“Resort agréable, confortable et luxueux” 4 5 étoiles
Avis sur Bhundhari Spa Resort & Villas Samui

Bhundhari Spa Resort & Villas Samui a été ajouté à vos Favoris
Bhundhari Spa Resort & Villas Samui
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 / 1 - 2 Moo 5, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 63 sur 101 hôtels à Chaweng
Martigues, France
“Resort agréable, confortable et luxueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Resort magnifique situé à 5 min de voiture de l'aéroport. Le complexe est très étendu et perché sur une colline, ce qui rend l'accès aux villas un peu difficile mais le personnel (très serviable) propose de vous y conduire en petite voiturette de golf si besoin.

L'établissement est très bien tenu, la végétation est luxuriante, tout est fait pour se sentir au paradis. Nous avions choisi une villa avec vue sur la mer depuis la chambre, le balcon ainsi que depuis la salle de bain. La chambre est grande, la literie très confortable (lit king size), tv avec diverses chaines (américaines, française, allemande et bien sur thailandaises).
Nous pouvons contempler le lever du soleil depuis le lit, un vrai bonheur ! La salle de bain donne sur un accès direct à une douche extérieure très agréable.

L'ensemble est très propre et au calme, nous n'entendions que le bruit des vagues et des oiseaux ! La chambre est équipée de la climatisation, indispensable pour trouver le sommeil tellement la chaleur et l'humidité sont étouffantes par moment. Prévoir quelque chose contre les moustiques, très présents.

Le complexe est constitué de deux restaurants (un proposant des plats thailandais et l'autre des plats européens et américains). Le petit-déjeuner est un self-service avec beaucoup de choix aussi bien dans le sucré que dans le salé.

Un Spa est disponible mais les tarifs sont assez élevés, je conseille donc d'aller en ville, c'est beaucoup moins cher et le service est de qualité aussi en général. De plus, ce n'est pas ce qui manque, nous avons le choix.

Pour se rendre en ville justement, une route passe à proximité de la résidence et il est facile d'attraper au passage un "tuk-tuk" (sorte de taxi bon marché) pour rejoindre Chaweng et ses commerces (environ 5-10 min).
Pour les sorties, il est possible de réserver des excursions directement à l'hôtel sans se soucier de l'organisation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

pour la deuxiemme annee consecutive, nous avons séjourné au bhundari dans une villa piscine avec vue mer. tout est toujours aussi parfait, le personnel est charmant et trés serviable, les chambres magnifiques, tout est fait pour que votre séjour soit inoubliable!!! nous étions en formule "le club" qui présente de nombreux avantages: de 11h30 à 14h des snaks sont servis (salade, sandwichs, soupe....) ainssi que des boissons soft, l'aprés-midi patisserie, café, thé..., de 17h30 à 19h snaks apéritif et boissons à volonté (vin, biere, whiski, vodka....), 2 vetements par jour sont passés au pressing.
le petit déjeuné se présente sous forme de buffet, il y en a pour tout les gouts (sucré et salé) et c'est vraiment trés bon. des navettes sont disponible pour chaweng et vous pouvez également louer des scooter. si vous séjournez sur samui, je vous conseil vraiment cette hotel, vous ne le regretterai pas. merci encore à tous pour ce merveilleux séjour!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

un resort très beau, immense (un peu surprenant d'ailleurs). une décoration superbe, notamment la villa, avec sa piscine privée...
et pourtant, nous avons accumulés les petits désagréments dont :
- pleins de petits vers dans le lit de notre première chambre et donc déménagements à minuit...
- bagages non transférés dans notre villa (arrivés 40 min plus tard)
- eau coupée par erreur le dernier jour
et on en passe.
donc ressenti bien mitigé au final, surtout pour le prix (150 euros par nuit pour la villa/piscine privée). pas sûr que la vue sur l'océan vaille le coup (pour nous un arbre devant :) mais qui nous protégeait aussi des voisins)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

A 5 min de l'aéroport seulement. Situé extérieur du village, vous devrez prendre un taxi,petite plage minuscule retirée,belles piscines infinies.Complexe juché a flanc de montagne difficile a monter, petit déjeuner ordinaire et très dispendieux comme le reste sur cet ile...internet payant et dispendieux! pour le reste le service,les chambres etc...rien a redire

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bhundhari Spa Resort & Villas Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bhundhari Spa Resort & Villas Samui

Adresse: 111 / 1 - 2 Moo 5, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°25 des hôtels Spa à Chaweng
N°29 des hôtels de luxe à Chaweng
N°37 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bhundhari Spa Resort & Villas Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bhundhari Spa Resort & Villas Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bhundhari Spa Resort And Villas Samui
Bhundhari Hotel Bophut
Hotel Bhundhari Spa Resort & Villas Samui
Bhundhari Spa Resort Villa Samui
Bhundhari Spa Resort & Villas Samui Koh Samui/Chaweng
Bhundhari Spa Resort & Villas Samui Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bhundhari Spa Resort & Villas Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.