“Pas terrible !” 3 5 étoiles
Avis sur Noori India

Noori India
17/1 cheweng beach road | 38/39, Moo 3, Tambon Bo Phut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Site Web
Classé n° 15 sur 129 Restaurants à Chaweng
Cuisines : indienne
Conseillé pour : Pour la famille
“Pas terrible !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

J'ai été déçue par ce restaurant car déjà, il se trouve dans la rue animée de Chaweng, donc touristique, mais également par le service (très long : compter 1h30-2h pour une entrée plat !). Les plats étaient bons, sans plus. Pas le meilleur resto indien de l'ile et plutôt cher pour ce que c'était. Les naans sont préparés devant nous.

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
quebec
“Cous de cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous étions à la recherche, mon conjoint et moi, d'un restaurant indien à Ko Samui quand nous sommes arrivés sur la page du Noori India dans un livre de restaurants de prestige. Finalement, pourquoi ne pas prendre le cours de cuisine et apprendre l'art de cette magnifique cuisine, au lieu de seulement aller la déguster au restaurant ?

Service hors pair avec DD et son assistante, nous étions supposé être 4 et à notre grand plaisir, le 2e couple a décidé de prendre le cours en soirée au lieu du matin. Ce fut super, nous avons reçu un cours personnalisé avec le chef !

DD est un personnage en soi, mais si sympatique que nous avons eu du plaisir du début à la fin. Et c'est bien le but...à quoi bon prendre un cours de cuisine en vacances si on ne s'amuse pas ! Nous avons bien appris, je crois, et les mets que nous avons choisi étaient succulents. Nous avons fait plusieurs plats, dont des raita, pecolas, chep masala et des chapadee, petits pains indien. (désolé pour l'orthographe, je ne sais pas trop comment ça s'écrit!) Nous avons en tout fait 5 ou 6 plats durant 4 heures. Le coût du cours est de 200$CAN environ !

Si vous cherchez une activité plaisante à faire durant la saison des pluies, je vous le conseille. Nous sommes allés en Thailande à la mi-mars mais malheureusement pour nous, notre séjour à Samui a été que pluvieux, probablement dû au tsunami du Japon...

Si jamais vous ne voulez qu'aller manger un morceau au restaurant, je suis certaine que le service est aussi hors-pair que les cours de cuisine, car en plus de donner ces cours, DD travaille au restaurant également tous les soirs, alors vous aurez la chance de le rencontrer et de discuter avec lui de sa passion sans limite pour la cuisine.

Bon cours et amusez-vous !

Marie and Nicolas

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Noori India ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Chaweng, Bophut

Vous connaissez Noori India ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Noori India, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.