“Un taudis...” 1 5 étoiles
Avis sur Chaweng Palace Hotel

Chaweng Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chaweng Palace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   155/24 Moo 2 Chaweng Beach Rd, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 95 sur 101 hôtels à Chaweng
“Un taudis...”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

L'accès à l'hôtel est situé dans une petite rue sombre pas très rassurante lorsqu'il fait nuit.

Arrivée à l'accueil nous comprenons vite que les photos du site sont plus que mensongères. Il a suffit que l'hôtesse ouvre la porte pour que nous comprenions finalement que nous avions fait l'affaire d'une belle arnaque...
Tout d'abord l'odeur, une forte odeur de moisissure du à des murs imprégnés d'humidité.
La salle de bain n'est pas terminé, les jointures entre chaque dalle laisse passer une flaque d'eau provenant de la clim.
Enfin les draps de lits et les serviettes ne sont pas clean.

Bref une honte, ce n'est pas un hôtel mais un taudis.
Nous avons préféré changer d'hôtel au bout de 10min, le Nantra situé juste en face n'a absolument rien à voir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

La chambre n'a rien à voir avec la photo... Insectes sur le mur, draps sales, salle de bain avec araignées et poussière sur les murs, fenêtres tellement sales qu'on y vois à peine au travers, le sol de salle de bain n'est pas fini, de la moisissures sur les murs... enfin A ÉVITER !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
hendaye
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

les photos présentées par établissement doivent dater de 20 ans car la réalité est autre: salle de bain sans revêtement au sol, le tuyau de la clim arrive dans la salle de bain donc une flaque d'eau permanente dans celle ci! de la moisissure un peu partout, la chambre est grande mais sent très mauvais, la personne qui nous a reçus s'est sentie obligée de mettre un coup de désodorisant tellement l odeur de moisi était présente, bref, allez voir ailleurs!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chaweng Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaweng Palace Hotel

Adresse: 155/24 Moo 2 Chaweng Beach Rd, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 95 sur 101 hôtels à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chaweng Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaweng Palace Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaweng Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.