“HAVRE DE PAIX” 5 5 étoiles
Avis sur Soleil d'Asie Residence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chaweng
Soleil d'Asie Residence
Soleil d'Asie Residence a été ajouté à vos Favoris
91/13 Moo 3, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84 320, Thaïlande   |
Biarritz, France
“HAVRE DE PAIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Résidence à l image des propriétaires , discrète et paisible, super accueil de Chris et Guy couple de français , résidence pleine de charme, calme aucun bruit , oh !si, le chant des oiseaux, jardin splendide, piscine agréable et très bien entretenue, plage et restos thai a 3mn à pied, location scooter a 50mt (conseillé chez Jean Marc) à conseiller .Caro et François 64 BIARRITZ.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez contacter Chris par téléphone pour poser toutes vos questions , choix de chambres etc...

Voyage solo
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

2ème séjour et toujours aussi bien dans cette résidence. Tout est parfait, Chris et Guy veillent à tous cela. On rencontre au tour de la piscine des gens sympas. Pas de bruits et des écureuils sont visibles dans les cocotiers. Bref c'est partie pour une 3ème fois....

Astuce pour la chambre : Les studios du 1er étages sont plus "clairs".
Le Pouliguen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Tout juste de retour en France, nous avons séjourné la 1ère quinzaine de mars à la résidence. Excellentes vacances au Soleil d'Asie avec nos 2 ados. L'appartement duplexe pour 4 personnes est très bien, il ne manque rien.Nous étions quasi les pieds dans l'eau devant la piscine!!! La végétation qui entoure la résidence est juste magnifique.N'hésitez pas un instant à réserver chez Chris et Guy toujours dispo et à votre écoute. Pour nous excellent rapport qualité prix...J'en profite pour passer le bonjour à chris, guy et Léo...à bientôt j'espère.Nathalie, Guillaume, Matthias et Noémie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

C'est toujours avec une certaine appréhension que nous louons, maison ou appartement . Nous sommes bien souvent surpris de ne pas retrouver le lieu idyllique décrit sur le site du propriétaire, accompagné de la photo prise sous un angle exceptionnel mais ........ trompeur !!!
Chez ce charmant couple de Belge pas de surprise . Avant d'écrire cet avis, je me suis rendu a nouveau sur leur site et la, AUCUNE TROMPERIE .
Cette petite résidence est située dans l'un des plus beaux endroits de l'ile de Samui et a 300m de la plus BELLE plage de l'ile ( Chaweng Noi ) . ( pour les moins courageux la très belle piscine est a 5 mètres des apparts !! )
Concernant l'entretien des apparts et de la résidence tout a été déjà dit, c'est PARFAIT .
On voit que derrière, des patrons veillent au grain sans etre étouffants .
La situation de la résidence offre beaucoup de possibilités de déplacements par les moyens de transports traditionnels ( taxi et taxis collectifs ) pour un prix dérisoir, pour ceux qui ne veulent pas louer de moto ou auto .
Ceux qui souhaite se reposer et bien dormir la nuit , loin des turpitudes nocturnes, peuvent louer un apprt en toute tranquilité, sans toutefois etre dans un coin perdu et loin de toutes animations .

Jean-Do et Colette

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont d'un confort equivalent
Novalaise
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé une excellente semaine au soleil d'Asie. Notre appartement était très propre, agréable, petite terrasse sympa ou on peut manger. Piscine très propre.
Ambiance familiale très agréable dans la résidence entre les différents locataires.
Les proprios sont très accueillants.
Location de scooter a 20 mètres et quartier très calme la nuit, ce qui est très agréable et rare à Koh samui.
Si nous revenons à Koh samui, nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
montagny en vexin
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

c'est la 3 em fois que nous venons chez Chris;et guy.! et nous sommes toujours ravis de revenir.c'est un couple de belge;tres sympatique, qui tient cette résidence depuis 5ans! et c'est toujours aussi bien ; les appartements sont tres confortables! tres bien amménagés,moderne;hyper propre ;le petit jardin et la piscine font de cet endroit un coin privilégié de koh samui! située dans une cocoteraie; au calme; et à quelques pas de la plage!c'est magnifique!
allez y vous ne serez pas déçus.
les photos du site sont exactement ce que vous allez trouver!aucun soucis!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'année dernière, nous sommes allés sur koh Samui dans la résidence soleil d'asie, attirés par la description sur le site web. Nous recherchions un environnement calme et confortable. Nous avons trouvé plus : l'amitié, la convivialité, le service, la volonté de satisfaire nos souhaits, un havre de paix. Notre appartement avec deux chambre était parfait pour nous deux et nos deux enfants, enfin de l'espace, pas comme dans certains hotels ! Les vacances parfaites que nous cherchions. En fait, nous sommes revenus cette année : 14 jours, au lieu d'une semaine et encore une fois c'était super bien, même mieux car en basse saison (moins de monde). Nous avons pris cette fois un appartement avec une seule chambre (très spacieux pour deux) car nous n'avions pas nos enfants avec nous. Pour les plongeurs Samui est un paradis : il y a la possibilité de faire différents types de plongée, en apnée près des rochers, c'est merveilleux. Nous y retournons l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Soleil d'Asie Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soleil d'Asie Residence

Adresse: 91/13 Moo 3, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84 320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
N° 1 sur 47 hébergements spéciaux à Chaweng
La résidence Soleil d'Asie se situe dans une très jolie cocoteraie entre mer et collines, sur l'île de Koh Samui, à seulement 5 minutes à pieds (250/300 mètres) de la très jolie plage de sable blanc de Chaweng Noi.Un jardin exotique et une piscine privée avec jaccuzi vous offrent détente et fraîcheur.La route principale, les restaurants, location de voiture et de mobylette, taxi, bus, etc... se trouvent également à 5 minutes à pied de la résidence.Les centres animés de Chaweng et de Lamaï, les grands supermarchés se situent à quelques minutes en mobylette, voiture ou taxi. (Chaweng Noi est a mi-chemin entre Lamaï et Chaweng) ... plus   moins
Soleil D'Asie Residence Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soleil d'Asie Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.