“Bien mais pas extraordinaire” 3 5 étoiles

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Aubagne, France
“Bien mais pas extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour suivre les bons avis du site sur ce restaurant nous avons décidé d'y aller sachant à l'avance que les prix étaient plus élevés que d'autres établissements avec situation similaire (bord de plage). Le décor est sympa mais un peu guindé le personnel efficace mais assez tendu surprenant en Thaïlande la cuisine bonne mais pas a la hauteur de ce que nous espérions. Voilà après le repas nous n'étions pas assez à l'aise pour y rester prendre un café ou un cocktail.

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance

Koh Samui
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“PLATS FROIDS ET CUISINE CHERE”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous habitons Koh Samui depuis quelques mois et nous connaissons Eat Sense depuis plusieurs années. Au départ, nous trouvions l'endroit très joli et très agréable et plutôt bon. Cependant, depuis un an ou deux, on a remarqué une grande baisse à tous les niveaux. Ont-il changé de cuisinier et de Direction ? Quoi qu'il en soit, le service est approximatif et lent. Les plats sont chers. Mais surtout, la cuisine laisse à désirer de plus en plus. Encore aujourd'hui, nous y sommes retournés pour profiter de la plage et des transats. Et du coup, nous en avons profité pour manger sur la terrasse. On a commandé deux hamburgers/frites, des onions rings et une salade mixte... Les hamburgers étaient minuscules ! Et surtout, froids ! Et pour finir, il y avaient 5 frites qui se battaient en duel ! Surtout, pour le prix ! Quant aux onions rings, on ne sentait pas les oignons tellement il y avait de pâte. Bref, c'était mauvais ! Le problème, c'est que ce n'est pas la première fois que cela arrive et que les plats soient froids ! On leur a déjà fait la remarque, mais rien ne change... Et le sois-disant manager, un jeune thaï, semble au-dessus de tout ça... Dommage. Bref, c'est joli à l’extérieur, mais très surfait ! Et surtout, il ne faut pas y aller pour manger, mais juste pour y boire un verre ou se délasser sur un transat. C'est clair que nous n'irons plus manger là-bas... Ou alors, juste une salade... Un conseil, allez ailleurs, vous y serez mieux servis, pour un prix abordable et la cuisine sera certainement de meilleure facture.

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Frontignan, France
“Bon, décor sympa, mais l'addition est salée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Resto sur la plage dans une ambiance très sympa avec lampions et matelas/parasols de couleur vives. Bonne cuisine Thaï. Compter entre 200 et 500 thb en moyenne par personne. A retenir : très bon riz au crabe. Paiement CB acceptée. Vue direct sur la plage très agréable. Parking gratuit et accessible juste devant. Attention cependant à l'addition ...

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Attention a l addition”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous y avons dejeuner plusieurs fois et les deux dernieres ils ont tente de nous arnaquer sur l addition. deux jus d orange a 160 baths factures 400 baths. attention en plus sur l addifion ils rajoutent 10 % de taxes et 7% pour le service. jamais vu dans les autres restaurants sur koh samui......

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Eat Sense Beach Restaurant Samui ont aussi consulté

Vous connaissez Eat Sense Beach Restaurant Samui ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eat Sense Beach Restaurant Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.