“Parfait pour des vacances en toute indépendance” 5 5 étoiles
Avis sur Soleil d'Asie Residence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chaweng
Soleil d'Asie Residence
Soleil d'Asie Residence a été ajouté à vos Favoris
91/13 Moo 3, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84 320, Thaïlande   |
orleans
“Parfait pour des vacances en toute indépendance”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes très satisfait de notre séjour au soleil d'asie qui correspond tout à fait à nos attentes:
- Completement au calme sans etre loin de chaweng et lamai qui sont sympa pour une visite mais pas pour y loger en toute quiétude
-Logement bien adapté pour les familles car au choix 1 ou 2 chambres, cuisine equipée, piscine tres propre qui donne envie
-Une belle plage, propre et assez calme(chaweng noi) à moin de 10 mn à pied avec une baignade toute la jounée, plutot rare sur Samui en été.

En ce qui concerne les petits reproches(vraiment tout petits)le sejour-cuisine aurait mérité lui aussi la clim et il faudrait completer un peu la vaisselle et le necessaire à l'arrivée.
Dans tous les cas ,nous retournerions ici sans hésiter lors d'un prochain séjour à Koh Samui, d'autant plus que les propriétaires sont tres sympatiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011 par mobile

Hotel a recommander pour les familles. Piscine et plage a 3mn

• Séjour du mars 2011
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous avons séjourné un mois à la résidence Soleil sur l' île de Koh Samui, superbe appartement très spacieux et confortable, résidence avec piscine située au coeur d' une cocoteraie au calme et proche de la plage.

Un grand merci aux propriétaires de cette résidence pour leur acceuil, et leur gentillesse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

residence tres jolie ,propre,avec des proprietaires tres gentil..

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

une residence sympa a vivre, calme et conviviale. un couple de proprietaire charmants, genereux et accueillants. une des plus belles plages de koh samui a 500m, ainsi que des restaurants romantiques. le shopping a 5 mns a peine, ainsi que divers activités nautiques. la residence est aussi agréable pour les familles et les enfants. nous avons passe un trés bon sejour et avons été tres bien accueillis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Le "Soleil d'Asie Résidence" est un endroit superbe, où on se sent bien.
Mon ami et moi y avons séjourné du 14 au 20 février 2010 et nous avons étés enchantés par l'emplacement (réellement à 5 minutes à pied d'une splendide plage) et par la qualité de notre appartement (presque trop grand pour deux personnes).
La mer était très paisible et d'un bleu turquoise comme sur les cartes postales.
Sur la plage, il y a plein de restaurants pas chers où on mange très bien.
Nous n'avons pas eu beaucoup de contacts avec les propriétaires car nous sortions beaucoup, mais le peu que nous ayons eu a été très sympathique et il ont pu nous aider à trouver ce que nous cherchions.
Nous avons vraiment aimé ce séjour et sommes sûr que si retournons à koh Samui, c'est dans cette résidence que nous irons.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Tres agreable residence/Hotel appartement avec piscine et petit jardin. A recommander avec des enfants car appartement de 80m2 avec deux chambres. Il y a la possibilite de faire la cuisine car le coin cuisine est bien equipe.
Cette residence se situe a 300m d une des plus belle plage de l ile, Chanweng Noi, ou on peut manger et louer des motos. Acceuil tres agreable et charmant par un couple de belge. Cette residence n a que quelques appartements donc on n a pas du tout la sensation d etre entasse avec les touristes et c est calme. Tres propre et bien entretenue. J y retournerais avec beaucoup de plaisir.

• a aimé — large appartement for excellent rpice, two room, calm and freindly
  • n'a pas aimé — not on the beach
  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Soleil d'Asie Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Soleil d'Asie Residence

Adresse : 91/13 Moo 3, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84 320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Classé n°2 sur 40 hébergements spéciaux à Chaweng
La résidence Soleil d'Asie se situe dans une très jolie cocoteraie entre mer et collines, sur l'île de Koh Samui, à seulement 5 minutes à pieds (250/300 mètres) de la très jolie plage de sable blanc de Chaweng Noi.Un jardin exotique et une piscine privée avec jaccuzi vous offrent détente et fraîcheur.La route principale, les restaurants, location de voiture et de mobylette, taxi, bus, etc... se trouvent également à 5 minutes à pied de la résidence.Les centres animés de Chaweng et de Lamaï, les grands supermarchés se situent à quelques minutes en mobylette, voiture ou taxi. (Chaweng Noi est a mi-chemin entre Lamaï et Chaweng) ... plus   moins
Soleil D'Asie Residence Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soleil d'Asie Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.