“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Pandora Hotel

Pandora Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pandora Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   119 / 34 moo 2, North Chaweng Beach Road | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Pandora Boutique Hotel)   |
Classé n°5 sur 102 hôtels à Chaweng
Fos-Sur-Mer, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Un hôtel avec des prestations à l'image des personnes qui le tiennent. Je suis ravi d avoir eu la chance de loger ici même. Le petit déjeuner est plus que complet,les prestations comme le linge ,la propreté de l établissement est parfait. J ai la chance de voyager beaucoup et je peux me permettre de dire mon contentement . Merci à toi Yannick ainsi que ta femme et ton staff. A très vite. Aurel

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Que dire à part que tout est parfait !! 15 jours de bonheur, de rigolade et de détente, merci à Yannick et sa femme ils sont super !!! Journée en bateau, découverte d'île, restaurant et soirée au bar de l'hôtel au Cocktail Pandora dont seul mama a la recette ! Très conviviale, on se sens vite comme à la maison ! Le staff est super aucun point négatif. Nous sommes partie le cœur lourd et le retour fut très dure !! À très bientôt nous l'espérons Mathieu et Lucile

• Séjour du mars 2014
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé 5 nuits au pandora, le top rien a redire l'hôtel est super bien place entre plage et calme, on peut traverser la route est être sur la plage , et 5 mins à pied et être en ville dans les resto et boutiques...les chambres super équipes ,le petit déj au top surtout les crêpes ,le personnel adorable.et n oubliont pas yanick et nit des personnes qui donnent envie de revenir ,toujours de bons conseil pour passe un séjour inoubliable, merci pour cette belle journée seul au monde avec notre chauve souris géante,lol.et merci à nit pour son cocktail pandora.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Gouvieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un endroit charmant ou l accueil de Yannick et Nut vous ferons vous sentir comme chez vous.
Idéalement placé à quelques pas de la plage et proche du centre de Chaweng (sans en subir tout le brouhaha), vous pourrez profiter de belles chambres, de la piscine ou prendre conseil afin de découvrir tous les charmes de l ile.
N étant rester que 2 nuits nous n avons eu le temps de tout découvrir à notre grand regret.

En espérant pouvoir revenir pour un séjour plus long, je n hésiterai pas a choisir le Pandora.

Encore merci :)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes venus à Samui avec 2 nuits d'hôtel au Pandora. Au final, nous y avons passé nos 15 jours. C'est simple... C'est comme à la maison.... Simplicité, facilité, découverte et amitiés sont les maitres-mots.
Le personnel très accueillant est toujours au petit soin.
Vous avez besoin d'un scooter, d'un transfert vers l'aéroport ou autre, tout est organisé pour vous.
Des chambres décorées avec goût et d'une propreté remarquable.
Les bungalows sont très romantiques.
Un petit déjeuner-buffet-cuisine comme on en veut tous les jours avec une diversité qui change tous les matins. Y'en a pour tous les goûts !
Une piscine très agréable avec jacuzzi et hamman fort agréable.

Je tiens juste à remercier le patron de l'hotel et sa femme, Yannick et Nut, pour leur temps pris à nous faire découvrir l'île ( repas sur un île vierge, restaurant locaux, découverte des temples et forêt... sans oublier les impressionnants points de vue.

Pour ceux qui cherche un hotel à prix très correct, à 30 mètres de la mer, au centre de Chaweng tout en étant isolé du bruit, des nuits calme et une atmosphère à la fois romantique et familiale, n'hésitez surtout pas...

A très bientôt le Pandora !

Anthony et Marie

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Chambre grande et bien aménagée. Salle de bain standard.
Le couple franco thai qui gère l'hotel est charmant et le staff est vraiment très serviable.
Situé au nord de chaweng, un peu à l'écart de l'agitation, les bungalows sont au calme.

Un petit regret: quelques prestations semblent avoir disparu, notamment les cocktails dont beaucoup parlent...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Magnifique hotel très bien situé, les chambres sont très propres et spacieuses et le petit déjeuner servi jusqu'à midi est excellent . Il y a une belle piscine avec jaccuzzi et un hammam . L'accueil de Yannick et Nut est au top, ils sont toujours à votre écoute pour vous facilitée votre séjour Merci merci et encore merci . Nous sommes ravi d'avoir passé ce séjour en votre compagnie . Christel et Christophe à très très vite

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pandora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pandora Hotel

Adresse: 119 / 34 moo 2, North Chaweng Beach Road | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Pandora Boutique Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Chaweng
N°3 des hôtels Spa à Chaweng
N°7 des hôtels romantiques à Chaweng
N°14 des hôtels familiaux à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pandora Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pandora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pandora Chaweng
Pandora Koh Samui
Pandora Hotel Koh Samui/Chaweng
Pandora Hotel Chaweng
Pandora Resort Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pandora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.