“superbe” 5 5 étoiles

Orsay, Centre, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

super résidence
avec le propriétaire parlant français
très bien accueilli le personnelle très sympathique
très calme , très propre
agréable le bain en piscine le soir
se n'est pas un hôtel donc les repas et petit déjeuné a faire sa charge mais s'est ce que l'on voulait
il y a la climatisation et des ventilateurs en bas deux toilettes comme l'appartement est sur deux étages en haut les chambres en bas coin cuisine et salon .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

J ai séjourné chez Soleil d'Asie pendant 24 jours avec ma compagne et je peux que vous recommander cette résidence. L'accueil était très chaleureux , nous avons été accueilli en français par les propriétaires ... L'appartement était exactement comme sur les photos du site, bien agencé, très propre, et nous n'avons manqué de rien. Nous avons profité de la piscine et du jacazzi du 1er au dernier jour. L'eau est pure et chaude. Pour finir, la situation est vraiment idéale, l hôtel est à proximité de la plage et de la route principale de l'île. Je vous recommande vivement cet endroit ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hôtel au top
Nous ne sommes restés que 6 jours, et nous avons apprécier cet hotel car les appartements sont spacieux et propres, la litterie est trés confortable, un lit immence et le tout décoré avec beaucoup de soin, bien situé, (a 5min à pied de la plage et bus et taxi pour aller plus loin), l'acceuil est irreprochable.Si vous avez besoin de conseils, votre hôte vous donnera les meilleures adresses. Le rapport qualité prix est imbattable. Notre seul regret: de ne pas y être resté plus longtemps!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé un mois de vacances très agréable dans un grand studio au premier étage de cette superbe résidence calme et très propre entourée d'un très joli cadre de verdure pour un prix très correct . Les propriétaires ,parlant français , sont vraiment très gentils et présent au moindre souci et nous conseillerons cette résidence sans problème.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montchanin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé un mois, en famille, dans cette chaleureuse résidence ; Nous avons apprécié le calme, la propreté de la résidence et de la piscine entretenues au quotidien par du personnel discret , le confort de l'appartement , sans oublier la gentillesse des propriétaires Chris, Guy et de leur fils Léo ; Nous nous sommes déplacés en scooter et nous avons apprécié la situation de la résidence, entre CHAWENG et LAMAI ; et surtout que de cocotiers ..... c'est magnifique....
nous recommandons cette résidence sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Cette résidence qui loue des appartements pour 2 ou 4 personnes est absolument splendide pour un prix très correcte. A 300 mètre de la mer, un peu a l'écart elle offre le calme et la tranquillité dans un cadre remarquable avec une superbe piscine et d'une propreté irréprochable.
Les propriétaires parle Français et sont d'une grande gentillesse

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé 3 semaines dans cette belle résidence ou la propreté, le confort, la situation et l'accueil de Chris et Guy sont les atouts majeurs. La piscine est la bien venue sous le soleil.
La route principale passe en contre-bas et il y a une très belle plage aussi. Il faut louer un véhicule ou prendre taxi et autres transports collectifs (c'est rigolo) pour faire ses courses ou se rendre à Chaweng Beach. Mr Chai peut s'occuper de cela. Faites aussi le tour de l'île en bâteau c'est très sympa. Bref c'est du tout bon.

Astuce pour la chambre : De tous les appartements on peut voir la piscine.
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui
Vana Belle, A Luxury Collection ...
N° 2 sur 101 à Chaweng
Buri Rasa Village Samui
Buri Rasa Village Samui
N° 4 sur 101 à Chaweng
Anantara Lawana Koh Samui Resort and Spa
Anantara Lawana Koh Samui Resort...
N° 9 sur 101 à Chaweng
4.5 5 étoiles 1 104 avis

Vous connaissez Soleil d'Asie Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soleil d'Asie Residence

Adresse: 91/13 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84 320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 47 hébergements spéciaux à Chaweng
La résidence Soleil d'Asie se situe dans une très jolie cocoteraie entre mer et collines, sur l'île de Koh Samui, à seulement 5 minutes à pieds (250/300 mètres) de la très jolie plage de sable blanc de Chaweng Noi.Un jardin exotique et une piscine privée avec jaccuzi vous offrent détente et fraîcheur.La route principale, les restaurants, location de voiture et de mobylette, taxi, bus, etc... se trouvent également à 5 minutes à pied de la résidence.Les centres animés de Chaweng et de Lamaï, les grands supermarchés se situent à quelques minutes en mobylette, voiture ou taxi. (Chaweng Noi est a mi-chemin entre Lamaï et Chaweng) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil d'Asie Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soleil D'Asie Residence Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soleil d'Asie Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.