“Je voulais découvrir ko samui et a cause d'eux, je ne suis resté qu'une nuit.” 1 5 étoiles
Avis sur KC Resort & Over Water Villas

KC Resort & Over Water Villas a été ajouté à vos Favoris
KC Resort & Over Water Villas
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   166/98 Moo. 2, Chaweng Choeng Mon Beach Road, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande   |
Classé n°53 sur 102 hôtels à Chaweng
“Je voulais découvrir ko samui et a cause d'eux, je ne suis resté qu'une nuit.”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Je voyageais avec ma compagne et ma fille de 8 mois au mois de Mai dernier.

J'ai réservé cet hotel sur agoda pour 5nuits pour environ 110€ par nuits.

J'arrivais de phuket, j'ai donc contacté l'hôtel la veille de mon arrivé pour qu'il puisse venir nous récupérer a l'aéroport. (a seulement 5min)

Bon problème de communication ou incompétence, qu'importe, personne pour nous récupérer.

J'appelle l'hôtel depuis l'aéroport et me dit qu'ils ne peuvent rien et de prendre un taxi.
A m charge biensur.

Bref, arriver a l'hôtel, franchement il est magnifique avec des bungalow sur pillotis avec piscine privé, le panorama est impressionant,soyons honnêtes.
J'avais choisi de prendre une chambre, budget oblige.

Je m'en rend compte que l'hôtel est vide, en soi c'est la basse saison.
On nous conduit dans notre chambre, et la grosse déception.

Chambre renfermée avec un minuscule balcon pour a peine une personne avec une vue sur un arbre.

La chambre la plus nul de l'hôtel.
Bon la déception passé, nous allons a la piscine qui etait en travaux. Une partie du moins. Sans blague.

La piscine est a l'ombre total car la façade du bâtiment la cache du soleil.
Pas de bronzette, moi qui aime bien ça.

Apres la piscine, je décida de me renseigner sur les prix des villas avec piscine.

A la reception, elle m'annonce qu'il faut que je rajoute 40 000 THB soit 1000€ pour pouvoir en bénéficier.

Apres tout je suis avec ma famille et je prend cette option qui sera disponible seulement le lendemain.

Je payerai donc le lendemain.

Bon retour a la chambre vers 17h. Chaleur écrasante dans la chambre, la clim ne fonctionne tout simplement pas.
Bon ça peut arriver. J'appel la reception qui m'envoie quelqu'un.

Il me règle la clim a une certaine température et me demande de ne plus toucher au risque de la dérégler. Bon?

Arrive l'heure du bain de la petite, bah pas de baignoire(problème similaire dans un hotel a phuket) donc douche avec maman.

Et la la double grande blague ou la triple ou la quadruple on en est ou déjà?

Pas d'eau froide!!! Mdr LOL ptdr!! Dslé.
Eau bouillante et joint de tour de la porte de la douche bah ou sont ils passés??

Inondations dans la salle de bain car je suis un peu neuneu, j'ai laissé coulé l'eau chaude en espérant que l'eau froide arrive.

Je rapelle la reception qui me renvoi quelqu'un.
Il est a ce moment environ 19h.
Ont avaient faim, et ont voulaient manger en ville.

Bon, on sèche comme on peut la salle de main et j'ai commencer a ranger nos affaires dans l'optique de changer de chambre.

A ma grande surprise, l'agent de maintenance sort un tube de mastique et commence a refaire la jointure de la salle de bain. Ou est le bon sens?

J'éxige qu'un responsable raplique illico et qu'on nous change de chambre.

On nous change de chambre vers 21h. Resultats des courses, la petite pas lavée, s'est endormi du coup, on s'est retrouvé bloqué l'estomac vide.

Ma compagne est partie acheté quelques trucs a grignoter au 7/11.

Le lendemain, pas de changements de chambre avant 12h règlement oblige, ça commence a bien faire, les nerfs commencent a me monter.

Encore une demi journée de perdu.

Bon, midi on change de chambre direction villa piscine en espérant que la les vacances a Samui vont commencer.

Direction le lavabo pour se laver les mains et la le siphon du lavabo est pété!!!!!!!

Trop c'est trop!!!

Ma compagne dans une colère noire chope un manager de l'hôtel anglo saxon certainement anglais ou que sais je et lui parle de la France.

Je les avais prévenu a l'hotel qu'il fallait mieux qu'il ai affaire a moi qu'à ma compagne.

Il nous propose une réduction immédiate de 500€ sur le prix de la villa. De 1000€ on passe a 500€.

On a refusé. On a appelé agoda qui fait son nécessaire afin de récupérer notre argent et on les remercie.

On a pris nos bagages, pris un taxi direction l'aeroport, et retour a phuket pour la fin de nos vacances.

Tout ça s'est déroulé en meme pas 24h.

Simple constat. Plus vous viserez le luxe et plus vous serez déçu.

Je suis allé en Thaïlande 4fois déjà et ce constat est sans appel.

• Séjour du mai 2012

• Suédois en premier
france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Cet hôtel a des vues à couper le souffle depuis les grandes terrasses des chambres vues Mer surtout le matin avec un levé de soleil inoubliable. dans un décor très moderne, des salles de bain des plus modernes et agréables. Le restaurant est très très bon et le petit déjeuner est superbe (le café est extraordinaire, les fruits, les crêpes.....!). Il y a aussi des villas avec piscine privée cela semble superbe! Le personnel est charmant et s'occupe de tout. Le spa est aussi superbe dans un décor de rêve. L'hôtel a un mini bus qui vous aménage à la plage en quelques minutes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Notre séjour au KC Hotel était parfait. Le personnel est serviable, l'hotel est très propre et agréable, une ambiance Zen et loin de l'agitation de chaweng, la vue est superbe. Les chambres sont très propres et très bien aménagées (avec wifi gratuit), nous vous conseillons les chambres vue sur mer qui ont un Jacuzzi sur la terrasse, pour les plus gros budgets les villas avec piscine privée sont magnifiques. La piscine à débordement et le bar sont parfait pour quelques heures de repos. Le restaurant est bon et pas hors de prix, le petit déjeuner est copieu. L'hotel est à 10/15 minutes de chaweng beach à pied mais vous pouvez tout organiser à l'hotel: location moto/voiture (le véhicule vous attendra à l'hotel), agence de voyage avec de nombreuses activitées (balade a dos d'éléphant, quad, journée exploration....)et des prix attractifs, restaurants, spa, bar avec vue panoramique sur l'île...
Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel et le recommandons à tous ceux qui souhaitent profiter de l'activité de Koh Samui tout en ayant un endroit ou se reposer et se détendre.
La plage de chaweng est très bruyante, cet hotel est donc parfaitement situé.
Nous le recommandons fortement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez KC Resort & Over Water Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant KC Resort & Over Water Villas

Adresse: 166/98 Moo. 2, Chaweng Choeng Mon Beach Road, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°19 des complexes hôteliers à Chaweng
N°24 des hôtels Spa à Chaweng
N°27 des hôtels de luxe à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — KC Resort & Over Water Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Sawasdee, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KC Resort & Over Water Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kc Resort And Over Water Villas
KC Resort & Over Water Villas Koh Samui/Chaweng
Hotel Kc Resort & Over Water Villas
Kc Resort & Over Water Villas Hotel Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KC Resort & Over Water Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.