“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Chaweng Budget Hotel

Chaweng Budget Hotel
Chaweng Budget Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chaweng Budget Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   17/4 Moo 3 | Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons demandé une chambre sur l'arrière de l'hotel afin d'éviter le bruit de la rue.
L'hotel est quasi neuf; les chambres sont très propre. Pour le prix d'un budget, nous avons eu un équipement similaire à un Ibis en france. Toutes les chambres ont un coffre.
Le petit déjeuné est pris à l'hotel d'en face (qui n'est pas un budget) et nous pouvions bénéficier de tous ces équipements piscine et petite salle de gym.
Nous y étions pendant les inondations et la terrasse s'est en partie effondrée. Ca restruction est donc à vérifier si vous compter y séjourner car c'est la que se passe le petit déjeuné.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chaweng Budget Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaweng Budget Hotel

Adresse: 17/4 Moo 3 | Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
N° 19 sur 62 chambres d'hôtes à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chaweng Budget Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Budget Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaweng Budget Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaweng Budget Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.