“Le meilleur italien de Chaweng” 5 5 étoiles

La Taverna
Chaweng, Bophut, Koh Samui, Thaïlande
0 77300421
Classé n° 13 sur 136 Restaurants à Chaweng
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Koh Samui, Thaïlande
“Le meilleur italien de Chaweng”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

A mon avis il s'agit du meilleur restaurant italien de Chaweng et peut-être de Koh Samui. Excellente authentique cuisine italienne. Très belle carte des vins. Un superbe endroit que je conseille vivement

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
San-Nicolao, France
“Restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très belle deco excellent accueil service impeccable et repas très très bon un vrai RESTO a l italienne!!!

Visité en janvier 2014
Agde, France
“tout dans le décor.”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

très joli restaurant italien, décor superbe raffiné mais hélas ça s'arrête là. Cuisine fade, sans saveur. Mon mari a pris un verre de vin blanc sec (500 bhts soit 12.00 euros) il était acide. L'as fait changé toujours pareil, le patron un italien lui a fait remarqué que si il voulait du bon vin il devait y mettre le prix et non pas prendre le premier prix "vino della casa" okayyyyyyyyy bene. celle l'as on nous l'avait encore jamais faite :):):):): grazie signore .

Visité en novembre 2013
Écouen, France
“très bon restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

il est situer dans une petite ruelle dans chaweng beach,mais très bonne réputation souvent plein,j'y vais depuis longtemps.le cadre est beau surtout la partie exterieure avec les lumieres ambiante,quand a la cuisine est vraiment excellente tous les produits viennent d'italie.Le patron passe souvent voir si les gens sont satisfait je trouve cela très bien cette petite attention.je vous conseille d'aller faire un petit tour toilettes meme si vous n'en ressentez pas le besoin ...

Visité en août 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Cadre magnifique parmi les plantes, lumières tamisées, service impeccable et nourriture excellent.
Super adresse.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taverna ont aussi consulté

Chaweng, Bophut

Vous connaissez La Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.