort ou nous avons pu avoir un accueil chaleureux, le personnel très disponible... Super séjour, de très bons conseils pour nos excursions et la visite des plus beaux endroits de l'île ! Merci aux propriétaires nous nous sommes régalés ... Nous comptons revenir très vite :)) Émy et matthieu

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné au Baan Sukreep Resort pendant 3 nuits mi mars, et sincèrement il n'y a rien à redire tant sur la qualité du service que sur la chambre ou sur l'ensemble du Resort. Comme indiqué dans les commentaires précédents c'est un endroit très convivial ou on a vraiment envie de rester. Le terme "petit coin de paradis" est très approprié. Quand on ouvre la porte d'entrée c'est comme si on se coupait un peu du monde extérieur, c'est un cadre vraiment reposant ou règne le calme et qui est très verdoyant et avec la piscine c'est le top.
L'équipe Dee Dee et Jojo sont d'une gentillesse exemplaire et très serviable, Jean Marc le patron est super sympa aussi, il a vraiment le sens de l'hospitalité et sera de bon conseil pour vous aiguiller sur les coins de l’île a visiter. Nous retournerons au Baan Sukreep Resort ça c'est sur mais plus longtemps la prochaine fois. Jérémy et Audrey du 37 , Tours

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

C'est notre second séjour dans cet établissement ... C'est tout dire ! Accueil, convivialité, tranquillité et merveilleux cadre tropical doté d'une relaxante piscine. Bravo à toi Jean Marc et ton équipe pour ce petit coin de paradis que tu as préservé pour notre plus grand plaisir. Merci pour ton hospitalité et tes précieux conseils. À nous revoir ... Je l'espère. Nicole et Philipe. France, Seine et Marne

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Au hasard d'un petit déjeuner, vous poussez la porte d un petit paradis orchestré avec chaleur par Jean-Marc et Véronique , les propriétaires de ce resort "magique" sa beauté n a d'égal que le professionnalisme joyeux et efficace de toute l équipe de cet hôtel, Dee Dee et Jojo ,les salariés, vous apportent avec sincérité leurs sourires et leur savoir faire .UN GRAND MERCI à Jean-Marc qui nous a aiguillé vers de bons plans locaux , quel plaisir chaque jour de retrouver son sourire et sa bonne humeur . Caro et François 64 BIARRITZ

Astuce pour la chambre : Laisser vous guider par le propriétaire
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Sukreep Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Sukreep Resort

Adresse: 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Chaweng
N°9 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°13 des hôtels romantiques à Chaweng
N°17 des hôtels familiaux à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Sukreep Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.