“Des vues à couper le souffle!” 5 5 étoiles
Avis sur KC Resort & Over Water Villas

KC Resort & Over Water Villas a été ajouté à vos Favoris
KC Resort & Over Water Villas
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   166/98 Moo. 2, Chaweng Choeng Mon Beach Road, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande   |
N° 53 sur 101 hôtels à Chaweng
france
“Des vues à couper le souffle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Cet hôtel a des vues à couper le souffle depuis les grandes terrasses des chambres vues Mer surtout le matin avec un levé de soleil inoubliable. dans un décor très moderne, des salles de bain des plus modernes et agréables. Le restaurant est très très bon et le petit déjeuner est superbe (le café est extraordinaire, les fruits, les crêpes.....!). Il y a aussi des villas avec piscine privée cela semble superbe! Le personnel est charmant et s'occupe de tout. Le spa est aussi superbe dans un décor de rêve. L'hôtel a un mini bus qui vous aménage à la plage en quelques minutes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Notre séjour au KC Hotel était parfait. Le personnel est serviable, l'hotel est très propre et agréable, une ambiance Zen et loin de l'agitation de chaweng, la vue est superbe. Les chambres sont très propres et très bien aménagées (avec wifi gratuit), nous vous conseillons les chambres vue sur mer qui ont un Jacuzzi sur la terrasse, pour les plus gros budgets les villas avec piscine privée sont magnifiques. La piscine à débordement et le bar sont parfait pour quelques heures de repos. Le restaurant est bon et pas hors de prix, le petit déjeuner est copieu. L'hotel est à 10/15 minutes de chaweng beach à pied mais vous pouvez tout organiser à l'hotel: location moto/voiture (le véhicule vous attendra à l'hotel), agence de voyage avec de nombreuses activitées (balade a dos d'éléphant, quad, journée exploration....)et des prix attractifs, restaurants, spa, bar avec vue panoramique sur l'île...
Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel et le recommandons à tous ceux qui souhaitent profiter de l'activité de Koh Samui tout en ayant un endroit ou se reposer et se détendre.
La plage de chaweng est très bruyante, cet hotel est donc parfaitement situé.
Nous le recommandons fortement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez KC Resort & Over Water Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant KC Resort & Over Water Villas

Adresse: 166/98 Moo. 2, Chaweng Choeng Mon Beach Road, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°18 des complexes hôteliers à Chaweng
N°22 des hôtels Spa à Chaweng
N°27 des hôtels de luxe à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — KC Resort & Over Water Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KC Resort & Over Water Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kc Resort And Over Water Villas
KC Resort & Over Water Villas Koh Samui/Chaweng
Hotel Kc Resort & Over Water Villas
Kc Resort & Over Water Villas Hotel Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KC Resort & Over Water Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.