Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On aime ou on n'aime pas.” 3 5 étoiles
Avis sur The Page

The Page
14/1 Moo.2, Chaweng, Bophut, Koh Samui, Thaïlande
+66.77.422.767-8
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 45 sur 152 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Thaï
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Boissons, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lamai Beach, Thaïlande
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
20 avis sur les restaurants
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
“On aime ou on n'aime pas.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Une cuisine pas a la hauteur de sa réputation dans un cadre austère près d'une piscine rouge, enfin on aime ou on n'aime pas. Le service y est correct, mais les prix bien trop chers pour ce que c'est. Le décor de l'hôtel y est froid, avec de grandes baies vitrées qui donnent sur des salles de bibliothèque au il n'y a aucune chaleur. Je suis resté sur ma faim au propre comme au figuré.

Visité en janvier 2011
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

269 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    118
    85
    40
    16
    10
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mars
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les restaurants
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Surfait...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Cadre contemporain agréable. Je demande à réserver : on m'annonce que toute la terrasse est complète. Je repasse à l'heure du diner : on nous trouve une table...
Déco des assiettes bien travaillée, mais pour l'inventivité et le gout, ç 'est correct, sans plus...
Je demande un plat (ne me rappelle plus lequel exactement, avec des crevettes), disons proche d'un tom Kah, "à peine épicé"... je suis rodé avec mes voyages en Inde et en Thailande, masi là, ça arrache violent ! bien dommage, cela couvre une large étendue de gouts plutôt savoureux... Heureusement, le riz parfumé au jasmin modère l'incendie...
Donc déçu au final, le prix étant tout de même trés élevé...

  • Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les restaurants
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Grosse deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Quelle déception ce restaurant pourtant bien noté, conseillé par des revues touristiques et par TA également. Le restaurant de l'hôtel the library, situé sur la plage de chalweng, joui d'un merveilleux emplacement sur l'ile. Nous avons tout d'abord beaucoup apprécié le design de l'hôtel (il fait parti des design leading hotels of the world). Une piscine a faillence rouge qui confère une ambiance particulière à l'endroit. Le bar est dépouillé de tout, aucune déco, aucune table, aucun charme... Les sièges proposés pour boire un verre son très confortables, soit sur la plage soit au bord de la piscine face à la mer. La soirée semblait bien amorcée, et là, patatra... Tout s'effondre : 10 mn pour faire comprendre au serveur, qui a une maitrise de l'anglais peu commune même pour un local (sic), (pour les mauvaises langues qui diront que nous français sommes des cancres en anglais, je tiens a préciser que ma femme est bilingue), que nous desirons un verre de vin rouge (suis-je bête... Ne jamais commander du rouge au verre, sachant que la bouteille a été ouverte il y a au moins deux semaines et a été conservée bien évidemment sous 30 degrés... Et qu'aucun personnel de l'hôtel ne l'a gouté avant de le resservir...) un verre de rouge donc que l'on me sert sans me faire gouter, résultat : une bonne aigreur d'estomac. Le blanc ne nous a pas mieux réussi... Décision est prise de se diriger vers la table que nous avions réservée. La double carte (cuisine européenne/thaï) est bien fournie, appétissante et raisonnable au niveau tarifs. La réalisation est une autre histoire, le service fut passable, les plats sans saveurs, et tout compte fait l'endroit vendu comme paradisiaque est somme toute assez commun pour un hotel design. Bref rien ne nous a donné envie d'y revenir, bien au contraire, et encore moins de conseiller ce restaurant à qui que ce soit. Une tres grosse déception donc.

    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur chevronné
191 avis 191 avis
144 avis sur les restaurants
Avis dans 72 villes Avis dans 72 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Le top du Top à Ko Samui !
Le restaurant de l'hôtel " The Library" est un vrai bonheur quand on y mange, la nuit tombée, sur la terrasse face à la mer.
Un peu cher certes ( du niveau d'un bon restaurant gastronomique européen ), le service est aux petits soins. La cuisine est d'un raffinement assumé ( deux cartes : une " East", une " West" ), la carte des vins très complète.
Vous passerez sans doute une soirée inoubliable dans ce bel endroit.

    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“The page, un service décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Ce lieu nous a attiré par son cadre contemporain. Nous pensions trouver un service à la hauteur du raffinement accordé à l'architecture et au design. Nous avons été déçu. Un service pressé, un éclairage de table inssufisant, des serveurs peu souriants, une musique lounge un peu quelconque, bonne nourriture mais sans créativité et finalement un manque d'attention accordé aux détails (chariot de vin sur roulettes qui grince, assiettes peu pratiques, lampes de poches disgracieuses pour consulter le menu). Bref, nous ne le recommandons pas aux personnes qui recherchent un service sans failles...

    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté The Page ont aussi consulté

 
Chaweng, Bophut
Chaweng, Bophut
 

Vous connaissez The Page ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Page, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.