“Usine !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Prego Italian Restaurant

Prego Italian Restaurant
Chaweng Beach Road | Amari Palm Reef Koh Samui, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
+66 77 300 317
Site Web
Classé n° 33 sur 129 Restaurants à Chaweng
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
MARRAKECH
“Usine !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Tout est dit dans le titre ! Service chronométré, serveuse expédiant de la prise de commande à l'addition !
Pizza quelconque, vin hors de prix, brouhaha incessant !
Lieu idéal pour gâcher une soirée romantique !
Nous avons satisfait l'attente de l'établissement, à savoir rapidement quitter la table pour les clients suivants.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Maffliers, France
“L ´Italie en Thailande.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Excellent restaurant italien situé en bout de la rue principale de Chaweng. Après 15 jours passés en Thailande, et après avoir mangé dans plusieurs restaurants thaï et petites gargottes de rue (où nous avons très bien mangé d'ailleurs), quelques bonnes pâtes ou pizza entre deux, c'est bien aussi. Certes, c'est un peu plus cher ( mais moins cher que chez nous quand même ! ) mais c'est bon et très bien servi, et le chef Marco est très sympa !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Neuilly-sur-Seine, France
“Restaurant déguelasse, industriel et touristique”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons séjourné à Koh Samui pendant quelques jours en décembre 2013 et avons très bien mangé que ce soit dans des restaurants d'hôtels gastronomiques (Banyan tree), sur la plage (Beach Republic) ou dans de petites villes comme Nathon ou Chaweng jusqu'à ce soir où oh rage, oh désespoir!!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas si mal mangé! Ce n'est pourtant pas compliqué de faire de bonnes pâtes non? A priori si...En entrée,éviter la pseudo burrata déguelasse industrielle et caoutchouteuse (celle de monoprix est meilleure) et ses tomates séchées sorties de boites au nombre de 2, les pâtes aux cèpes et huile de truffe: une bonne blague ce n'était que de vulgaires champignons et de l'huille d'olive avec des pâtes mal cuites infâmes!!! Que dire des ravolis de mon époux servis avec au milieu des carottes rapées quel rapport? et un tiramisu industriel et surfait. pour ma part étant donné le repas je me suis rabattue en dessert sur une assiette de fruits sans risque avec de la papaye, de l'ananas et du pamplemousse! et avec ça le restaurant se veut l'italien gastro de l'île!!!! Mais les clients nombreux (surtout des étrangers français pigeons comme nous) ont ils déjà mangé dans un bon italien en France (et il y en a!) ou déjà été en Italie? Bref, un bon conseil PREGO A EVITER IMPERATIVEMENT !!!!!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Amphoe Koh Sa-mui, Surat Thani, Thailand
“Professionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bonne ambiance,bon rapport qualités prix,dans le centre facile d accès,chef sympas avec les client

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Anvers, Belgique
“Service avec un chronomètre a la main...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

A éviter si vous voulez passer une soirée resto relaxant.
Les plats sont servis a une a une tres vite et l'addition est salée....
Koh Samui a beaucoup changé dernièrement.
Dommage

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Prego Italian Restaurant ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Chaweng, Bophut

Vous connaissez Prego Italian Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prego Italian Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.