“Agréable surprise à Ko Samui - Lamai” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 46 sur 148 Restaurants à Chaweng
Catégorie de prix : USD 10 - USD 50
Cuisines : Pizza, Italienne, Thaï, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Inviter ses clients, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Desserts, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Cannes, France
“Agréable surprise à Ko Samui - Lamai”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié de passer une belle soirée, bien dîné dans un joli cadre après de nombreuses déconvenues dans cette île bruyante , sale,et de mauvais goût.
manger Italien et bon nous a réconcilié avec la notion de vacances.

Visité en octobre 2013

“Pas mal mais peut être un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous y avons dîner un soir pendant notre séjour. Le restaurant est bon, la vue est pour le coup vraiment bien. C est sans doute un peu cher et un peu trop européen pour nous, qui préférons des restaurants plus locaux (Nina restaurant par exemple)

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sannois
“Soit tout soit rien”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Apres plusieur passage dans ce restaurant ( en 5 ans) que dire, soit le côté gastronomique très bon avec un service qui suit ( quant les patron sont là) ou alors à côté pizza moyenne et attente très longue, juste une remarque pas toujours de cuisse de grenouille alors que ce plat à fait la réputation de ce lieu

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“top mais attention au choix du plat”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

bon restaurant à chaweng.
1ère visite en juillet 2012 top.
et la à mon grand regret le choix de lasagnes était excessivement décevant.
ne surtout pas prendre ce PLAT !!! lasagnes congelées à mon grand avis presque froid à l'intérieur trop régulier dans la portion et le goût infâme. cuisine de cantine pour ce plat.
prenez donc autre chose pizza excellente par exemple.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Une vue imprenable d 'un coucher du soleil sur la baie de Chaweng .”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous nous sommes arrêtés ici juste pour jeter un coup d'œil au menu, la vue est à couper le souffle, donc nous avons décidé de rester pour le souper.
Dr Frogs est au sommet d'une falaise et offre une vue imprenable sur la baie de Chaweng.
Excellente cuisine thaï / italien, service très agréable, sympathique et attentionné. Nous y avons très bien mangé, tout ce que nous avons commandé était délicieux.
Je vous recommande de réserver à l'avance, surtout si vous voulez une table près ou sur la terrasse pour la meilleure vue sur le coucher du soleil. Nous y retournerons certainement.

Petit Bémol : le prix légèrement plus élevé que la moyenne, mais sa vaut la peine de s'arrêter si vous cherchez un endroit, avec une belle vue sur la mer et sur les plages voisines sont spectaculaires.
Assurez-vous d avoir une table plus proches de l'eau pour une vue dégagée

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dr. Frogs Bar & Grill ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Chaweng, Bophut

Vous connaissez Dr. Frogs Bar & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dr. Frogs Bar & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.