“Un hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Long Beach Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chaweng
Long Beach Lodge
Long Beach Lodge a été ajouté à vos Favoris
14 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui, Thaïlande   |
Classé n°16 sur 40 hébergements spéciaux à Chaweng
“Un hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Tout d'abord, l'hôtel est situé à Chaweng beach qui n'est clairement pas la meilleure plage de l'île (plage sale et impersonnelle).

Points positifs : un délicieux petit-déjeuner ; bouteilles d'eau offertes dans la chambre ; prêt de serviettes de plage ; service de nettoyage de vêtements.

Points négatifs : ameublement vieillot, prix élevé, pas de piscine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

On est arrivé sur Chaweng après une nuit dans un hôtel miteux à Mae Nam. Le taxi nous a emmenés dans plusieurs hôtels, soit ils étaient pleins, soit ils étaient hors de prix (plus de 8000 baths !). On a commencé à avoir peur en arrivant dans cet hôtel, vu le cadre, sur la plage... Quand la réceptionniste nous a annoncé le prix des chambres, 1500 baths, avec petit déjeuner inclus pour deux, on a voulu la visiter. Les bungalows étaient à 2300 baths (je crois) et les deux étaient nickels. Comme on ne comptait pas passer notre vie dans la chambre, on a opté pour la chambre à 1500, avec de nombreuses prises électriques, clim', réfrigérateur, tv et petite terrasse. Tous les matins, on avait droit à deux petites bouteilles d'eau et le ménage était fait. Le petit déjeuner était bon et copieux, avec plusieurs formules, l'american breakfast était impeccable (deux oeufs au plat, du bacon, du jus de fruit, du café, du lait, des toasts, du beurre et de la confiture) et bien souvent nous n'avions pas faim avant le milieu de l'après-midi. Dans la salle de bains, la douche était presque à ciel ouvert, mais vu la météo, aucun souci, au contraire, c'était plutôt amusant. Pour le wifi, c vrai qu'il fallait être près de la réception, ça ne fonctionnait pas dans les chambres, c vraiment le seul point négatif que je peux trouver. Les bars et l'animation de la rue principale de chaweng sont à deux pas, sans pour autant que l'hôtel soit bruyant. Bref un hôtel simple et tranquille. Bon, ils ont refusé de négocier le prix même en y restant presque une semaine, mais finalement on aurait eu du mal à trouver mieux et moins cher.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Si vous souhaitez un hôtel pas cher en bordure de plage est en même temps dans la ville vous l avez trouvez chambre moyenne sombre mais pour 50 euros ou 2000 baht il n y a pas mieux après il faudra débourser 300 euros pour qu il y est une réel différence

• Séjour du juin 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012 par mobile

Situe sur chaweng beach ou il ya bcp de monde, dc ceux qui veulent etre tranquille s'abstenir! Hotel vieillot, chambre avc une odeur de renferme! 2300b la nuit s'est vraimt chere pr se que s'est! Pas d'eau chaude. Litterie dure mais ont y dort qd mm bien. Avion sur la trajectoire qu'ont entends jusqua 00h. A proximite se trouve le ark bar, on arrive a entendre la musique ms s'est supportable. Wifi gratuit dans le hall ms ps en chambre. Bcp de vent sur cette partie de lile car ayant sejourne sur lamai avant nous navions ps eu de vent.
En gros rester ps sur chaweng pas du tt authentique et prix tres chere!

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Long Beach Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Long Beach Lodge

Adresse : 14 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Classé n°16 sur 40 hébergements spéciaux à Chaweng
Long Beach Lodge Koh Samui/Chaweng
Long Beach Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Beach Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.