“Au Top!!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Park Samui

The Park Samui a été ajouté à vos Favoris
The Park Samui
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   51/92 Moo 5 Plailam Soi 8 | Bophut, Koh Samui, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
“Au Top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Superbes appartements en Duplex tres propres et modernes!! Les deux poscines et le cadre general sont magnifiques. Personnel tres gentil et serviable.
C'est aussi idealement situé pour profiter des meilleurs endroits de l'ile.
Tres belle plage de Choeng Mon à 2 min en scooter.
Pour mange, arretez vous au Relax Restaurant sur la route de la plage, c'est excellent et le personnel est top!!

Astuce pour la chambre : Ils sont tous parfaits... Je prefere les appartements du haut.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
sukanda, Manager de The Park Samui, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Merci beaucoup David pour votre visite et votre avis. Cela nous fait beaucoup de plaisir.
J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
L'equipe du Park !

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

de retour en France malheureusement,un très bon séjour dans cet hôtel qui est très bien situé,aucune nuisance,j'ai loué l'appartement de 170m2 très fonctionnel et bien agencé,les 2 piscines sont très propres,la salle de sport correctement équipée,tout le staff est très sympa et compétent,et les prestataires (location des scooters dans les 15 minutes qui suivent la commande)sont très correct,j y reviendrai l année prochaine c est sure !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
The_Park2013, General Manager de The Park Samui, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Monsieur Pillon,
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour.
Jusqu'à l'année prochaine!

Cordialement
La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes alles deux annees de suite au park samui. C est fantastique pas de bruit que des personnes bien elevees qui ne nous genent pas. Cependant depuis l annee derniere quelques bricoles a noter :
Plus de restaurant sur place on peut se faire livrer avant 19 heures par un restaurant tout proche. Les chambres sont faites tous les 2 ou 3 jours... Il faut appeler 10 fois la reception piur avoir ses oeufs apportes dans sa chambre. Deux jours pour avoir ses vetements laves... Au lieu de 5 heures comme mentionne !
Pour la premiere fois nous avons vu des femmes voilees se baigner entierement habillees avec les chaussettes et tout le reste et je dois dire que c est vraiment degoutant... Dans une piscine qui n est pas une piscine olympique. Surtout en asie avec la chaleur et l humidite je vous passe les details...
Sinon les appartements sont extremement agreables... Highly recommanded!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence. Les appartements sont situés sur une colline au calme très proche de Chaweng (10 min en voiture) et de Bophut (5 min en voiture). Le cadre est très joli. Le personnel est très simpathique, vraiment gentil, le seul "problème" c'est qu'ils ne parlent pratiquement que le Thaï (un petit peu l'anglais mais bon faut leur laisser le temps d'aprendre). L'appartement est très beau avec tout le confort nécessaire. Nous y étions avec des enfants de 2 et 4 ans et l'appartement n'était pas très adapté à ma fille de deux ans à peine. Il y avait plusieurs choses à sécuréser (les escaliers surtout) et le triplexe c'est très fatiguant avec un petit enfant qu'il faut porter) mais sinon avec des enfants un peu plus grands pas de souci. Le service de restauration est très partique, pas cher. Bon on mange beaucoup mieux ailleurs pour dépanner c'est bien. Sinon la réceptionniste à fait la babysitter pour nos enfants, très pratique et tout c'est bien passé. La piscine est très jolie et bien entretenue. L'appartement est très propre et une femme de ménage passe régulièrement. Location de voiture (indispensable) est organisé sur place. Une très bonne adresse que je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

A ceux qui cherche un appartement résidence décoré comme dans les films de série américaine ... je le conseil !

Les employés sont merveilleux et se plient en 4 voire 6 pour vous faire plaisir !

- Nous avions besoin d'un ordinateur et l'employé de la réception nous a prêter le sien avec beaucoup de gentillesse.

- En partant pour l'Aéroport de Samui j'ai oublié ma carte bancaire à l'hôtel et vous me croirez si vous le voulez mais un employé a suivi le taxi et m'a interpellé au niveau du comptoir d'enregistrement afin de me rendre ma carte ... je lui en suis très très reconnaissant .

Le cadre est magnifique avec 2 piscines (1 pour enfant et 1 pour les plus grands)

Propreté impeccable / service 5 étoiles .

Au niveau de la situation, on est pas très loin de la ville la plus animée ( je ne sais plus comment elle s'appelle) mais on est à 10 minutes en taxi.

L'Hôtel propose une navette jusqu'à 14 heures pour aller sur une plage privée d'un autre hôtel (plage magnifique et calme) et la navette pour le retour à l'hôtel est jusqu'à 18h.

Juste un tout petit Bémol : Le soir si vous souhaitez sortir et comme l'hôtel se trouve sur une colline, les taxis ne sont pas nombreux et il faut que le gardien vous appelle un taxi qui fixe ses prix (assez cher 400 ou 500 Bath pour un trajet). Donc il vaut mieux louer une voiture car elle vous reviendra moins cher si vous décider de sortir le soir après 18 h. En plus vous avez votre propre garage qui jouxte votre appartement.

Bonnes vacances dans cette merveilleuse résidence .... moi j'y retourne en fin d'année !

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Park Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Park Samui

Adresse: 51/92 Moo 5 Plailam Soi 8 | Bophut, Koh Samui, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 62 chambres d'hôtes à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Park Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Park Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Park Samui Koh Samui/Chaweng
The Park Samui Hotel Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Park Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.