“hotel fabuleux mais personnel très désagréable” 4 5 étoiles
Avis sur Sareeraya Villas & Suites

Sareeraya Villas & Suites a été ajouté à vos Favoris
Sareeraya Villas & Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 / 1 Moo2, Chaweng Beach Rd., Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 8 sur 101 hôtels à Chaweng
“hotel fabuleux mais personnel très désagréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hotél Sarreraya, l'hotél est sublime, avec une piscine vue sur la plage et sa propre plage privée surveillée. Nous avions réservée une chambre suite avec jaccuzzi outdoor la 307 qui etait parfaite, sauf pour le bruit de la rue, oui l'hotél est à Chaweng road qui est une rue a sens unique, nous entendions beaucoup le bruit de la rue dans la cambre car le batiment donne sur la rue pour l'entrée. Nous avions néanmoins une magnifique vue sur la mer du 3ème étage.Nous avons égalment tésté la villa 810 qui est très bien, beaucoup plus calme, avec un jaccuzzi intérieur et piscine privée jaccuzzi aussi.La seule chose c'est que les filles de la réceptions ne sont pas du tout arrangeante et très mal aimable, les personnes du petit déjeuner aussi et surtout les garçons du bar de la piscine. J'ai trové cela dommeage car personne n'est souriant dans cet hotel alors que le lieu est superbe.Les chambres snt géniales et très propre sinon. la mer a chaweng est bof par contre. Parfait le wifi gratuit à l'hotel et dans les chambres.le petit déjeuner était très bon.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Koh Samui est de moins en moins recommandée par les voyageurs : trop connue, donc trop construite, trop populeuse , etc ... De fait, en arrivant, 5 mn après notre départ de l'aéroport, c'était un peu l'angoisse ! Hé bien non : chambres splendides (nous avions une pool villa), capacité réduite -donc intimité, plage située au meilleur endroit de Chaweng, protégée comme un lagon ... Que de bonnes notes . Et, cerise sur le gâteau : la Chef's Table, le restaurant, abrite un nouveau chef (allemand) depuis peu, et c'est une authentique réussite . La cuisine est remarquable, et la présentation incite à prendre chaque plat en photo - tant pis pour le ridicule ! Seuls bémols : comme d'autres, nous avons tendance à considérer que le classement en 5 étoiles est encore exagéré, et ... Il manque un spa, ce qui est une faute de goût dans la région !!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Anantara Lawana Koh Samui Resort and Spa
Anantara Lawana Koh Samui Resort...
N° 9 sur 101 à Chaweng
4.5 5 étoiles 1 107 avis
Buri Rasa Village Samui
Buri Rasa Village Samui
N° 4 sur 101 à Chaweng
Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui
Vana Belle, A Luxury Collection ...
N° 1 sur 101 à Chaweng
4.0 5 étoiles 1 221 avis
Banana Fan Sea Resort
Banana Fan Sea Resort
N° 3 sur 101 à Chaweng

Vous connaissez Sareeraya Villas & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sareeraya Villas & Suites

Adresse: 100 / 1 Moo2, Chaweng Beach Rd., Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Chaweng
N°4 des hôtels de luxe à Chaweng
N°5 des hôtels romantiques à Chaweng
N°6 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°17 des hôtels familiaux à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sareeraya Villas & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sareeraya Villas & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sareeraya Villas & Suites Hotel
Sareeraya Villas Hotel Chaweng
Sareeraya Villas And Suites
Sareeraya Villas & Suites Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sareeraya Villas & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.