“Super séjour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Moo 3, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 30 sur 101 hôtels à Chaweng
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous ne comprenons toujours pas les avis médiocre de certaines personnes, pour notre part, les draps et le ménage ont toujours été bien fait, les serviettes de plage changées tout les soir. La chambre très bien équipée que se soit la chambre avec piscine ou la villa vue sur océan ( nous avons fait notre séjour dans les deux )
Accueil génial ainsi que le dévouement du personnel pour la moindre question.
Nous devions changer a plusieur reprise d hotel pendant notre sejour et nous sommes restés au samui resotel.
On se sent comme chez soi.
On recommande cet hotel, aller y les yeux fermés vous ne regretterez rien!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Les points positif à retenir dans cette hôtel est: -sont emplacement au calme et a quelques minute du centre! La gentillesse du personnel, l'hôtel qui est sur la plage avec sa plage privée. Les points négatifs: -Chambre qui a mal vieilli avec des problèmes d'étanchéité, moisissure dans la salle de bain et ménage pratiquement pas fait ( serviette draps pas changé, pas de nettoyage! Spa inexistant on ne comprend pas pourquoi samui resotel & SPA, petit déjeuner basique (3***) et climatisation tres bruyante notre chambre était la villa avec piscine et jardin à 200€ la nuit c'est dommage...

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Hôtel situé dans la partie calme de Chaweng au sud. Plage décevante, loin d'être paradisiaque comme les autres îles thaïlandaises.
Pas de spa à l'hôtel comme son nom pourrait le laisser entendre.
Le buffet du petit déjeuné est peu varié et pas de grande qualité, jus de fruit coupé à l'eau et sucre.

Chambre confortable, un hôtel correct dans l'ensemble mais loin d'être luxueux.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Malgré les avis défavorables sur cet hôtel nous avons décidé de partir dans cet hôtel.
Excellent accueil et nous avons même bénéficié d'un surclassement en pool view.
Certes l hôtel n est pas jeune, mais sa situation loin du bruit de chaweng est appréciable et pour 80bath on peut se rendre aisément dans le centre grace aux taxis collectifs.
La plage est superbe et toujours des sièges de disponibles
Petit déjeuner très complet que l on peut prendre devant la mer.
Les chambres sont propres pas de problèmes d'humidité.
Happy hour de 14h a17h sur la plage!
J'y reviendrai sans problème!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bel établissement au bord de l eau,,,,de belles suites villas avec piscine...très jolie plage..bon rapport qualité prix. Bon restaurant. Pool bar et Beach ok.
Et loin du bruit de
Chaweng!!! Je Valide!

• Séjour du mars 2014
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Quel dommage, le potentiel de cet hôtel est incroyable, bien situé, plage, végétation magnifique et villas sympas. Nous avons réservé une villa avec piscine privée, face océan. Cette villa était sympa, fonctionnelle mais l'eau de la piscine était trouble et des sérieux problèmes d'humidité dans la salle de bain. Le cadre de l'hôtel est joli, malheureusement on constate vite que l'entretien de l'hôtel laisse à désirer, les bassins sont vides et pas entretenus, la rouille est partout.
Dommage, le potentiel était là, mais mal exploité. Cela ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Superbe hôtel refais à neuf.
Les chambres deluxe pool access sont situées au rdc du coup on a la vue sur le piscine principale (pas super pour l’intimité) soit sur un mur... bref pour avoir 3m² de piscine privé , ça ne vaut pas le supplément tarifaire pour le peu qu'on si baigne finalement. après la plage on s'arrête dans la piscine principale ou il n'y avait jamais personne!
Les chambres sent propre dans la salle de bain on avait baignoire + douche.
Le restaurant de l'hôtel est très cher.
Le petit déjeuner est correct, sucré salé il y en avait pour tous les goûts.
Pour ce qui est de la plage, c'est très industrialisé. Or mis le faite que l'eau est transparente on se croirait sur la côte française, on passe d'un hôtel à un autre aucun coin de nature.
Il n'y avait pas beaucoup de transat par rapport à l’affluence, mais nous en avons toujours trouvé. Par contre impossible de faire la sieste tranquille, les vendeurs ambulants viennent vous déranger régulièrement...
Bilan : hôtel propre bien situé a deux pas du centre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Samui Resotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samui Resotel and Spa

Adresse: 17 Moo 3, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa
N°17 des hôtels Spa à Chaweng
N°19 des hôtels de luxe à Chaweng
N°20 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°25 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Samui Resotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Resotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samui Resotel Koh Samui
Samui Resotel And Spa Koh Samui/Chaweng
Samui Resotel Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Resotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.