“Imaginez vos vacances de reve, ils vous les font vivre” 5 5 étoiles
Avis sur Pandora Hotel

Pandora Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pandora Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   119 / 34 moo 2, North Chaweng Beach Road | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Pandora Boutique Hotel)   |
N° 5 sur 101 hôtels à Chaweng
Certificat d'Excellence 2014
AUBERVILLIERS
“Imaginez vos vacances de reve, ils vous les font vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Un hotel juste fantastique! Tant par son emplacement , que par son architecture, sa taille, la proprete et l originalite des bungalows,ses plaisirs gustatifs, et SURTOUT ses gerants. Merci a yanick, murielle et hugo qui ont su nous mettre a l'aise et en totale confiance dans un environnement inedit pour nous. L'hotel se situe en plein dans le quartier animé de chaweng , doté de multitudes de restaurants, de commerces et de bars branchés, la vie nocturne est a 5 minutes de lhotel, mais une fois passer le seuil joliment coloré du Pandora vous decouvrirez un havre de paix aussi charmant que convivial du fait du faible nombre de bungalows qui le demarque des immenses resort impersonnels de l ile. Demander un resto a murielle ou yanick et vous serez assure de bien manger.Si vous avez un doute, ne doutez plus, foncez au pandora ! Nous on y retournera tres vite c'est sur!!!

• Séjour du mars 2012

Plomelin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Je tiens à venir écrire ici un commentaire sur cet hôtel alors que je viens tout juste de boucler le programme de mon voyage en Thaïlande tout proche, et que je n'y séjournerai pas. Alors pourquoi écrire cet avis ? Simplement parce que nous aurions aimé y passer les deux nuits prévues, mais que cela ne se fera pas.

L'établissement ayant de l'avis général ici un rapport qualité-prestatations/prix plutôt bon, étant original, et qui plus est francophone, nous nous sommes dit que ce serait une manière sympathique de conclure notre voyage en Thaïlande.

Nous avons donc pris contact, au début en anglais, avec l'hôtel via son site internet. Nous avons obtenu une réponse relativement rapidement, entièrement en français, détaillant les offres et disponibilités aux dates demandées. Il nous était demandé de fournir une réponse sous 72h pour assurer la disponibilité.
Environ 12h après, nous avons envoyé une réponse pour accepter l'une des offres (une chambre de catégorie BEST pour 2 nuits).

N'ayant reçu aucune confirmation de leur part, au bout de 6 jours, nous envoyons un message de relance afin de savoir ce qu'il en est (à cette occasion, je décide d'envoyer le message à plusieurs adresses email de l'hôtel -dénichées au travers de l'historique de transfert de leur 1ère réponse-, afin d'augmenter mes chances de toucher un interlocuteur...).
En vain. Nous ne recevrons plus aucune nouvelle de l'hôtel (notre relance remonte à 3 semaines).

J'ignore si c'est une considération économique (2 nuits = pas assez intéressant pour eux ?), une erreur (chambre annoncée disponible que ne l'était pas ou plus ?), ou autre chose qui a poussé nos interlocuteurs à nous ignorer totalement, mais cette attitude est totalement inadmissible, qui plus est venant d'un établissement qui semble clairement jouer sur la convivialité, l'originalité et l'intimité.

C'est pourquoi, sans même pouvoir juger de l'établissement lui-même, je tiens à faire part de cette mauvaise expérience et à vous mettre en garde, par ce message et la note que je lui attribue. D'autant que nous avons eu plusieurs contacts avec d'autres hôtels ou opérateurs d'excursions, et que cela s'est toujours très bien passé.

A la suite de mon voyage, j'espère bien revenir ici même pour écrire de bien plus sympathiques choses à propos des hôtels que j'aurai fréquentés et des activités que j'aurai pu suivre.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vatteville-la-Rue, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avions choisi cet hotel grace aux avis de trip advisor et booking;com et nous n'avons pas été déçu... Tout est vrai, les photos du site correspondent exactement à la réalité. Les chambres sont superbes, spacieuses et très confortables. un petit plus avec l'équipement high tech dans les chambres ( pc avec videothèque impressionante dans toutes les langues), téléviseur écran plat très grand,Chaque chambre est equipée d'un fabuleux jeu de lumière (type chromathérapie pour une ambiance exceptionnelle). Le personnel est super sympathique et toujours disponible pour vous rendre service. Nous avons également été très bien accueillis par les responsables qui vous aguillent sur les bonnes adresses de l'ile quoique vous recherchiez........ Les petits déjeuners sont copieux et très bons préparés par Kai, et le soir les cocktails de Nok sont un délice. Il règne dans cet hotel une ambiance sympa, détendue parfaite pour des vacances à Koh Samui avec un service irréprochable. Nous avons déjà hate de revenir....... Merci pour ces vacances fabuleuses !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Quoi de plus agréable de jouir d'un calme et d'une douceur de vivre absolue dans la ville où la vie nocturne est la plus dynamique de Samui?
Rien à voir avec les énormes resorts impersonnels. Ici, Tony vous accueille avec son célèbre Maï Thaï en guise de bienvenu. Un resto?un tailleur de costume?un bar exceptionnel?Il aura réponse à tout et sera à vos petits soins pour tout votre séjour. Le moindre problème sera de suite pris en charge par l'équipe.
Le style coloré et original de l'hotel n'est pas sans rappeler Gaudì ou certaines oeuvres pour enfant:le dépaysement y est total. Les chambres sont décorées avec goût et l'équipement est digne des hôtels les plus high-tech (Ordinateur individuel,internet,wifi, écran LCD avec accès à des centaine de films).
Un regret toutefois, il est difficile de revenir en france après un tel séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Si vous avez le moindre doute avec un autre hôtel, je vais vous facilitez le choix : Pandora !!!
Déjà à la première impression en rentrant dans ma chambre j'ai halluciné, tout est de bon gout et super clean. Les petits déj sont très copieux avec beaucoup de choix (n'étant pas matinaux, cela nous servait de repas de midi!). Le personnel est au petit soin avec chacun, vraiment appréciable. Et grand merci à Tony qui gère l’hôtel au quotidien : notre papa pendant notre séjour ! Toujours prêt à nous guider sur les endroits et les choses à faire à Samui. Et puis bon surtout il fait des cocktails excellents (je vous recommande le Maï-Thaï!!) du coup on a un peu abusé des apéros trankilou au bord du jacuzzi. Vraiment un séjour qu'on n’oubliera pas de sitôt.
Xavier

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Pierrelaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

un vrai coin de paradis , très très bien reçus et il sont toujours a vos petit soin ,nous avons passé 15 jours inoubliable a ne pas oublié Tony ,gilles et Yannick et ( mr kaille le serveur) toujours au petit soin ,nous on bien conseillé sur les excursions ,les balades ,les plus beaux endroit a voir sur Isle .
au niveau de l’hôtel y a rien a dire tout et parfais le service impeccable ,petit déjeuné superbe jusqu’à 12h ,les chambres tous confort de belles couleur et l'ordinateur tres utile si on veut appelé sur un fixe c'est gratuits ,rien a dire de plus on a bien profité vivement les prochaine vacance pour le pandora bis a tous .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Avec ma sœur et ma fille nous avons décidé de repartir a koh samui cette année.
Nous avons donc effectué notre réservation en freelance. Réponse positive donnée par l'hôtel rapidement.
Notre choix de l'hôtel s'est fait sur les critères suivants: l'endroit est calme, coloré (style hispanique), bungalow avec pièces spacieuses + TV avec accès internet direct et vidéothèque impressionnante, très propre.
Il n'y a pas de piscine mais un grand jacuzzi avec un jeu de lumière, c'est extra pour les bains de minuit...
Aussi, il suffit de traverser la route pour rejoindre la plage, qui est de toute beauté (100 m).
Pour ce qui est du shopping, sorties et autres, il suffit de marcher 15 minutes et vous arrivez sur la rte centrale de Chaweng.
Si vous n'aimez pas marcher, possibilité de prendre un taxi ou un tuktuk.
Mais ce qui nous a surtout enchanté, c'est l'ambiance et la bonne humeur que nous avons ressenti avec le personnel.
En effet, celui-ci est a disposition pour tous renseignements, excursions ou autres.
Nous ne connaissions pas cet hôtel avant cette année mais j'y retournerais les yeux fermés sans hésiter.
Un tout grand merci pour ce merveilleux séjour!
Mary et Cie

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Pandora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pandora Hotel

Adresse: 119 / 34 moo 2, North Chaweng Beach Road | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Pandora Boutique Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Chaweng
N°2 des hôtels Spa à Chaweng
N°6 des hôtels romantiques à Chaweng
N°12 des hôtels familiaux à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pandora Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pandora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pandora Chaweng
Pandora Koh Samui
Pandora Hotel Koh Samui/Chaweng
Pandora Hotel Chaweng
Pandora Resort Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pandora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.