“Super fiesta” 4 5 étoiles
Avis sur Ark Bar Beach Resort

Ark Bar Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Ark Bar Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   159/89 Moo 2 | Chaweng Beach, Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°47 sur 102 hôtels à Chaweng
Montpellier, France
“Super fiesta”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Transts disponibles sur la plage avec bonne musique, bonne ambiance et super desserts ! Nous avons passé un super moment ! La pluie a été au RDV mais le personnel au top : ils ont retrouvé mon appareil photo perdu sur la plage dans la pagaille et me l'ont rendu ! Au top !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous n'y sommes passés que pour faire la fête entre amis pour le nouvel an (nous n'y avons pas logé).

C'était vraiment super !!!
Grande plage, bon son, bars bien organisés, feux d'artifice magnifiques avec vue sur tout Chaweng !
Nous n'avons pas regretté d'annuler la Full Moon ("Koh Phangan Countdown") pour ce lieu !

Petit bémol : le prix des boissons assez cher (~600 bath le bucket)

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je n'y suis allé que pour faire la fête donc je ne tient en compte que la plage et non l’hôtel.
Une plage énorme , un service top , du son et de nombreuses animations.
N'hésitez pas pour vos soirées voir même après midi c'est le top , par contre pour vous poser paisiblement...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

tout d abord étant dj c est un lieu pour moi , donc la fete , le soleil , la musique , la piscine , j ai meme pas eu le temps de faire la full moon et pourtant j ai passe a koh samui un super moment , la chambre un peu petite et la propreté moyenne , le plus gros défaut étant les moustiques et le sable partout dans la chambre mais bon pas grave j étais plus souvent dehors . le personnel sympa et pour temps on foutu le bordel avec les potes la bas enfin bref je reviendrai avec des amis car le rapport qualite est prix et top et bien meilleur que ce que j ai pu voir a ailleurs a phuket en autre . conclusion le ibiza thailandais c est la bas !!!!!

Astuce pour la chambre : a éviter pour ce reposer ou pour les familles qui ne sont pas fêtarde !
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
saint-pierre, ile de la réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Si vous êtes des fêtards, c'est l'endroit idéal notamment le mercredi et vendredi pour les beach party ( l'ambiance est au top).
Coté chambre, c'est petit et moyennement propre. De plus lors de notre arrivée, on nous annonce que l'hôtel ne sera pas responsable en cas de vol dans le coffre fort...bizarre!!! du coup on a gardé avec nous tout ceux qui étaient importants.
L'hotel est très bien situé en plein centre de chaweng, artère animée de ko samui.

Conclusion: pour faire la fête génial mais pas pour se reposer ou profiter de l'hotel. Pour couple fêtard ou entre potes...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Plage animé avec dj piscine et bar.
300bath/pers pour être à la piscine et vos consos pour déjà êtrer la plage.

Pas mal de jeunes, de toutes horizons. Musique electro-house

Le service et les prix sont à revoir, assez excessif et pas très bon.

Après il faut y aller pour faire la fête, boissons musique c'est très bien. Petit vendeur de crêpe française par un français sur la gauche.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés uniquement pour profiter de la plage .
Le complexe est grand . Par contre nous n avons pas fait le tour de l hôtel . Le restaurant est vraiment grand , sépare en deux par une piscine avec bar domine par cabine Dj .. Et côté plage au moins 150 matelas face a la mer , gratuit a condition de consomme . L ambiance est la avec la musique . Et la nourriture est assez bonne. Par contre préfèrez la cuisine thaï car sinon les prix s envolent . Ambiance 20-40 aimant la fête

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Ark Bar Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ark Bar Beach Resort

Adresse: 159/89 Moo 2 | Chaweng Beach, Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des complexes hôteliers à Chaweng
N°37 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ark Bar Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sawasdee, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ark Bar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ark Bar Beach Hotel Chaweng
Ark Bar Garden Beach Resort
Ark Bar Beach Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ark Bar Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.