“Correct mais sans plus ...” 3 5 étoiles
Avis sur Al's Laemson Resort

Al's Laemson Resort a été ajouté à vos Favoris
Al's Laemson Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   154/14-15 Moo 2 | Chawaeng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 55 sur 103 hôtels à Chaweng
“Correct mais sans plus ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjournes 4 nuits dans cet hôtel.
Ce sont de petites maisonnettes assez mignonne, propres avec télé, clim, frigo ... 1 baignoire + 1 douche a ciel ouvert. 3 fenêtres pour cette maisonnette qui laisse passer toutes la lumière du jour ... Si vous aimez dormir dans le noir vous ne passerez pas des nuits reposantes ...
La piscine est très bien avec vue sur la mer.
La plage de l hôtel est petite et pas très propre je vous conseille celle a côté du centre ville qui est mieux.
Le centre ville est a 10 min en scooter.
Le personnel de la réception n est pas toujours aimable ...( surtout la personne du matin ... Sûrement la responsable de la réception) les autres sont agréables.
La wifi est gratuite mais dispo seulement devant l accueil, la piscine et le restaurant :s il faut aller chercher un code wifi par jour ... Mais le dimanche ils ne veulent pas en donner soit disant parce qu on est dimanche ...
Une navette gratuite de l hôtel est dispo pour aller en ville avec des heures fixes.
Le restaurant de l hôtel est cher ainsi que le Spa on trouve mieux en ville !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hotel ,trés bien situé au calme bon couchage ,TV rustique d'une autre èpoque, image aussi . climatisation trés bien sanitaire ras , vue depuis le bungalow, sur bungalow voisin. personnel sympatique, mais pour moi la note qui fache , le breakfast. omelette ok , par contre pain de mie ainsi que cakes(mini) patisseries, servi directement du sachet plastique a la corbeille encore trés froid, immangeables plat chaud thai, triste dans l'assiette pas bon du tout. Je recommande quand même cet hotel en faisant abstraction du breakfast, et vue sur MER !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passés 15 nuits dans cet hôtel où tout s'est très bien passé . A notre arrivée ( en taxi depuis l'aéroport : 400 bhts pour deux, le prix est le même si vous prenez un transfert par l'hôtel ) nous avons tout de suite été enregistré ( nous avions réservé par Agoda , super prix : 45 euros / jour avec les 2 pdj ) .Notre premier bungalow n'avait pas une belle vue et en demandant nous avons pu changer contre un avec une petite vue mer !! Les chambres sont grandes: 30 m/carré , avec de nombreux rangements et des équipements pratiques: coffre fort, parapluies,sèche cheveux, peignoirs, serviettes de plage déposées en chambre . La salle de bain est très agréable avec baignoire et douche extérieure ! Les draps de bain, serviettes, serviettes de plage, et draps de lit sont changés chaque jour et le ménage est bien fait quoique un peu tardivement parfois . L'hôtel est propre, bien entretenu . Le petit déjeuner est servi en bord de plage et aux heures de pointe ( 9h30 / 10h ) il est parfois un peu dur de trouver une table libre mais le personnel s'y emploie au plus vite .Le petit déj est servi sous forme de buffet ( pas hyper varié mais vu le prix de la chambre on ne va pas exiger un 5 étoiles !) . La piscine est agréable avec une jolie vue sur la mer . Nous n'avons pas testé le restaurant car il y en a tant à découvrir à Chaweng , Fisherman village .... que nous préférions manger à l'extèrieur . Nous avons juste testé de petits en cas au bar piscine qui étaient très bons . En plus bref très joli endroit , à Chaweng mais au calme , avec un très bon rapport qualité prix . Nous y retournerons certainement l'année prochaine .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Je suis un peu étonnée des commentaires précédents dans l'ensemble très positifs sur cet hôtel, la réalité est plutôt différente.
Les seuls points positifs sont essentiellement la jolie vue depuis la piscine qui surplombe la plage et le calme car cet hôtel est très loin du centre de Chaweng.
Les points négatifs : les prix affichés (des boissons et extras) sont hors taxes donc attention à la note finale. Il y a beaucoup d'escaliers et de distance pour aller d'un endroit à l'autre. Il faut fermer les rideaux même le jour car les bungalows voisins "plongent"sur le vôtre et il n'y a pas de voilage! Pas de chaise ou de table sur la terrasse. La plage est peu propice à la baignade. Le personnel n'est pas particulièrement aimable!
C'est un hôtel récent sans charme avec des matériaux utilisés pour la construction, du mobilier et des sanitaires "bas de gamme" (fermeture de la porte de douche déjà rouillée par exemple...).
Par contre nous avons découvert par hasard le restaurant francophone du "Papillon Resort" juste en face du Al's Laemson et nous avons été agréablement surpris par la qualité du repas,du service et surtout par l'accueil charmant de la serveuse qui s'adresse à vous avec quelques mots en français.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hôtel très bien situé, un peu excentré et au calme, ce qui ne nuit pas à Chaweng ! L'hôtel organise des navettes gratuites 3 fois par jour pour le centre. Ceci dit, il est également possible de s'y rendre à pied sans problème. La plage est assez petite et sans charme. La piscine offre par contre une vue magnifique sur la mer. Les bungalows sont vastes et vraiment très jolis, implantés par contre dans un jardin assez impersonnel, avec très peu de végétation. Petit déjeuner très très correct. Bref, un hôtel très confortable, au service irréprochable, non loin de Chaweng, une bonne alternative pour ceux qui ne peuvent se passer de séjourner près de cette ville, à mon goût inintéressante, mais bon...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

hotel sympa, tres bien situe a deux minutes en scooter de l'animation nocturne.
les bungalows sont spacieux.
petite plage pour se detendre la journée.
le personnel de service n'est pas au top mais vraiment souriant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al's Laemson Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al's Laemson Resort

Adresse: 154/14-15 Moo 2 | Chawaeng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°20 des complexes hôteliers à Chaweng
N°41 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Al's Laemson Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al's Laemson Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al's Laemson Hotel Chaweng
Als Laemson
Al's Laemson Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al's Laemson Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.