“Excellent choix” 4 5 étoiles
Avis sur Soleil d'Asie Residence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chaweng
Soleil d'Asie Residence
Soleil d'Asie Residence a été ajouté à vos Favoris
91/13 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84 320, Thaïlande   |
Tarif réduit
THB1 700 (THB)
La Rochelle, France
“Excellent choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Couple de séniors en séjour pour 2 mois (janv à mars 2012) dans un appartement d'excellent rapport qualité-prix. Chris et Guy (les proprios) sont "Belges" mais toujours prêts à vous rendre le bon service. Le personnel de service est d'une remarquable discrétion. Le chauffeur de taxi "Tchaï" est d'un relationnel exceptionnel pour découvrir l'île à un prix très raisonnable.
300 mètres à parcourir pour découvrir une plage de sable très agréable.
Pour les amateurs de sensations fortes vous louerez un scoot.
N'hésitez-pas, c'est le bon choix.
Daniel et Michelle

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passons passé 1 semaine a la residence endroit calme et reposant c etait tres bien la piscine tres propre le personnel tres sympathique et serviable et les proprietaire tres disponible et gentils nous conseillons ce lieu
Ressemble parfaitement a l annonce
Prevoir location voiture ou scooter pour se rendre en ville bcp moins cher que les taxis

• Séjour du avril 2012
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Très belle résidence, bien placée, les appartements 4 personnes sont très grands et très propres, la piscine est superbe, le cadre est très agréable et au calme.Les propriétaire sont sympathiques et nous ont très bien reçu. Idéale pour partir entre amis ou en famille à 5 min en voiture de chaweng et en face d'une superbe plage. Nous avons déjà prévu d'y retourner pour y passer de nouveau des vacances inoubliables.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

L'accueil et géniale l'endroit et beau calme à deux pas du centre de chaweng beach les patrons et le personnel sont très gentils, nous avons passez un excellent séjour n'hésitez pas à choisir soleil d'Asie pour passez vos vacances ..... nous avons même déjà prévu dit revenir l'an prochain au plaisirs pour plus de temps cette fois.. . . . . . . .

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes très satisfait de notre séjour au soleil d'asie qui correspond tout à fait à nos attentes:
- Completement au calme sans etre loin de chaweng et lamai qui sont sympa pour une visite mais pas pour y loger en toute quiétude
-Logement bien adapté pour les familles car au choix 1 ou 2 chambres, cuisine equipée, piscine tres propre qui donne envie
-Une belle plage, propre et assez calme(chaweng noi) à moin de 10 mn à pied avec une baignade toute la jounée, plutot rare sur Samui en été.

En ce qui concerne les petits reproches(vraiment tout petits)le sejour-cuisine aurait mérité lui aussi la clim et il faudrait completer un peu la vaisselle et le necessaire à l'arrivée.
Dans tous les cas ,nous retournerions ici sans hésiter lors d'un prochain séjour à Koh Samui, d'autant plus que les propriétaires sont tres sympatiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Hotel a recommander pour les familles. Piscine et plage a 3mn

• Séjour du mars 2011
Châteaudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous avons séjourné un mois à la résidence Soleil sur l' île de Koh Samui, superbe appartement très spacieux et confortable, résidence avec piscine située au coeur d' une cocoteraie au calme et proche de la plage.

Un grand merci aux propriétaires de cette résidence pour leur acceuil, et leur gentillesse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Soleil d'Asie Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soleil d'Asie Residence

Adresse: 91/13 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84 320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 47 hébergements spéciaux à Chaweng
La résidence Soleil d'Asie se situe dans une très jolie cocoteraie entre mer et collines, sur l'île de Koh Samui, à seulement 5 minutes à pieds (250/300 mètres) de la très jolie plage de sable blanc de Chaweng Noi.Un jardin exotique et une piscine privée avec jaccuzi vous offrent détente et fraîcheur.La route principale, les restaurants, location de voiture et de mobylette, taxi, bus, etc... se trouvent également à 5 minutes à pied de la résidence.Les centres animés de Chaweng et de Lamaï, les grands supermarchés se situent à quelques minutes en mobylette, voiture ou taxi. (Chaweng Noi est a mi-chemin entre Lamaï et Chaweng) ... plus   moins
Soleil D'Asie Residence Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soleil d'Asie Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.