“Très bien pour faire la fête ” 5 5 étoiles
Avis sur Ark Bar Beach Resort

Ark Bar Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Ark Bar Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   159/89 Moo 2 | Chaweng Beach, Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 46 sur 101 hôtels à Chaweng
Colombes, France
“Très bien pour faire la fête ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

L hotel est bien pour les fêtards , 3 piscine , de la musique toute la journée avec des Dj de 12h à 02h . On danse partout près des piscines et sur la plage . C est le top . Je vous le conseil pour 2 nuits maxi . Car c est un hôtel de fou la fête et alcool toute la journée . C est un lieu incontournable à ok samui !!! Lol

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai passé le début de la soirée du nouvel an la bas c'était juste fantastique, bar génial immense bonne musique. Installations géniale. Au choix on peut boire assis, couché debout, les prix sont abordables. Si vous allez passer le nouvel an a Koh Samui allez la bas pour le nouvel jusqu'à minuit c'est juste fantastique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Transts disponibles sur la plage avec bonne musique, bonne ambiance et super desserts ! Nous avons passé un super moment ! La pluie a été au RDV mais le personnel au top : ils ont retrouvé mon appareil photo perdu sur la plage dans la pagaille et me l'ont rendu ! Au top !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous n'y sommes passés que pour faire la fête entre amis pour le nouvel an (nous n'y avons pas logé).

C'était vraiment super !!!
Grande plage, bon son, bars bien organisés, feux d'artifice magnifiques avec vue sur tout Chaweng !
Nous n'avons pas regretté d'annuler la Full Moon ("Koh Phangan Countdown") pour ce lieu !

Petit bémol : le prix des boissons assez cher (~600 bath le bucket)

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je n'y suis allé que pour faire la fête donc je ne tient en compte que la plage et non l’hôtel.
Une plage énorme , un service top , du son et de nombreuses animations.
N'hésitez pas pour vos soirées voir même après midi c'est le top , par contre pour vous poser paisiblement...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

tout d abord étant dj c est un lieu pour moi , donc la fete , le soleil , la musique , la piscine , j ai meme pas eu le temps de faire la full moon et pourtant j ai passe a koh samui un super moment , la chambre un peu petite et la propreté moyenne , le plus gros défaut étant les moustiques et le sable partout dans la chambre mais bon pas grave j étais plus souvent dehors . le personnel sympa et pour temps on foutu le bordel avec les potes la bas enfin bref je reviendrai avec des amis car le rapport qualite est prix et top et bien meilleur que ce que j ai pu voir a ailleurs a phuket en autre . conclusion le ibiza thailandais c est la bas !!!!!

Astuce pour la chambre : a éviter pour ce reposer ou pour les familles qui ne sont pas fêtarde !
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
saint-pierre, ile de la réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Si vous êtes des fêtards, c'est l'endroit idéal notamment le mercredi et vendredi pour les beach party ( l'ambiance est au top).
Coté chambre, c'est petit et moyennement propre. De plus lors de notre arrivée, on nous annonce que l'hôtel ne sera pas responsable en cas de vol dans le coffre fort...bizarre!!! du coup on a gardé avec nous tout ceux qui étaient importants.
L'hotel est très bien situé en plein centre de chaweng, artère animée de ko samui.

Conclusion: pour faire la fête génial mais pas pour se reposer ou profiter de l'hotel. Pour couple fêtard ou entre potes...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ark Bar Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ark Bar Beach Resort

Adresse: 159/89 Moo 2 | Chaweng Beach, Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des complexes hôteliers à Chaweng
N°34 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ark Bar Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ark Bar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ark Bar Garden Beach Resort
Ark Bar Beach Hotel Chaweng
Ark Bar Beach Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ark Bar Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.