“Un très joli site” 3 5 étoiles
Avis sur Bhundhari Spa Resort & Villas Samui

Bhundhari Spa Resort & Villas Samui a été ajouté à vos Favoris
Bhundhari Spa Resort & Villas Samui
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 / 1 - 2 Moo 5, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°68 sur 102 hôtels à Chaweng
4.0 5 étoiles 502 Avis
“Un très joli site”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné fin juillet deBut août
Les points positifs :
- très bel emplacement. Certes il est à flan de colline et il faut traverser la route pour accède à la plage mais le coin es très calme avec une superbe vue.
- plusieurs piscines avec une piscine à débordement à deux pas de la mer
- nous avons aimé la plage, peu de matelas mais au calme
- la proximité par rapport à chaweng, 10' en touk touk
- les chambres sont plutôt agréables avec un grand lit
- nous étions un couple avec un enfant et loue une Deluxe Villa. Ils ont fait le lit de notre enfant sur le banc il a très Bien dormi.
- le personnel en général même si certains rechignent parfois à travailler
- le petit déjeuner est plutôt fourni avec une belle vue sur la mer mais pas de petit dej les pieds dans l'eau

Les points négatifs :
- le restaurant est cher et vraiment pas bon. À deux pas, le restaurant de l'hôtel Nora est vraiment bon
- la qualité du matériel : parasols pétés pour la plupart
- les serviettes de bain: soit elles sont en nombres insuffisants (j'ai demandé deux serviettes, on a voulu me donner des serviettes déjà utilisées qui séchées !!!) soit elles sont usées
- lorsqu'il pleut pas possible d'utiliser les voiturettes car la chaussée st glissante.

Séjour du août 2013

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

hotel tranquille , loin du tumulte de Chaweng, enfin , a 10 mn, jouissant d une belle vue pour ma part , il est vrai que la pente est abrupte , mais voiturette sur demande , ou raccourci par les escaliers, tres bon pour les mollets..
Personnel tres sympa, attentionné et souriants , mais ça c est normal en thailande !! si toutefois vous l etes aussi... L anglais est de rigueur , je dis ça pour mes compatriotes Français surtout ... Il est vrai que quelques traductions en francais , sur les documents de l hotel ou les menus etc.. seraient a envisager pour certaines personnes ...
La piscine est agreable , calme et jouissant d une belle vue , a noter qu il y a 3 piscines ,deux en haut de l hotel et une ,rejoignant la plage , en bas de l hotel ,apres avoir traverser une route ( aider par un charmant et souriant agent , qui vous arrete aussi les taxis) La plage par elle meme, privée ,est tres calme , dommage que quelques cailloux empechent un peu , la baignade ... Mais etant a 10 mn de chaweng , et plus pour d autres plages environnantes , n hesitez pas a vous deplacer...
La chambre , en villa deluxe est spacieuse , avec douche exterieur , un grand lit confortable , un mini bar approvisionné tous les jours , payant bien sur...
Les tarifs au bar et au restaurant sont assez chers...mais toujours pareil...vous etes pas loin du centre....alors un peu de courage
Vous etes entouré d une vegetation abondante , fleurie et bercé par les bruits d oiseaux , de grenouilles et autres habitants chantants ....
Un effort , par contre sur les serviettes a la piscine , peu nombreuses et usées, comme les matelas sur les transats ,pareils sur la plage ou un investissement également pour les parasols et les transats seraient a envisager....dommage ..!!
Le petit dejeuner , par contre , est tres varié , melange occidentale et thailandais... un vrai repas dés le matin....
je conseille donc cet hotel .....en esperant que les petits soucis cités ci dessus seront arrangés....
un Bonjour a Moo( Jamel Debbouze) ...le barmaid.....et a toute l équipe
Des français ravis......chambre 4218 du 1 avril au 15 avril...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Une superbe vue mais un service très moyen voire très très moyen (nous avons pu observer la réutilisation directe entre 2 clients des serviettes de bain à la piscine par le personnel: plus que moyen au niveau hygiène). Les transports s'effectuent avec des voiturettes électriques sur un terrain particulièremnent pentue, résultat une évacuation d'urgence d'une voiturette en pleine montée suite à une panne de batterie et un chauffeur peu réactif.
Le restaurant est très basique et les tarifs excessifs pour la qualité.
La vue reste imprenable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Il n'est pas toujours facile de trouver l'endroit parfait, mais cette fois ci, on a eu de la chance de tomber sur cette endroit paradisiaque..En arrivant, on était tous fatigué du long voyage, mais la la réceptionniste et la direction de l'hôtel nous ont fait sentir comme à la maison, sans pression et souriant. Les chambres était d'une propreté inégalée et le service était professionnel, attentionné et particulièrement courtois et surtout la cuisine à surpassée tout nos attentes.

Après avoir été à une dizaine d'hébergement sur Koh Samui, je peut sans aucun doute affirmé que c'est l'endroit que l'on a le plus apprécié.

Je m'ennui déjà de ce petit paradis...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
GMBRS, Manager de Bhundhari Spa Resort & Villas Samui, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Dear Valued Guest,

Merci beaucoup pour votre avis merveilleuse, nous attendons avec impatience votre retour au Bhundhari Spa.

Très Cordialement

Andi
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Resort magnifique situé à 5 min de voiture de l'aéroport. Le complexe est très étendu et perché sur une colline, ce qui rend l'accès aux villas un peu difficile mais le personnel (très serviable) propose de vous y conduire en petite voiturette de golf si besoin.

L'établissement est très bien tenu, la végétation est luxuriante, tout est fait pour se sentir au paradis. Nous avions choisi une villa avec vue sur la mer depuis la chambre, le balcon ainsi que depuis la salle de bain. La chambre est grande, la literie très confortable (lit king size), tv avec diverses chaines (américaines, française, allemande et bien sur thailandaises).
Nous pouvons contempler le lever du soleil depuis le lit, un vrai bonheur ! La salle de bain donne sur un accès direct à une douche extérieure très agréable.

L'ensemble est très propre et au calme, nous n'entendions que le bruit des vagues et des oiseaux ! La chambre est équipée de la climatisation, indispensable pour trouver le sommeil tellement la chaleur et l'humidité sont étouffantes par moment. Prévoir quelque chose contre les moustiques, très présents.

Le complexe est constitué de deux restaurants (un proposant des plats thailandais et l'autre des plats européens et américains). Le petit-déjeuner est un self-service avec beaucoup de choix aussi bien dans le sucré que dans le salé.

Un Spa est disponible mais les tarifs sont assez élevés, je conseille donc d'aller en ville, c'est beaucoup moins cher et le service est de qualité aussi en général. De plus, ce n'est pas ce qui manque, nous avons le choix.

Pour se rendre en ville justement, une route passe à proximité de la résidence et il est facile d'attraper au passage un "tuk-tuk" (sorte de taxi bon marché) pour rejoindre Chaweng et ses commerces (environ 5-10 min).
Pour les sorties, il est possible de réserver des excursions directement à l'hôtel sans se soucier de l'organisation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

pour la deuxiemme annee consecutive, nous avons séjourné au bhundari dans une villa piscine avec vue mer. tout est toujours aussi parfait, le personnel est charmant et trés serviable, les chambres magnifiques, tout est fait pour que votre séjour soit inoubliable!!! nous étions en formule "le club" qui présente de nombreux avantages: de 11h30 à 14h des snaks sont servis (salade, sandwichs, soupe....) ainssi que des boissons soft, l'aprés-midi patisserie, café, thé..., de 17h30 à 19h snaks apéritif et boissons à volonté (vin, biere, whiski, vodka....), 2 vetements par jour sont passés au pressing.
le petit déjeuné se présente sous forme de buffet, il y en a pour tout les gouts (sucré et salé) et c'est vraiment trés bon. des navettes sont disponible pour chaweng et vous pouvez également louer des scooter. si vous séjournez sur samui, je vous conseil vraiment cette hotel, vous ne le regretterai pas. merci encore à tous pour ce merveilleux séjour!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

un resort très beau, immense (un peu surprenant d'ailleurs). une décoration superbe, notamment la villa, avec sa piscine privée...
et pourtant, nous avons accumulés les petits désagréments dont :
- pleins de petits vers dans le lit de notre première chambre et donc déménagements à minuit...
- bagages non transférés dans notre villa (arrivés 40 min plus tard)
- eau coupée par erreur le dernier jour
et on en passe.
donc ressenti bien mitigé au final, surtout pour le prix (150 euros par nuit pour la villa/piscine privée). pas sûr que la vue sur l'océan vaille le coup (pour nous un arbre devant :) mais qui nous protégeait aussi des voisins)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bhundhari Spa Resort & Villas Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bhundhari Spa Resort & Villas Samui

Adresse: 111 / 1 - 2 Moo 5, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°29 des hôtels de luxe à Chaweng
N°30 des hôtels Spa à Chaweng
N°46 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bhundhari Spa Resort & Villas Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Booking.com, Agoda, ebookers.fr, Hotel.de, Sawasdee, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bhundhari Spa Resort & Villas Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bhundhari Spa Resort And Villas Samui
Hotel Bhundhari Spa Resort & Villas Samui
Bhundhari Spa Resort Villa Samui
Bhundhari Hotel Bophut
Bhundhari Spa Resort & Villas Samui Koh Samui/Chaweng
Bhundhari Spa Resort & Villas Samui Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bhundhari Spa Resort & Villas Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.