“Hotel tenu par un adorable couple Franco-Thailandais” 5 5 étoiles
Avis sur Pandora Hotel

Pandora Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pandora Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   119 / 34 moo 2, North Chaweng Beach Road | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Pandora Boutique Hotel)   |
N° 6 sur 101 hôtels à Chaweng
Nice, France
“Hotel tenu par un adorable couple Franco-Thailandais”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Accueil au top, le proprietaire est français.
l'hotel est tres bien placé, les chambres sont spacieuses et le petit-dejeuner est excellent, il est ervi dans le patio de l'hotel.
Location de scooter directement à l'hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Par ou commencer mis a part que l acceuil de Yanick, sa femme et son fils est tres chaleureuse, et son personnel si gentille et attentionné. Et en plus de sa il est a l ecoute et prend le temps pour nous indiquer les activités qu on peut faire dans Koh Samui avec les excursions exterieures de l ile.Nous avons aimé etre en votre compagnie, a bientot j espere.

Ravi

Ps:La comete du soir au dos de serpent de CHAWENG!!!!LOOL

• Séjour du novembre 2013
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous devions séjourner au Pandora une nuit et au final, nous y avons passé plusieurs jours. L'accueil si convivial des propriétaires fait qu'on s'y sent "comme à la maison".
Que de bons souvenirs avec Yannick et Nut! Ils sont de très bons conseils. Plaisir, et bonne humeur garantis!!
Allez y les yeux fermés!
Nous espérons y retourner l'an prochain avec notre petite fille.
Un grand merci à Yannick et Nut qui ont participer à rendre notre séjour TOP!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Agde
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet hôtel est un havre de paix dans chaweng, à proximité de tout !! Les chambres (nous avons eu la grande chambre au dessus de la piscine) colorée avec des lampes leds changeant de couleur, la salle de bain, très spacieuse !
L'accueil, par Yannick et Nutch fut des plus chaleureux....On se sent comme à la maison, en confiance...le top ! Yannick nous a booké une visite au parc national d'Anthong, en speed boat, il est vraiment disponible, à l'écoute, pour ne pas que nous, touristes, nous fassions avoir avec des pseudo promotions !
Le petit déjeuner est de loin le meilleur de tous les hôtels où nous avons séjourné, avec la possibilité de commander en cuisine omelettes, crêpes, sandwich....bref, tout ce qu'on veut !
Nous y avons séjourné 5 nuits en tout, car entre temps nous sommes partis visiter Koh Pan Ngan et Koh tao, mais en y retournant la semaine d'après, la phrase qui revenait était : "on se sent bien à la maison quand même !!"
Bref, je ne remercierai jamais assez yannick et sa femme pour l'accueil, la disponibilité, la gentillesse....Une seule chose en tête à présent...Y retourner l'an prochain!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Crans-Montana, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 9 jours dans et établissement avec trois enfants et nous avons eu l'impression d'être à la maison. Yannick et Not (les propriétaires) sont des personnes à l'écoute, attentives et aux petits soins pour tous les clients. Certains que nous retournerons lors d'un prochain voyage à Koh Samui.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont plus au calme et sont autour de la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons pris la chambre qui était en bas, des petits bungalows. La chambre est superbe, elle est belle, on joue beaucoup sur les lumières. Belle déco. Les photos sont fidèles à ce qu'on peut voir.
La salle de bain est grande. Le petit déjeuner est bien servi. Il faut demander ce qu'on veut à la cuisine. Le personnel est super serviable.
La piscine est superbe, bel endroit. On peut facilement manger sur les plages, dans les restaurants, en traversant l’hôtel qui est en face. On est 10 min de chaweng.
On peut organiser des sorties via l’hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Super hôtel , très agréable pour un séjour long ou court!!! Ambiance agréable et assurer le patron est formidable il est au petit soin et à l'écoute de sa clientèle de bon conseil pour toute activité . Nous avons passer 3 semaines dans cette hôtel en avril 2013et nous avons hâte d'être à l'année prochaine pour y retourner .l'hotel est très propre les chambre son chaleureuse et lumineuse ,le petit déjeuner est variée . Je le recommande aux famille comme aux couple . L'hôtel est à proximité de toute sorte d'activité à faire à Koh samui. Merci beaucoup à Yannick le patron ainsi que son fils et son adorable femme attentionné et généreuse et à toute l'équipe du Pandora!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
OZO Chaweng Samui
Buri Rasa Village Samui
Buri Rasa Village Samui
N° 4 sur 101 à Chaweng
Anantara Lawana Koh Samui Resort and Spa
Anantara Lawana Koh Samui Resort...
N° 9 sur 101 à Chaweng
4.5 5 étoiles 1 102 avis
Sallamai Resort
Sallamai Resort
N° 4 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Pandora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pandora Hotel

Adresse: 119 / 34 moo 2, North Chaweng Beach Road | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Pandora Boutique Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Chaweng
N°2 des hôtels Spa à Chaweng
N°13 des hôtels romantiques à Chaweng
N°14 des hôtels familiaux à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pandora Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pandora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pandora Koh Samui
Hotel Pandora Chaweng
Pandora Hotel Koh Samui/Chaweng
Pandora Hotel Chaweng
Pandora Resort Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pandora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.