“Hôtel pour les jeunes qui ont envie de faire la fête” 2 5 étoiles
Avis sur Ark Bar Beach Resort

Ark Bar Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Ark Bar Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   159/89 Moo 2 | Chaweng Beach, Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°46 sur 102 hôtels à Chaweng
3.5 5 étoiles 670 Avis
porto vecchio
“Hôtel pour les jeunes qui ont envie de faire la fête”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Hôtel bien situé au cœur de Chaweng, de la plage et des restaurants!
Un bon petit déjeuner sur la plage !
Hôtel très bruyant, on entend la musique des Beach party, dans les chambres, la musique est présente jusqu'à 2heures du matin !!
Pour des jeunes qui aiment faire la fête je recommande cet hôtel, la musique y est toutes la journée sur la plage, et les prix des chambres sont très convenables !
Si vous cherchez du calme, l'hôtel est a bannir !!!

• Séjour du mars 2013

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Qu'on se le dise, le Ark Bar n'est certainement pas un hotêl avec un grand standing.

Ici vous ne dormirai pas bien ou pas longtemps, mais il suffit de s'informer un peu pour savoir que le Ark Bar est un hotel, une plage et un bar éléctro - House.

On y vient pour faire la fête et s'enivrer... Certainement pas pour se relaxer ou lire un livre de Houellebecq au bord de la piscine.

Si vous êtes fétards, que vous aimez le bruit, la musique un peu forte, cet hotêl est pour vous, vous n'aurez plus qu'a descendre de votre chambre pour être dans l'ambiance...

Si parcontre vous cherchez la quiétude, le calme et le charme d'un hotêl, fuyez!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Ici, c'est le party en continu! Foule jeune, DJ's et boisson en grande quantité. Du bruit douze heures par jour jusqu'à deux heures du matin! Ça semble être la marque de commerce de l'établissement plus que la qualité des services offerts hors de la sphère "beach party"

L'endroit est bien tenu tout de même, les chambres sont propres et confortables mais ne méritent pas plus de trois étoiles.

L'hôtel accepte aussi le public de l'extérieur afin de combler le party! Alors...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Bon vous trouverez pas une chambre de malade dans cette hotel mais c un endroit sympa pour 2/3 jours pour faire la fête ! L ambiance est sympa , piscine avec dj :-) soirée tout les mercredis soirs sur la plage:) c un passage a faire a chaweng pour les fêtards !

• Séjour du novembre 2012
Krabi Town, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Bonjour a tous et toutes,

Ma copine et moi meme avons passé 3 nuits dans ce complexe fort symphatique et acceuillant. Le service est de tres bonne qualité et les chambres tres propres et conforme aux photos disponible sur les differents sites. Seul bemol etant LE rendez-vous des debuts de soiree cette hotel est assez bruyant jusqu'a 2h du matin et peu l'etre encore durant la nuit au retour des boites de nuits. La plage elle aussi n'est pas exceptionelle mais reste agreable. Le rapport qualité/prix est bon !

Bon sejour, amicalement,
Pierre buisson

• Séjour du octobre 2012
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passés 13 nuits dans cet hôtel.
A notre début de séjour nous avons apprécié l'ambiance de ce lieu; tres bonne musique, 3 piscine et plage immense. Nous avon tout de suite compris que c'etait l'endroit ou il fallait être a chaweng; nous en sommes très peu sorti les 3 premiers jours.
Ensuite ca lasse un peu et on va se ballader à coté; et c'est la qu'on comprend que tout le monde connait le Ark Bar, tout le monde y vient, même les locaux, pour y faire la fête le soir surtout ! Ambiance garantie
Cependant les prix sont un peu éxagérés, on trouve bcp mieux et moins cher juste à coté et au calme.
Cet établissement est trop touristique
Pour ceux qui se plaignent du bruit, certe vous ne pouvez pas profiter de la plage ou piscine au calme; mais de notre chambre le bruit est quasiement inexistant, seul le bruit de avions qui passent au dessus de chaweng; mais ca l'hotel ne peut rien y faire.
Concernant l'accueil et la sympathie du personnel, rien à dire; merci.
La chambre etait bien mais ne mérite peut etre pas le titre de suite junior, nous n'avons pas vu les éléments permettant de le dire; chambre prestige ou supérieures serait plus adapté.
Bref si je reviens à Chaweng je repasserai au Ark Bar, c'est sur, mais je n'y dormirais plus, je choisirai une guest house tres confortable non loin de la, pour un prix bcp moins élevé

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre loin de la piscine et qui n'a pas vu sur mer pour être éloigné du bruit et au...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous y avons passé 2 supers semaines! Chambre très bien, spacieuse, propre. Hôtel situé en plein chaweng. Clientèle plutôt jeune, ambiance toute la journée et la nuit, jusqu'à 2h du matin, sur la plage via des soirées à thème. Le prix, négociable sur place, est tout à fait correct. Nous avons été en chambre bungalow, canon mais nous avons aussi passé 2 nuit dans une chambre standard qui est certe plus petite mais tout à fait convenable pour le prix également! La nourriture au restaurant de l'hôtel est très bonne et les serveurs (serveuses) super sympa pour la plupart. Un excellent souvenir de cet hôtel et à coup sur, on y repassera ! Très peu de chambre ont vue sur la mer mais cela n'est pas négatif pour nous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ark Bar Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ark Bar Beach Resort

Adresse: 159/89 Moo 2 | Chaweng Beach, Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des complexes hôteliers à Chaweng
N°37 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ark Bar Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ark Bar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ark Bar Garden Beach Resort
Ark Bar Beach Hotel Chaweng
Ark Bar Beach Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ark Bar Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.