“Jolies chambres...si elles n etaient pas sales” 2 5 étoiles
Avis sur The Avenue Samui

The Avenue Samui a été ajouté à vos Favoris
The Avenue Samui
3.5 sur 5 Hôtel   |   3/55 Moo 2, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement FX Resort Chaweng)   |
Classé n°52 sur 79 hôtels à Chaweng
“Jolies chambres...si elles n etaient pas sales”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Si l on n a pas de pb de pudeur (douche et toilettes ne sont separees du reste de la chambre que par des vitres transparentes munies de rideaux fins), les chambres sont jolies, bien agencees et la terrasse bien agreable. Mais la crasse y est insupportable. Cheveux dans la douche, taches jaunatres sur le sol, vitres constellees de marques de doigt sont presentes dans toutes les chambres, malgre la visite de plusieurs d entre elles. Le personnel est indifferent aux clients, voire desagreable, le wi fi payant (100 baths pour une heure) alors que n importe quel petit cafe du quartier l offre gracieusement... Bref, un hotel tres moyen dont les photos ne refletent pas la realite. Le rapport qualite prix reste tout de meme attractif au vue de l emplacement de l hotel, situe a 5 min des bars, restaus et soirees festives.

• Séjour du avril 2013

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous revenons d un sejour en thilande avec une amie et ... c est le plus horrible hotel que l on ai trouvé!
Propreté zero, cafards dans l hotel,wc en bas a la reception pas nettoyes de 3 jours et je ne vous parle pas des odeurs....le canapé de l acceuil est collant de gras,les nappes dans le restaurant sont restées 4 jours tachées d une enorme aureole de café,
le t shirt blanc du ou de la serveuse on ne sait pas trop immaculé! oui oui ce n est pas du bluff, c est tres vrai et la salle de bain pas lavée de 2 jours avec une trace sur la vitre de baiser laissée depuis.....! pas d intimité dans cette salle de bain ,ou vous prenez la douche ou les wc mais les 2 ne peuvent etre en service simmultanné, une seule porte vitree degueulasse pour s enfermer !en couple rien de genant entre amis....!
bonne chance!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Gennevilliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

j'ai passé une nuit dans cet hôtel...bon rapport qualité prix mais rien d'exceptionnel.L'hôtel se trouve à 5/10 minutes à pied de la plage.
Attention certaines chambres donnent sur une route un peu bruyante donc n'hésitez à demander à la réception une chambre calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

D'abord les chambres : hyper propres, modernes, très calmes et bien insonorisées...tv écran plat et la salle de bain : juste genialissime (voir photos)
Petit déjeuné buffet plutôt sympa, dommage que dans tous les hôtels que nous ayons fait (y compris celui la) il n'y ai pas de vrais jus de fruits frais de mangue, ananas etc : On dirait du Tang :S
Le service super, mais ça c'est partout, les thaïlandais sont adorables !!
La piscine : (sky pool) est donc sur le haut du bâtiment, au 4ème étage... Avec vue sur le bras du lac, sol en bois et vue panoramique, très jolie et propre... Personne d'autre que nous deux, mais nous sommes en mai donc période semi-calme, j'espère qu'en pleine saison ils ont plus de transat car on en a compté que 3. J'ai adoré cet hôtel. Proche commerces, restos, stadium pour les amateurs de muay thai, et à 1mn de la plage en scooter et 5 à pied, l'avantage d'être à Chaweng mais sans le bruit des hôtels situes bord de mer près des boîtes, clubs, karaokés etc qui sont bcp plus bruyants.... Cet hôtel est super et on y dort hyper bien :-)). Parfait pour couple, famille....

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez The Avenue Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Avenue Samui

Adresse : 3/55 Moo 2, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement FX Resort Chaweng)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à Chaweng
N°33 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Avenue Samui 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, ebookers.fr, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Avenue Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Avenue Samui Koh Samui/Chaweng
Fx Resort Chaweng Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Avenue Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.