“à recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Pandora Hotel

Pandora Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pandora Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   119 / 34 moo 2, North Chaweng Beach Road | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Pandora Boutique Hotel)   |
Classé n°4 sur 102 hôtels à Chaweng
Khanom, Thaïlande
“à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Déjà deux séjours pour ma part au Pandora : toujours sous le charme de la déco originale et soignee et du jardin tropical sophistiqué. Très bon accueil, petit déjeuner superbe, piscine jacuzzi idéale pour se relaxer. En prime le sourire de Nut chaque jour qui vous rappelle que la vie est belle. Que du bonheur !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Pandora de Chaweng à Koh Samui fin mai 2014. L'accueil a été très cordial. Avant de réserver, nous avons demandé à voir les chambres. L'hôtesse d'accueil nous a fait visiter les "appartment rooms" puis les "bungalows". Les chambres en appartment room étaient très correctes mais nous avons opté pour les bungalows dont le prix restait abordable et dont la décoration nous a séduits.
Nous avons rencontré le patron français en soirée le deuxième jour. Il a été très sympathique et de bon conseil pour les excursions d'une journée à Koh Pha Ngan et Ko Tao. Comme l'indiquent certains commentaires, il a effectivement un deal avec une agence d'excursion juste à côté de l'hôtel mais les prestations proposées ne sont pas pour autant moins bien qu'ailleurs. Nous avons été pleinement satisfaits.
Les petits déjeuners sont à volonté, de qualité, plutôt de type occidental avec un vaste choix de confitures fabriquées à Koh Samui. Nous avons pour notre part mangé des crêpes tous les matins, elles étaient excellentes !
Notre bungalow était décoré avec beaucoup de goût et bien équipé (ordinateur/TV, internet, clim, ventilateur...), la salle de bain était spacieuse.
La piscine n'est pas immense mais largement suffisante dans la mesure où nous étions à 200m de la plage. Très agréable en fin de journée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Loin de la plage et du centre, piscinette très mal entretenue, clim qui marche 10mn par heure, wifi qui ne fonctionne pas sauf de temps en temps autour du bar, tout ca pour 100€ par nuit alors que les voisins de notre chambre ont payé 25€ car mme etait Thaï. Réclamation faite au patron par téléphone car n était pas sur place, et il n en avait que faire.... IMPOSSIBLE que cet hotel est une aussi bonne note, il paraît claire que le patron a beaucoup d amis qui ont poster des commentaires.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Perrignier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Une belle parenthèse pendant notre séjour en Thaïlande,Yannick et sa femme sont super, ils font tous pour que votre séjour se passe bien et la chambre avec toutes ces lumière multicolores , extraordinaire, unique à voir sans modération.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Que dire... Tout est parfait dans cet hôtel tenu pour un couple franco-thai. Les chambres sont super bien décorée, le lieu est super tranquille, on se retrouve un dans un autre monde. Elles sont très bien équipée, idéalement située (10 mn aéroport et 10mn du centre de Chaweng)... bref tout a été parfait durant notre séjour et nous y retournerons sans le moindre doute ;) Cela fait près de 10x que nous allons en Thaïlande mais je n'ai pas encore trouver d'équivalents !!! Et tant mieux :)

Le personnel est super agréable, souriant, avenant. Yannick (le gérant) vous fera partager ses découvertes sur Samui, les bonnes tables, les bons coins ! Mama (sa femme) vous fera surement ses délicieux cocktails maisons ! Ils sont tout simplement adorables les deux !

Allez-y les yeux fermés ! Vous serez comme a la maison ^^

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Fos-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Un hôtel avec des prestations à l'image des personnes qui le tiennent. Je suis ravi d avoir eu la chance de loger ici même. Le petit déjeuner est plus que complet,les prestations comme le linge ,la propreté de l établissement est parfait. J ai la chance de voyager beaucoup et je peux me permettre de dire mon contentement . Merci à toi Yannick ainsi que ta femme et ton staff. A très vite. Aurel

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Que dire à part que tout est parfait !! 15 jours de bonheur, de rigolade et de détente, merci à Yannick et sa femme ils sont super !!! Journée en bateau, découverte d'île, restaurant et soirée au bar de l'hôtel au Cocktail Pandora dont seul mama a la recette ! Très conviviale, on se sens vite comme à la maison ! Le staff est super aucun point négatif. Nous sommes partie le cœur lourd et le retour fut très dure !! À très bientôt nous l'espérons Mathieu et Lucile

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Pandora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pandora Hotel

Adresse: 119 / 34 moo 2, North Chaweng Beach Road | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Pandora Boutique Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Chaweng
N°3 des hôtels Spa à Chaweng
N°8 des hôtels romantiques à Chaweng
N°13 des hôtels familiaux à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pandora Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pandora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pandora Koh Samui
Hotel Pandora Chaweng
Pandora Hotel Koh Samui/Chaweng
Pandora Hotel Chaweng
Pandora Resort Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pandora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.