“Superbe hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur The Loft Samui

The Loft Samui a été ajouté à vos Favoris
The Loft Samui
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   30/3 Moo3 Chaweng Beach Road, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Thionville, France
“Superbe hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un séjour de plusieurs et rien à redire !
Les prix sont corrects, l'hôtel est bien situé, et les chambres sont super belles et ont un balcon !
L'hôtel est propre et le personnel super sympa. L'hôtel dispose d'un service de laverie et de tours organisés.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

koh phan gan
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

j y ai sejourne en novembre pour 2 nuits, c est un etablissement simple, un peu cher. sa situation est plutot bonne, juste une rue a traverser pour aller a la plage. la proprete des chambres est correcte, l equipement et la deco reste satisfaisants, on peut tout de meme esperer plus pour ce prix la.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Neuchatel
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

On va commencé par un point positif le personnel est très sympathique est serviable mais c'est tout. Niveau entretien des chambres et des parties communes, je pense qu'ils connaissaient pas. Arrivé dans la chambre à première vu ça à l'air bien mais une fois les bagages déposé on voit que le ménage n'est fait qu'en surface. Pendant notre séjour c'est à dire 3 nuits les chambres n'ont pas nettoyées et les serviettes de bain pas changer. Dommage car cet hôtel à une grande capacité et en plus il y a pas de petit déjeuner servi... Je m'arrête là car je pourrais en écrire un peu plus.

Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaweng

3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

The loft Samui est plus une auberge de jeunesse qu'un hôtel au vue de la clientèle et de l'entretien. Par contre les prix sont excessifs, ils essaieront de vous entuber en vous disant qu'il ne reste plus que des chambres à 1000 baths, si vous continuez à négocier ils finiront pas vous proposer des chambres moins chères.
Le personnel n'est pas forcément toujours très aimable, mais l'hôtel est plutôt bien situé sur Chaweng Beach, à 3 minutes de la plage, assez proche du centre ville et de l'animation pour y aller à pieds mais assez loin pour ne pas être trop accommodés par le bruit.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bon hotel , tout confort et bon rapport qualité/prix .
Il est vrai que les environs n'offrent que des rues très commercantes, avec des bars animés de partout dès la tombée de la nuit.
Mais nous y sommes passés quelques jours au cours de notre tour de Thailande à sac à dos, et cette escale nous a ravis !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bonifacio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Ne pas frequenter vous vous ferez voler , j'ai passe 5 mois dans cet hotel et la seule nuit ou j'ai decouche pour aller sur l'ile de Koh phanang pour voir de visu la faune europeenne qui se saoule sur une plage pendant toute une nuit durant la full moon party , j'ai trouve le lendemain ma chambre sans dessus dessous et j'ai declare a la police touristique le vol de mon passeport , de mes deux portables et de mon argent francais ' 10000 euros ' , j,espere avec les investigations de cette police trouver les coupables , mon doute le personnel de le cet hotel .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

cet hotel faisait partie de nore circuit pris à Bangkok.
hotel : la chambre était très bien comparée à celles d'autres hotels à Kho Phi Phi, Ko Tao, etc. bonne literie. propreté de la chambre : ok. Personnel : accueil moyen.
petit déjeuner : pas top
diner : mauvais. (c'est peut etre pourquoi il nous l'avait offert !!!)
alentours : beaucoup de magasins pour touristes
plage à 5 minutes de l'hotel.
on ne retiendra pas grand chose de Ko Samui.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Loft Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Loft Samui

Adresse: 30/3 Moo3 Chaweng Beach Road, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 36 sur 62 chambres d'hôtes à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Loft Samui 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Loft Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Loft Samui Koh Samui/Chaweng
The Loft Samui Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Loft Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.