“vraiment magique....” 5 5 étoiles
Avis sur Pandora Hotel

Pandora Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pandora Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   119 / 34 moo 2, North Chaweng Beach Road | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Pandora Boutique Hotel)   |
N° 5 sur 103 hôtels à Chaweng
Certificat d'Excellence 2014
levallois
“vraiment magique....”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

je reviens de 10 jours au pandora et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner,la chambre etait magnifique,la salle de bain immense,super calme et reposant,vraiment l impression d'etre comme a la maison,le petit dejeuner super bon!!!hotel est calme tout en etant tres proche du centre de chaweng,yannick nous a ete de tres bon conseil et on a bien rigoler...un grand merci a vous 3 mumu,hugo et yannick.a tres bientot j'espere,nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et surtout beaucoup de cleints vous le meriter!!!!!!!!!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Un havre de paix tout en couleur, où l'ambiance est chaleureuse et intimiste.
L'hacienda est magnifique et reposante, les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goût et beaucoup d'originalité.

La plage est grande propre et idyllique (sable blanc et eau turquoise), avec des restaurants tout le long.

On aime se retrouver le soir autour du bar pour partager l'apéro avec d'autres résidents.
Au passage merci à Niok pour ses excellents cocktails.

Les gérants sont Français et de bons conseils pour les visites. Ils se sont occupés de réserver nos excursions ce qui est très pratique et agréable.

Un grand merci à Gilles,Yannick et Murielle qui nous ont fait partager d'excellents moments en leur compagnie et un gros bisous à Hugo.

En conclusion, un endroit à ne pas manquer que nous recommandons vivement, en espérant y retourner très vite.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Quel endroit magique!!!! .... et accueillant! Nous avons passé une petite semaine au Pandora et ne le regrettons vraiment pas, c'est un endroit de rêve. Les chambres sont belles et spacieuses, propres ainsi que la salle bain. Et rien à redire non plus sur le matériel wi-fi ( qui fonctionne même en cas de panne d'électricité !!!!) le buffet du petit déj est top.... et le soir qu'il est agréable de se retrouver autour d'un verre en compagnie de Yannick, Muriel et Hugo et autres résidents. Muriel et Yannick sont de bons conseils quant aux restaurants à tester ou autres visites à faire sur l'ile. Vivement l'ouverture de leur restaurant! Je ne peux que recommander ce petit bijoux.... À bientôt donc pour un séjour un petit peu plus long:-))

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Une semaine de reve dans la maison des "Stroumpfs". Les chambres "nickel" propres , jolies luminaires de toutes les couleurs, literie super confortable, salle de bain spacieuses et tout le confort necessaire, wi-fi, tele, films etc etc Au bar on boit des supers cocktails.... Le mojito est à tomber!!!! Et qu'il est agreable de partager un verre au bar avec Yannick, Muriel , Hugo et autres vacanciers.... On croirait une grande famille! Presque le blues de devoir les quitter:-((( et si l'hotel n'est effectivement pas au bord de la plage ( il n'y a que la route a traverser) l'établissement offre tellement d'autres avantages non négligeables !!! En bref, a recommander absolument.... En plus qualite- prix il n'y a rien a redire! A bientôt donc:-))))

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

2 eme année au Pandora et ce n'est pas fini. Une petite structure ou on ce sent en famille un décor de dessin animé, les chambres sont spacieuses et super bien aménagées on ce sent comme chez soi. Le staf est super (bonjour Hom) et toujours a votre écoute prèt a vous satisfaire. Le soir retrouvailles pour l'apéro autour d'un Ricard ou d'un cocktail préparé avec amour par Niok. Les patrons super sympas (français) sont toujours partant pour une petite fête (coucou petit Hugo). Nous y serons l'année prochaine.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
AUBERVILLIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

Un hotel juste fantastique! Tant par son emplacement , que par son architecture, sa taille, la proprete et l originalite des bungalows,ses plaisirs gustatifs, et SURTOUT ses gerants. Merci a yanick, murielle et hugo qui ont su nous mettre a l'aise et en totale confiance dans un environnement inedit pour nous. L'hotel se situe en plein dans le quartier animé de chaweng , doté de multitudes de restaurants, de commerces et de bars branchés, la vie nocturne est a 5 minutes de lhotel, mais une fois passer le seuil joliment coloré du Pandora vous decouvrirez un havre de paix aussi charmant que convivial du fait du faible nombre de bungalows qui le demarque des immenses resort impersonnels de l ile. Demander un resto a murielle ou yanick et vous serez assure de bien manger.Si vous avez un doute, ne doutez plus, foncez au pandora ! Nous on y retournera tres vite c'est sur!!!

• Séjour du mars 2012
Plomelin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Je tiens à venir écrire ici un commentaire sur cet hôtel alors que je viens tout juste de boucler le programme de mon voyage en Thaïlande tout proche, et que je n'y séjournerai pas. Alors pourquoi écrire cet avis ? Simplement parce que nous aurions aimé y passer les deux nuits prévues, mais que cela ne se fera pas.

L'établissement ayant de l'avis général ici un rapport qualité-prestatations/prix plutôt bon, étant original, et qui plus est francophone, nous nous sommes dit que ce serait une manière sympathique de conclure notre voyage en Thaïlande.

Nous avons donc pris contact, au début en anglais, avec l'hôtel via son site internet. Nous avons obtenu une réponse relativement rapidement, entièrement en français, détaillant les offres et disponibilités aux dates demandées. Il nous était demandé de fournir une réponse sous 72h pour assurer la disponibilité.
Environ 12h après, nous avons envoyé une réponse pour accepter l'une des offres (une chambre de catégorie BEST pour 2 nuits).

N'ayant reçu aucune confirmation de leur part, au bout de 6 jours, nous envoyons un message de relance afin de savoir ce qu'il en est (à cette occasion, je décide d'envoyer le message à plusieurs adresses email de l'hôtel -dénichées au travers de l'historique de transfert de leur 1ère réponse-, afin d'augmenter mes chances de toucher un interlocuteur...).
En vain. Nous ne recevrons plus aucune nouvelle de l'hôtel (notre relance remonte à 3 semaines).

J'ignore si c'est une considération économique (2 nuits = pas assez intéressant pour eux ?), une erreur (chambre annoncée disponible que ne l'était pas ou plus ?), ou autre chose qui a poussé nos interlocuteurs à nous ignorer totalement, mais cette attitude est totalement inadmissible, qui plus est venant d'un établissement qui semble clairement jouer sur la convivialité, l'originalité et l'intimité.

C'est pourquoi, sans même pouvoir juger de l'établissement lui-même, je tiens à faire part de cette mauvaise expérience et à vous mettre en garde, par ce message et la note que je lui attribue. D'autant que nous avons eu plusieurs contacts avec d'autres hôtels ou opérateurs d'excursions, et que cela s'est toujours très bien passé.

A la suite de mon voyage, j'espère bien revenir ici même pour écrire de bien plus sympathiques choses à propos des hôtels que j'aurai fréquentés et des activités que j'aurai pu suivre.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pandora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pandora Hotel

Adresse: 119 / 34 moo 2, North Chaweng Beach Road | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Pandora Boutique Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Chaweng
N°3 des hôtels Spa à Chaweng
N°7 des hôtels romantiques à Chaweng
N°17 des hôtels familiaux à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pandora Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pandora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pandora Koh Samui
Hotel Pandora Chaweng
Pandora Hotel Koh Samui/Chaweng
Pandora Hotel Chaweng
Pandora Resort Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pandora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.