Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent!!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pandora Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Pandora Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pandora Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   119 / 34 moo 2, North Chaweng Beach Road | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Pandora Boutique Hotel)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°5 sur 102 hôtels à Chaweng
4.5 5 étoiles 362 Avis
Paris
1 avis
“Excellent!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous venons de passer quelques jours merveilleux au Pandora. Nous avons trouvé la chambre très belle et le petit déjeuner satisfaisant. L’ambiance était cordiale et l’hôte Yannick s’est montré des plus sympa, à l’écoute et au service… Nous nous sommes sentis d’avantage ses invités que ses clients. Nous recommandons naturellement cet hôtel à toute personne désireuse de séjourner à Koh-Samui pour les nombreux atouts qu’il offre.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

362 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    263
    68
    22
    3
    6
Consultez les avis pour
24
204
24
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Koh Samui, Thaïlande
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Quelle déception ! Après avoir lu de très nombreux commentaires très positifs sur le PANDORA je me vois dans l'obligation de rétablir quelques vérités :
Accueil déplorable du propriétaire voir limite hautain !!!
Durant le séjour absolument aucuns mots agréables , les seules conversations qu'il avait avec ces clients , enfin conversations très très brèves , il parlait constamment de ces beuveries ... Et de cela et bien nous on s'en tamponne pas mal ... Il dénigrait également son personnel et je trouve cela vraiment très moyen comme comportement .
À cela s'ajoute un espèce de malaise puisque à côté de se " pseudo " hôtel se trouve un loueur de scooter et une boulangerie française ... Un véritable TRIO ou se mêle le côté hypocrite des français installer à Samui ...
Bref tout ça pour dire ... Passer votre chemin il y a vraiment d'autres hotels bien plus agréables que ce triste Pandora ou tout est d'une médiocrité affligeante .
Ah non je vais finaliser mon commentaire sur le seul point positif de cet établissement : l'emplacement ... Pour le reste fuyez !!!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Après avoir lu une bonne dizaine d'avis satisfaisants voir excellents concernant le Pandora, je suis étonné d'avoir reçu un accueil bien en dessous de ce qu'on espéré.
ACCUEIL -PATRON : nous avons ouvert la porte de la réception et c'est un "patron" pendu au téléphone vêtu d'un perfecto qui nous a salué brièvement en nous disant "Vous, vous êtes canadiens", Passons...

Le lendemain au petit déjeuner où l'on peut compter les croissants sur les doigts de la main (1 croissant/chambre) nous retrouvons ce cher patron avachi au bar avec son café et sa tartine nous racontant que ces employés étaient incapable de fournir un travail correct.

Un patron peu ou pas intéressé par ses convives mais beaucoup plus par le business qu'un français peut exercer au pays du sourir.

SERVICE - HYGIÈNE :
Si vous souhaitez aller à la plage après 11h00 il sera certainement difficile de trouver une serviette de plage. La réceptionniste vous dira avec son plus beau sourir " Sorry i don't have anymore". Le petit déjeuner est très basique, simple mais bon.

Le wifi a été indisponible pendant 48h, avec un patron se souciant peu du problème. Parait il qu'une autre connexion était disponible mais payer 2000 Baht l'intervention autant laisser les clients dans l'attente.

Les chambres simples et colorées avec une climatisation certes design et dernier cri mais peu silencieuse. Des minières multicolores sous le lit qui font plus penser à une chambre de passe plutôt qu'un havre de paix.

Quand a la salle de bain, il serait fort agréable et indispensable de se soucier de son hygiène (calcaire, moisissure et lavabo qui fuit). Il est beaucoup plus facil d'équiper une salle de bain de gadgets totalement inutile plutôt que d'entretenir un lieu qui se doit être propre.

Réellement déçu des prestations proposés et complètement erronée.

Fabien

  • Séjour du janvier 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yokohama, Japon
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Tout d'abord merci a tous pour les avis, et a Trip Advisor !
Loges dans l'hacienda, nous etions au calme, les chambres sont spacieuses tres bien ammenagees, de la place pour les valises, des chaises, un lit parfait grand, et absolument confortable, rien de plus important que de bien dormir en vacances !!!!!!!!
La tele, et surtout l'ordi sont super appreciables, pour y chercher sur le net des bons plans, pour s'informer sur les choses a faire et celles a eviter (arnaques) bref pour y lire et ecrire des avis : le top !! Et, bien sur le wifi partout !!
Le personnel efficace, (petit probleme d'adaptation aux toilettes thailandaises !!) certains manquent un peu de joie de vivre, mais le patron de l'hotel remonte la note !
Tres pratique la location sur place de scooter, peut-etre un manque de vehicule par rapport a la demande et des casques un peu vieux : dommage ( pour le loueur et les clients)
A dix minutes du centre, l'hotel est extremement bien situe !!
Une route et un hotel a traverser et hop les pieds dans l'eau, a siroter une noix de coco frappee !!!
Le petit dejeuner est parfait, jusuqu'a midi, les plats varient tous les jours, bref un must !!
Tres bon hotel, excellent rapport qualite prix !!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Voila un hotel tenu par des francais , donc avec le standing à la francaise ... Tout y est .....
La qualité de service et des prestations, des installations, des chambres spacieuses et high tech avec ecran plat 82cm une bibliotheque video/musique de folie, l'ordinateur qui permet de communiquer avec vos amis via webcam, ou encore de vous faciliter vos recherche et autre facebook , connexion haut debit !!! Rare en thailande ...
Un petit dej gargantuesque
Et le patron des lieux : Yanick tjrs disponible pour ses clients pour quoique ce soit ...
Informations sur l'ile, sorties, ou encore passer de bon moments, etc...
Nous sommes revenu plus qu'enchanté de notre voyage en thailande avec juste le regret de ne pas avoir decouvert plus tot ce havre de paix en plein chaweng
Si vous cherchez un hotel qui sort des grands complexes hoteliers qui pululent sur chaweng alors c'est au Pandora qu'il vous faudra sejourner.
Seb et Chris vacanciers comblés ...

  • Séjour du septembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
UAE
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

1ere decouverte de la Thailande avec un passage de 5 jours a Koh Samui et merci Trip Advisor pour m'avoir oriente sur le Pandora Hotel.
Vous cherchez du depaysement, vous en aurez au Pandora. Le cadre y est unique et les chambres.... Waouwww! On pourrait croire que Gaudi a voyage jusqu'ici pour inspirer le concepteur. Un petit dejeuner varie avec des confitures made in Koh Samui. Le must pour les gourmands etant les crepes au Nutella! Un accueil super par Yannick et Muriel qui ont pris du temps pour nous et nous ont fait decouvrir Koh Samui avec toutes les bonnes adresses.
Je cherchais un hotel cosy, original, proche de la mer, des commerces et du centre ville mais restant un lieu de repos et de tranquillite. Pandora, c'est tout ca.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
19 avis 19 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Voici les plus et les moins que nous avons retenus de notre séjour :

Les "plus" : hotel mignon et en bon état, au calme, chambres jolies et bien équipées (clim, TV avec films à disposition, ordinateur et wifi gratuit...), patron convivial et serviable, bons petits-déjeuners. La plage n'est pas loin (route + un autre hotel à traverser). Le prix est moitié moindre que les resorts à quelques metres qui donnent directement sur la plage.
Le soir la zone de plage en face de Pandora est animée et sympa, le restaurant Yourplace par exemple permet de manger thai pas très cher les pieds dans le sable à la lueur des bougies.

Les "moins" : attention l'hotel n'a pas de piscine, même si les photos le laissent croire. Il s'agit juste d'un bassin de faible profondeur. Heureusement l'hotel a un partenariat avec l'hotel Papillon : a 10-15 min à pied, qui permet d'accéder à une jolie piscine au bord de la plage, pas de problème pour avoir de la place sur les transats, et en bonus un petit resto sympa pas trop cher qui nous servi de "cantine" pour nos déjeuners.
La plage est assez polluée sur la zone entre Pandora et Papillon (on voit les canalisations d'égouts des resorts se jeter dans l'eau et à marée basse ce n'est pas très ragoutant!). Un peu plus propre de l'autre coté de la plage.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pandora Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pandora Hotel

Adresse: 119 / 34 moo 2, North Chaweng Beach Road | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Pandora Boutique Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Chaweng
N°3 des hôtels Spa à Chaweng
N°7 des hôtels romantiques à Chaweng
N°13 des hôtels familiaux à Chaweng
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pandora Hotel 3*
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pandora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pandora Chaweng
Pandora Koh Samui
Pandora Hotel Koh Samui/Chaweng
Pandora Hotel Chaweng
Pandora Resort Chaweng

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pandora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.