“Waw” 2 5 étoiles

Aubagne, France
12 avis sur les attractions
“Waw”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Des l'arrivée les jardins l'accueil et les "privante bungalow" n'inspirent qu'à la détente bien sur que le prix est plus élevé que dans les petits salons de chaweng mais qu'elle différence, et puis quand on connaît le prix des prestations en France il n'y a pas a hésiter : 42€ 2h de massage eranda signature dans ce cadre et avec la technique professionnelle aucune hésitation bravo à ceux qui savent se démarquer !.

Visité en juin 2012

Villennes
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Il est vrai que l'on peut trouver moins cher, mais le lieu est fabuleux!
Nous revenions d'un séjour à koh tao, et avions plusieurs heures à passer à samui avant de nous envoler pour la France , nous étions dans un horrible hôtel en transit , le nara garden, à fuir absolument , à la fin du déjeuner , nous avons décider d'abréger nos souffrances et de finir notre séjour thaïlandais sur une note agréable , et avons vu sur une brochure une publicité sur le Spa Eranda, nous avons téléphoné, 10 minutes plus tard un véhicule avec chauffeur est venu nous arracher à notre cauchemar , et là nous sommes arrivés au paradis !
Nous avons eu une prestation inoubliable dans un endroit magique, des masseuses très pros, un massage extraordinaire dans un havre de paix. De plus nous avons été raccompagné gracieusement à l'aéroport, service irréprochable !
Nous gardons l'adresse pour un prochain voyage dans le golfe de Thaïlande

Visité en avril 2012
Aix-en-Provence, France
12 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

C est un des Spa les plus beau de samui ( hors hôtel) au nord de chaweng, on peut demander une navette qui vient vous chercher à l hôtel et vous ramène gratuitement. Un cadre extraordinaire cascade , rivière, jungle tropicale. Très belle acceuil avec des boissons fraîches pendant que vous choisissez au menu votre soin. Massage soit ds une grande salle commune , vue mer ou ds des bungalow individuel pour les massages en duo,

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Eranda Herbal Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Eranda Herbal Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eranda Herbal Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.