“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Kirikayan Boutique Resort

Kirikayan Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Kirikayan Boutique Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Classé n°30 sur 61 hôtels à Chaweng
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous sommes restés deux nuits à Kirikayan. L'hôtel est bien situé dans la partie calme de Chaweng. La chambre est très petite, avec peu de rangements. La salle de bain est également petite, en forme de couloir. La piscine est trop petite pour se baigner. Front de mer plutôt sympa, idéal pour faire des ballades sur la plage mais zone de transats plutôt petite. Petit déjeuner buffet très bon, inclus dans le prix. Au global plutôt décevant pour un hôtel de cette catégorie mais un des meilleurs hôtels que nous avons vu à Chaweng.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Tres bon hotel situé a la limte sud de Chaweng. Les chambres sont tres bien decorées et tres bien equipées. L'hotel est a taille humaine ce qui le rend tres charmant. Bordé par de la vegetation qui vous mene a vos chambre, il est discret, intimiste et calme. Il est situé directement sur une belle plage de sable fin bordée de transat.
Je souligne, je mets en gras, l'ecoute particuliere du personnel de l'hotel d'un service irreprochable. On ne peut qu'etre satisfait quand on en repart meme si un desagrement minime entache le sejour ! A RECOMMANDER VIVEMENT !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
landi bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

tres bel hotel deco tres epuree taille humaine 32 chambres d architecture tai chambre spacieuse a l etage avec une immense baignoire dans l entree service extra ils sont tous aux petits soins pour nous tout en restant tres discrets resto de reve valait un resto gastronomique francais massage memorable piscine et plage de reve a proximite de tout mais tout de meme au calme sommes restes 11 nuits avec notre fille de 10 ans et sommes pret a renouveler l annee prochaine avons reserves avec booking mathilde yves isa

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Kirikayan Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kirikayan Boutique Resort

Adresse : Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des complexes hôteliers à Chaweng
N°18 des hôtels de luxe à Chaweng
N°24 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kirikayan Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kirikayan Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kirikayan Boutique Hotel Chaweng
Kirikayan Boutique Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kirikayan Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.