“Voyage de noce de " R E V E "” 5 5 étoiles
Avis sur Nora Buri Resort & Spa

Nora Buri Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Nora Buri Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   111 Moo 5 North Chaweng Beach | Tambol Bophut, koh samui, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°14 sur 102 hôtels à Chaweng
Chelles 77 France
“Voyage de noce de " R E V E "”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Cet hôtel est MAGNIFIQUE.

Nous avons choisit celui-ci pour plusieurs raisons. Nous avons chercher plusieurs adresses sur internet et après avoir visité tous ces hôtels, celui-ci à été notre coup de cœur. L'accueil y était exceptionnel, l'architecture très originale, la chambre paradisiaque, et la vue époustouflante !
Cet hôtel allie modernité, originalité, ambiance Asiatique, luxe, le tout dans un esprit très contemporain.

De plus, comme il vient d'ouvrir, il pratique des tarifs très attractifs. Nous en avons bénéficié et malgré ça, tous le personnel était au petits soins pour nous.

Il est situé à l'extérieur de Chaweng, ce qui est très agréable car vous n'avez pas les nuisances de la ville. Pour aller à Chaweng, il faut 3 minutes en scooter (300 bths par jours) ou vous avez des Songtaew, des voitures pick-up, qui font la liaison chaweng/Bo-phut. Ce dernier est 5 minutes en scooter. Les taxis-metter mais je ne connais pas le prix et une navette gratuite à certaines heures.

Au sujet de la plage, il faut savoir que ce n'est pas du sable fin. Il s'agit plus de sable rapporté sur un espace rochouilleux. Mais nettoyé tout les matins par une armé entière !
Il faut savoir qu'à Ko Samui, quasiment toutes les plages sont recouvertes d'une sorte de mini vase qui se soulève lorsque l'on marche et qui fait que l'eau est trouble. Pour info, Chaweng beach, tongtakian beach, qui est à mon sens la plus belle car en plus on se croirait aux seychelles, ne connaissent pas ce phénomène. Mais je ne les ai pas toutes testé et par malchance on était à Samui à marré basse la journée. Il n'y a sur cette ile qu'une marrée par jour !
Toujours est il que nous avons essayé de nous y baigner, mais on a fini dans la piscine.

Le restaurant est très très très bon ! Le plat le plus cher était à prêt de 10€. C'est en tout cas le meilleur repas que j'ai pris à Samui! Le petit déjeuner, inclus avec la chambre, est très varié et à volonté. Servi à table au bord de la plage et de la piscine.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er

Vous connaissez Nora Buri Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nora Buri Resort & Spa

Adresse: 111 Moo 5 North Chaweng Beach | Tambol Bophut, koh samui, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Chaweng
N°4 des hôtels d'affaires à Chaweng
N°8 des hôtels Spa à Chaweng
N°9 des hôtels romantiques à Chaweng
N°9 des hôtels familiaux à Chaweng
N°11 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°11 des hôtels de luxe à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Nora Buri Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Sawasdee, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nora Buri Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nora Buri Hotel Bophut
Hotel Nora Buri Resort & Spa
Nora Buri Resort And Spa
Nora Buri Resort & Spa Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nora Buri Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.