“Notre seconde maison” 4 5 étoiles
Avis sur Kirikayan Boutique Resort

Kirikayan Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Kirikayan Boutique Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Classé n°30 sur 61 hôtels à Chaweng
Paris, Ile-de-France, France
“Notre seconde maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Déjà trois séjours dans cet hôtel tous plus agréables les uns que les autres. L'architecture de l'hôtel est vraiment magnifique et change vraiment de tous les autres hôtels que l'on peut voir, notamment grâce à l'abondance de verdure.
Il faut tout de même noter quelques points avant de réserver : l'hôtel est dans Chaweng, au bord de la mer donc vous trouverez tous ce que vous voudrez autour, mais il est assez éloigné du centre plus festif et mouvementé de Chaweng : il se situe dans un endroit plus calme et reposant donc, mais qui nécessite plus de marche pour aller chercher des restaurants ou pour sortir.
Aussi, je vous conseil de prendre les Sunrise Jacuzzi Suites, ce sont les suites les plus chères, mais les seules avec vue sur la mer Les autres, notamment les Deluxe Boutique sont vraiment trop sombres et trop petites à mon goût.
En ce qui concerne la plage et la piscine, le service de poolbar est très bien, les plats sont bons mais il manque un peu d'alcool dans leur cocktails, héhé ! L'on peut louer des scooters des mers juste à côté de la plage de l'hôtel ; la piscine n'est pas très grande, mais l'hôtel non plus, donc, nous ne nous sentons jamais serrés. La service de massage est au "top du top" (on regrette qu'il n'y ait pas de salle de sport, cependant). Le staff est très agréable, souriant et accueillant, comme partout en Thaïlande, vous me direz.
Je conclus sur la seule déception, le petit déjeuner, qui n'est pas à la hauteur du reste mais qui ne m'empêche pas de penser qu'il s'agit de mon hôtel préféré à Chaweng.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
Mezières-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes restés deux jours dans cet hôtel!
Des que vous rentrerez dedans vous allez aimer ce petit coin de verdure, c'est tout mignon!
La,piscine est trop petite mais cependant agréable avec une superbe vue sur la mer qui est sublime la partie la,plus belle de l'île , l'eau est chaude est transparente... C'est vraiment beau...
De 16h a 18h vous avez les happy hours :),

Concernant les point négatifs la chambre est très très mal isolée on entends tous les bruits, les travaux, les oiseaux le,matin ... Et surtout dans la chambre duplex, la,clim ne monte pas jusqu'en haut il fait une chaleur à creuver pour dormir, plus le,soleil qui se lève à 6h le matin, ca fait pas mal,d'inconvénients pour bien dormir !!!

Retirer du centre de chiens vous devez prendre un taxi pour vous y rendre ou marcher 2kms.

Donc en conclusion sympa mais peut mieux faire

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Gennevilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, superbe accueil, très disponible et très sympa, chambre charmante, spacieuse,nickel.Les massages sur place ne sont pas chers et très bien.
L'hôtel se situe dans le sud de chaweng, donc un peu à l'écart de la furie.
Petit déjeuner correct.
Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

L hôtel est situé un peu trop bas sur chaweng mais il est tout de même sur la rue principale. La chambre de luxe est magnifique avec une baignoire en marbre dans le salon la salle de bain est très belle et le lit immense . L hôtel n à pas sa propre plage mais uniquement une petite piscine mais tres belle le petit dej est très décevant pour le prix par contre

Séjour du février 2013
donzere
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

nous avons sejourné une semaine dans cet hotel en janvier dans une chambre duplex.
L hotel : très jolie, en fin de la rue commercante donc bien situé, a pied sans soucis et loin de la grosse agitation bruyante....
Le petit dejeuner : correct, il n'y a pas beaucoup de choix mais sincèrement c'est suffisant. Il manque toutefois le vrai jus d'orange presse
La chambre duplex : magnifique, mais place dans la salle de bain que pour une valise, et vraiment on ne sait pas ou stocker le reste car par d'armoire....litterie confortable, douche plus immense baignoire. Le style de la chambre tres contemporain est vraiment sympa. le soir on s'endore au bruit des vagues car le toit est fait de bois dons l'isolation sonore n'est pas très performante et le matin on se reveille au bruit des oiseaux qui chantent...Je deconseille fortement les chambres duplex vec de jeunes enfants, les escaliers menant a la partie lit sont dangereux....
La piscine: très jolie mais elle est assez froide (je pense car elle est à l'ombre presque tous le temps), elle est juste a cote de la plage et en face des espaces massages. Il y a peu de bains de soleil et il faut se lever tot pour aller deposer vos serviettes sur ceux ci sinon pas de place ( je deteste faire cela mais comme dans la plupart des hotels il faut helas le faire)
LA MER/PLAGE : nous avons eu droit au drapeau rouge toute la semaine, il faisait tres beau mais de tres grosse vague et une plage du coup presque inexistantes, mais cela n'est pas genant car les bains de soleil domine la plage et c'est super agréable.... il y a une douche de plage ce qui est tres apréciable.
LE personnel: comme de partout en thailande, ils sont tres gentils, agréables et serviables.
LES MASSAGES : chose rare les massages sont a peu pres le même prix que dans la rue... il faut compter 300 baht pour 1h de oil massage ou 400 baht pour une heure de thai massage.... bref très très accessible et très très agréable....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Kirikayan Bouitique Resort, pour mon premier voyage en Thailande, absolument génial, cadre, accueil, confort des chambres, etc... très belle escapade sur l'ile de Koh Samuy, je recommande !!! et tout près de l'hôtel de nombreux restaurants sur la plage, barbecue de poissons grillés, plain d'endroit pour faire la fête !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Ce "mini" palace au coeur d'une jungle luxuriante est un véritable oasis de verdure en bord de plage. Une déco baroque et loundge à la fois, des chambres spacieuses et agréables, une petite plage privée, une superbe terrasse la surplombant et une piscine intégrée dans le site font de cet hotel un havre de paix et de bien être complété par une salle de restaurant en plein air et un salon cosy agrémenté de magnifiques fauteils et canapés cuir chesterfield.
A noter que de superbes cabines tonnelles au bord de la piscine offrent des massages de grande qualité qui augmentent si besoin était la sensation de confort que procure cet hotel bijou.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kirikayan Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kirikayan Boutique Resort

Adresse : Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des complexes hôteliers à Chaweng
N°18 des hôtels de luxe à Chaweng
N°24 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kirikayan Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Expedia, Tingo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kirikayan Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kirikayan Boutique Hotel Chaweng
Kirikayan Boutique Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kirikayan Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.