“Bof” 2 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
Classé n°72 sur 102 hôtels à Chaweng
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Mis a part le fait d'être au bord de la plage, l'hotel est décevant : bungalow avec un mobilier des années 70, pas de moustiquaire, le petit déjeuner est médiocre, cependant la salle de sport a beaucoup d'équipements

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Hotel scandaleux,vetuste. Chambre sale.Nous avons trouvé des excréments de souris a côté de l'evier puis une souris est entré dans la chambre par un trou du plancher. Nous avons quitté l'hôtel et demandé a être remboursé sans succès. En plus de l'insalubrité ce sont des voleurs. Fuyez!

• Séjour du avril 2014
Neuchâtel, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Chambres pas lavées, quasi insalubres et qui sentent mauvais. Vraiment horrible pour le prix. Nous avons fait 30 minutes dans la chambre et nous sommes parti dans un autre hotel. Nous n avons pas été rembourser mais tant pis, nous ne pouvions pas rester là!

• Séjour du avril 2014
Marié
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Bungalow vétustes, salle de bain sale, carrelage cassé, clim bruyante, personnel peu courtois ...etc...
Ce qui est inacceptable c'est la brochure publicitaire de l'hôtel. C'est tout simplement de la publicité mensongère !
C'est simplement de l'arnaque car on vous demande de payer d'avance et c'est non remboursable.
En cuisine et au restaurent, c'est inacceptable au niveau de la propreté.
Bref je ne conseille à personne d'y séjourner.

• Séjour du mars 2014
Caen
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné au Chaweng Resort suite à un séjour à travers toute la thailande qui nous a conduit à dormir dans des hôtels 5 étoiles mais également sur des paillasses en pleine jungle dans le cadre d'un trek au nord du pays. Nous somme habitués à tous types d'hôtels et nous réservons toujours en connaissance de cause (lorsqu'on ne paye pas cher on est forcément beaucoup moins exigeants) mais cet établissement à koh samui est tout simplement scandaleux. J'estime que la propreté n'a pas d'étoiles, nous savions qu'on ne réservait pas dans un palace mais un minimum de propreté pourrait tout de même être respecté (photos pour preuve!). Les maisons en pleine jungle sans eau ni électricité dans lesquelles nous avons séjournées étaient plus propres.

Je ne parle par des chambres immondes avec vue sur les poubelles où ils n'ont même pas pris la peine de couvrir les meubles lorsqu'ils ont voulu rafraichir un mur sur deux en peinture. Les installations électriques pourraient engendrer des accidents très facilement. Les sanitaires sont tout simplement sales avec des blattes qui se baladent sur les sols moisis... heureusement qu'on a passé tout notre temps à explorer l'île.

L'accueil dès l'arrivée était catastrophique. Le manager n'a même pas dit bonjour, on nous a amené dans notre chambre digne d'une mauvaise cellule de pénitencier sans un mot... alors que nous parlons à deux 6 langues donc en mesure de dialoguer. Quand on passe à la réception pour demander quelque chose on répond au téléphone en plein pendant la conversation au lieu de nous parler alors même que le collègue assit juste à côté du manager est en train de jouer à candy crush sur son PC. Les seuls à être corrects sont les personnes qui travaillent au petit déjeuner et qui relèvent le niveau de ce mauvais hôtel.

Le prix est très élevé comparativement aux établissements voisins à peine plus chers et qui sont de vrais palaces, nous avons d'ailleurs changé d'hôtel pour éviter de gâcher nos vacances dans ce taudis. Le chaweng resort a vraiment besoin d'être entièrement rénové s'il veut justifier ses prix comparativement à l'offre de qualité des autres établissements de l'île.

J'ai voyagé dans une quarantaine de pays et j'avoue n'avoir jamais vu un établissement comme celui-ci. Vous l'aurez donc compris je ne le recommande sous aucun prétexte, le standing affiché est mensonger et les prix prohibitifs pour le service rendu. A éviter si vous ne voulez pas gâcher vos vacances.

Astuce pour la chambre : Nous avons visité une bonne partie des chambres de cet établissement avant de décider de changer d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel a 2 piscine, 1 salle de musculation, et donne l'accès directe à la plage. Les chambre sont propre et bien équipé sauf les télévisieurs elles dates des année 80... mais ce n'est pas un problème, car on n'y va à koh samui pour voir la télévision. Le seul point à amélioré c'est le petit déjeuné qui est assez quelconque. C'est donc un hotel de très bon rapport qualité prix. je le recommande.

Astuce pour la chambre : Bungalows 601 a 605 sont juste a côté de la pisicin et la plage
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Chaweng Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaweng Resort

Adresse: 18/1 Moo 3, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°48 des hôtels en bord de mer à Chaweng
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sawasdee, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaweng Resort Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaweng Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.