“très bon restaurant italien” 5 5 étoiles

Chaweng, Bophut, Koh Samui, Thaïlande
0 77300421
Classé n° 14 sur 154 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Italienne, Pizza, Thaï, Grecque
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Sur réservation
Écouen, France
“très bon restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

il est situer dans une petite ruelle dans chaweng beach,mais très bonne réputation souvent plein,j'y vais depuis longtemps.le cadre est beau surtout la partie exterieure avec les lumieres ambiante,quand a la cuisine est vraiment excellente tous les produits viennent d'italie.Le patron passe souvent voir si les gens sont satisfait je trouve cela très bien cette petite attention.je vous conseille d'aller faire un petit tour toilettes meme si vous n'en ressentez pas le besoin ...

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Cadre magnifique parmi les plantes, lumières tamisées, service impeccable et nourriture excellent.
Super adresse.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A TOUS LES ROMANTIQUES”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Nous avon été dans ce restaurant situé dans une rue parallèle à chaweng! Près du sound club... Et pas loin de la nouvelle boîte en construction.
MAGNIFIQUE ! Accueil charmant, lumière tamisée, les serveurs sont aux petits soins! Ils vous posent des serviettes sur les jambes lorsque vous êtes assis.
Un cadre romantique, même les toilettes sont splendides!
On y mange très bien et pour un rappor qualité prix très satisfait... J'y retournerai sans problème.
Si vous cherchez un vrai restaurant ITALIEN, avec des chefs italiens allez y!
Le patron est super, il vient vous voir pour savoir si tout va bien. C'était l'un des meilleurs restaurants que j'ai pu faire à KOH SAMUI.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Raphaël, France
“joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Beau restataurant, très classe pour un restaurant italien, bien servi, pizza immenses mais un peu léger en garniture. Bonne qualité des plats mais un peu cher

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Les plats sont d'excellente qualité, mais tout de même un peu chers pour la Thaïlande.

Le cadre est très joli et la terrasse très très belle et romantique.

Le côté un peu guindé nous a un peu déçu et on sent que le personnel est un peu stressé par le propriétaire.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverna ont aussi consulté

Chaweng, Bophut

Vous connaissez La Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.