“Super!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 43 sur 154 Restaurants à Chaweng
Catégorie de prix : USD 10 - USD 50
Cuisines : Pizza, Italienne, Thaï, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Desserts, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Hong Kong, Chine
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Délicieux resto, meilleurs pizza de l'île et vue a vous couper le souffle.
Nous sommes arrivés un samedi a 13h, il n'y avait personne ... Cela fait toujours un peu peur mais un des serveurs est venu nous accueillir et nous sommes restés!
Pizza, poissons, calamars, pâtes, curry tout était super bon! On y retournera lors d'un prochain séjour a Koh Samui.

Visité en mai 2014
Celine M, General Manager de Dr. Frogs Bar & Grill, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chere Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Trip advisor,

C'est toujours un plaisir de lire des commentaires si positifs, et je suis ravie que vous ayez apprecié le moment passé au Dr Frogs,

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Bien Cordialement,

“Magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je suis allée déjeuner et dîner au Dr Frogs en mars. Le décor est magnifique et la vue sur la mer est parfaite quelque soit l'heure.

J'ai gouté la cuisine thaïlandaise qui est goûteuse et bien assaisonnée. Les soupes sont parfaites pour déjeuner. La pad thaï est également très bon et adapté aux demandes spéciales (pas d'arachides pour moi !).

L'ambiance du soir est plutôt chic. Les vins proposés sont variés. La cuisine italienne est joliment présentée et à beaucoup de goût. Mention spéciale à la soupe d'asperge aux saint jacques.

Je retournerai dans ce restaurant avec plaisir.

A noter que le staff se charge d'appeler les taxi et de leur indiquer l'endroit ou on souhaite aller en sortant du restaurant, si on veut être sur de ne pas se perdre.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Celine M, General Manager de Dr. Frogs Bar & Grill, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chere cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite a vos differentes visites dans notre etablissement.

C'est avec un reel plaisir que je lis que vous avez apprecié chacun de vos passages au Dr Frogs.

j'espere que nous aurons l occasion de vous revoir très bientot.

Encore merci,

Bien cordialement,
Nice, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Service très long . 15 min pour attendre 4 sprite. 20 min pour un risotto. Les premiers avaient fini de manger quand les autres n été toujours pas servis.
Prix assez élevés. Calamars commandes en apéritifs : 5 dans l assiette.
Mais la nourriture est quand même bonne

Visité en février 2014
Celine M, General Manager de Dr. Frogs Bar & Grill, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Cliente,

Merci de prendre le temps de partager votre avis sur Trip Advisor.

Ravie que vous ayez apprecie la qualite de la nourriture, mais assez surprise que vous ayez attendu aussi longtemps pour vos boissons, cela n'arrive jamais, je me renseignerai aupres de l equipe.

Quant aux plats, l equipe a ete forme a servir tous les convives en meme temps, et la encore, je suis assez surprise que cela ne ce soit pas produit, car meme si certains ne prennent que des entrees, et d autres directement les plats principaux nous demandons toujours aux clients si ils preferent etre servis en meme temps et jusqu a present nos clients sont ravis et ne deplore aucune attente, peut etre un probleme de communication mais la encore je me renseignerai et ferai en sorte que cela ne se reproduise plus.

Je voudrai rappeller que tous nos plats sont cuisines a la minute, avec des produits frais, notre risotto a donc un temps de preparation et cuisson d environ 25 minutes, ce qui est precise sur le menu.

Navree que votre repas ne se soit pas deroule dans les meilleurs conditions, et je serai ravie de vous recevoir de nouveau pour eviter que vous restiez sur une deception.

Bien Cordialement,
Nice, France
“TROMPERIE SUR LA PIZZA ET FACTURE TROMPEUSE”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons été ma femme et moi même dans ce charmant restaurant aux premier abord (reservation de la table en bord de mer respectée, très belle salle et abord). L'accueil de la patronne était bon, les cocktails de même. Là où les choses commencent à se gater, c'est lors de l'arrivée de la pizza aux truffes, en effet on cherchait ces dernières à la loupe, par contre, la pizza était noyée de tranches de jambon cru, peut-être pour dissimuler ce manque.
Le risotto aux truffes blanches a tenu ses promesses.
Par contre, grosse escroquerie inacceptable, lors de l'arrivée de l'addition, alors que les prix sont déjà très élevés pour l'île, mais accepté par nos soins car la carte est affichée, une taxe supplémentaire de 17 % est facturée sur l'addition. Je tiens à préciser que cela n'est mentionné nulle part sur la carte. Là est la plus grosse escroquerie, payer cher OUI, se faire avoir NON.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Celine M, Manager de Dr. Frogs Bar & Grill, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti suite à votre venue chez Docteur Frogs.

Nous avons été ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil, la qualité des cocktails ainsi que votre risotto.

Quant aux points négatifs, je voudrais revenir dessus.

La pizza Tartufata n'est pas à la truffe mais au jambon fumé et à l'huile de truffe, comme c'est précisé dans le descriptif de la pizza.

Je prends note cependant que son appelation peut prêter à confusion et c'est a prendre en compte pour la prochaine edition des menus.

Concernant l'addition, nous souhaitons la transparence la plus complète vis à vis de nos clients. C'est pour cette raison que nous indiquons en bas de chaque page du menu qu'il y a 7% de taxe gouvernementale et 10 % de frais de service.

Nous regrettons votre déception et espérons que vous saurez ne pas rester sur cette image négative et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
“incontournable ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

...pour une excellente soirée . Plats excellents et de haute volée qui vous feront redecouvrir ce que l'on a pu manger sur le pouce ou dans un bouiboui de Chaweng ou Lamai . Carte des vins sympa.
Le tout dans une excellente ambiance et dans un lieu très sympa

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dr. Frogs Bar & Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Dr. Frogs Bar & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dr. Frogs Bar & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.