“Superbe” 5 5 étoiles

Tarif réduit
THB1 700 (THB)
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Le "Soleil d'Asie Résidence" est un endroit superbe, où on se sent bien.
Mon ami et moi y avons séjourné du 14 au 20 février 2010 et nous avons étés enchantés par l'emplacement (réellement à 5 minutes à pied d'une splendide plage) et par la qualité de notre appartement (presque trop grand pour deux personnes).
La mer était très paisible et d'un bleu turquoise comme sur les cartes postales.
Sur la plage, il y a plein de restaurants pas chers où on mange très bien.
Nous n'avons pas eu beaucoup de contacts avec les propriétaires car nous sortions beaucoup, mais le peu que nous ayons eu a été très sympathique et il ont pu nous aider à trouver ce que nous cherchions.
Nous avons vraiment aimé ce séjour et sommes sûr que si retournons à koh Samui, c'est dans cette résidence que nous irons.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Tres agreable residence/Hotel appartement avec piscine et petit jardin. A recommander avec des enfants car appartement de 80m2 avec deux chambres. Il y a la possibilite de faire la cuisine car le coin cuisine est bien equipe.
Cette residence se situe a 300m d une des plus belle plage de l ile, Chanweng Noi, ou on peut manger et louer des motos. Acceuil tres agreable et charmant par un couple de belge. Cette residence n a que quelques appartements donc on n a pas du tout la sensation d etre entasse avec les touristes et c est calme. Tres propre et bien entretenue. J y retournerais avec beaucoup de plaisir.

• a aimé — large appartement for excellent rpice, two room, calm and freindly
  • n'a pas aimé — not on the beach
  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui
Vana Belle, A Luxury Collection ...
N° 1 sur 101 à Chaweng
Banana Fan Sea Resort
Banana Fan Sea Resort
N° 3 sur 101 à Chaweng
Anantara Lawana Koh Samui Resort and Spa
Anantara Lawana Koh Samui Resort...
N° 9 sur 101 à Chaweng
4.5 5 étoiles 1 111 avis

Vous connaissez Soleil d'Asie Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soleil d'Asie Residence

Adresse: 91/13 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84 320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 47 hébergements spéciaux à Chaweng
La résidence Soleil d'Asie se situe dans une très jolie cocoteraie entre mer et collines, sur l'île de Koh Samui, à seulement 5 minutes à pieds (250/300 mètres) de la très jolie plage de sable blanc de Chaweng Noi.Un jardin exotique et une piscine privée avec jaccuzi vous offrent détente et fraîcheur.La route principale, les restaurants, location de voiture et de mobylette, taxi, bus, etc... se trouvent également à 5 minutes à pied de la résidence.Les centres animés de Chaweng et de Lamaï, les grands supermarchés se situent à quelques minutes en mobylette, voiture ou taxi. (Chaweng Noi est a mi-chemin entre Lamaï et Chaweng) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil d'Asie Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soleil D'Asie Residence Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soleil d'Asie Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.