“Hotel tres bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Tango Beach Resort

Tango Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Tango Beach Resort
2.5 sur 5 Hôtel   |   119 M2 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui, Thaïlande   |
N° 53 sur 102 hôtels à Chaweng
“Hotel tres bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Bon rapport qualite prix, l'emplacement de cet hotel est parfait au calme mais pas loin de l'animation de chaweng, les chambres sont décorés avec goût, calme malgrés les travaux juste à cote, préférez une chambre cote droit ( lorsque la réception est dans dans votre dos), la piscine est de belle taille mais juste devant la réception, petit dej de bonne qualite façe a la mer, accès direct a la plage. Ne pas prendre les ticket de bateau chez eux 200 bath de plus par pers. Wifi gratuit

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
aubord
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

e suis partie en tailande avec ma femme et ma fille du 130909 au 240909 je suis aller a bangkok a l hotel grand president park hotel trs bien ensuite j ai ete a chang mail dans un superbe hotel que je vous conseille un 5 etoiles magnifiqe pour 50e la nuit et apres j ai ete a soca mui au tango hotel beach resort tres decue de l aceuil et en plus on s ait fais voler dans la chambre 300e on avait oublier de maitre 1 fois le porte monaie au coffre

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Très belle hotel d'une vingtaine de chambre avec jolie piscine.
Jardin tres riche et bien entretenu, mais attention aux moustiques!!! Belle terrasse. Table et chaises devant chaque chambre.
Service parfait, personnel très agréable.
Chambre spatieuse, tres propre, salle d'eau bien equipée: serviettes de bain, de plage, peignoire, chausson.
Petit déjeuner compris, buffet varié et très frais.

Hotel très calme, sur la plage, dans un magnifique lagon.

Restaurant de tres bonne qualité aussi, faites vous plaisir avec un BBQ de fruits de mer vous ne serez pas déçu.

Nous sommes restés 4 nuits au Tango Beach, et ça restera le meilleur hotel de notre sejour de 3 semaines en Thailande.

• a aimé — C est un petit hotel à taille humaine.
  • n'a pas aimé — Les moustiques! Mais il y a tout ce qu il faut contre a la superette d en face pour 50 baths (1€)
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Tango Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tango Beach Resort

Adresse: 119 M2 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°41 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tango Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tango Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tango Beach Hotel Koh Samui
Tango Beach Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tango Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.