“Calme en emplacement central.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Murraya

Le Murraya a été ajouté à vos Favoris
Le Murraya
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   89 / 9 Moo 3, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°16 sur 79 hôtels à Chaweng
“Calme en emplacement central.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel, bien situé, propre, personnel aux petits soins. La piscine est propre elle aussi. A recommander proche de tout. Associé à un hotel qui donne directement sur la plage. Salle de fitness un peu vieillotte.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

je recommande vraiment cette hôtel je viens de passer 15 jours du 15/02 au 01/03 avec mon fils de 7 ans
chambre propre les trois filles de la réception sont très gentille et très serviable j'avais réserve pour 2 nuits et je suis resté 2 semaines rapport qualité prix vous ne trouverai pas mieux sur Koh Samui jumelé avec un autre hôtel bord de mer avec piscine et cocotiers à 5 minutes de marche le top pour pas cher
petit déjeuné simple mais correcte

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé 11 nuits au Murraya. Le check in était prévu à 14h, nous avons finalement pu l'avoir dés 10h30 ce qui a été très appréciable après un long voyage.
Chambre spacieuse, confortable, propre mais s'il y parfois des remontées d'odeur un peu désagréables dans la salle de bain. Vaste balcon, coffre fort, 2 bouteilles d'eau/jour, demander les chambres sur les étages les plus élevés pour plus de luminosité.

Très bon service (notamment d'Anne), possibilité de transfert de ou vers l'aéroport (300 baths pour 2 personnes) ou ailleurs sur l'ile, et de location de scooter (300 baths / jour).

Seul bémol, niveau du petit déjeuner qui est un cran en dessous par rapport à d'autres établissements mais néanmoins convenable.

Piscine très agréable, possibilité d'utiliser la piscine à débordement et les transats de plage gratuitement de l'hotel jumelé Synergy.

Aux alentours, une laverie en face très bon marché, nous avons lavé tout notre linge avant de partir (1euro/kg), un 7/11 et un Tesco lotus à deux pas, un marché de nuit où se restaurer à des prix défiant toute concurrence, et des restaurants et salons de massage à quelques minutes.

En bref, je recommande cet hotel, très bon rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : Chambre étages supérieurs pour la luminosité et pour éviter les moustiques liés à la végétation du r...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brunoy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé presque 1 mois dans cet hotel, super bien, heureusement que nous avions cet hotel, car nous ne serions pas restés à Ko Samui,
Le personnel très gentil, la réception super, vous avez un souci, il est réglé de suite

il y a 2 piscines, 1 à l'hotel et l'autre au bord de la plage privé ou nous avions des transats gratuits
La mer était très méchante avec tourbillons

Nous recommandons cet hotel, le petit problème que nous avons eu, ce sont nos cartes postales confiées à la réception mais jamais reçues en France

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Je déconseille fortement, arnaque au check out, très mal placé, chambre très moyenne, bref à éviter!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Murraya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Murraya

Adresse : 89 / 9 Moo 3, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Chaweng
N°19 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Murraya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Murraya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Murraya Koh Samui/Chaweng
Le Murraya Hotel Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Murraya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.